Innovation #7949

basketman 1 - 7 mrc034 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

mrc034 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

mrc034 domine le domaine de la suprématie !

mrc034 décale sa pile bleue en haut

mrc034 change l'ordre des cartes de sa pile rouge

mrc034 met en jeu gratte-ciel

action n°2 : mrc034 active publications

mrc034 domine le domaine militaire !

action n°1 : mrc034 met en jeu publications

action n°2 : basketman met en jeu système bancaire

action n°1 : basketman met en jeu machines-outils

action n°2 : mrc034 pioche publications

mrc034 pioche gratte-ciel

mrc034 pioche électricité

mrc034 met en jeu encyclopédie

mrc034 active stéthoscope

mrc034 met en jeu stéthoscope

action n°1 : mrc034 met en jeu système métrique

action n°2 : basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman pioche émancipation

action n°2 : mrc034 domine l'age 5 !

mrc034 décale sa pile verte en haut

mrc034 pioche encyclopédie

mrc034 pioche massues indiennes

mrc034 pioche système métrique

mrc034 recycle colonialisme

mrc034 recycle santé publique

action n°1 : mrc034 active chemin de fer

action n°2 : basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman pioche charbon

mrc034 recherche stéthoscope

mrc034 pioche stéthoscope

mrc034 archive palampore

mrc034 pioche palampore

action n°2 : mrc034 active coke

action n°1 : mrc034 met en jeu coke

action n°2 : basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes

mrc034 pioche coke

mrc034 domine le domaine de la culture !

mrc034 décale sa pile rouge à droite

mrc034 recycle toilettes

action n°2 : mrc034 active théorie de la mesure

action n°1 : mrc034 met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche diapason (bonus coopératif)

basketman met en jeu paratonnerre

basketman pioche paratonnerre

mrc034 met en jeu chemin de fer

mrc034 pioche chemin de fer

mrc034 met en jeu la roue

action n°2 : basketman active thermomètre

action n°1 : basketman met en jeu piano

action n°2 : mrc034 pioche santé publique

action n°1 : mrc034 domine l'age 4 !

basketman pioche piano (bonus coopératif)

basketman met en jeu octant

basketman pioche octant

mrc034 met en jeu explosifs

mrc034 pioche explosifs

mrc034 met en jeu vaccination

mrc034 pioche vaccination

mrc034 met en jeu machine à vapeur

mrc034 pioche machine à vapeur

mrc034 met en jeu parapluie

action n°2 : basketman active thermomètre

action n°1 : basketman met en jeu thermomètre

mrc034 comptabilise chimie

mrc034 pioche chimie

mrc034 décale sa pile mauve à droite

action n°2 : mrc034 active invention

action n°1 : mrc034 domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche thermomètre

action n°1 : basketman pioche astronomie

mrc034 décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de mrc034

action n°2 : mrc034 active droit des sociétés

mrc034 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

mrc034 comptabilise poudre

mrc034 pioche poudre

mrc034 décale sa pile jaune à droite

mrc034 met en jeu droit des sociétés

basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : mrc034 active invention

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

mrc034 comptabilise réforme

mrc034 pioche réforme

mrc034 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : mrc034 active invention

action n°1 : mrc034 met en jeu invention

basketman comptabilise loupe

basketman comptabilise anatomie

basketman comptabilise alchimie

basketman recycle cités états

action n°2 : basketman active perspective

action n°1 : basketman met en jeu perspective

mrc034 pioche invention

mrc034 pioche colonialisme

mrc034 pioche toilettes

mrc034 pioche droit des sociétés

mrc034 met en jeu médecine

action n°2 : mrc034 active papier

action n°1 : mrc034 met en jeu feu grégeois

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman pioche anatomie

action n°2 : mrc034 domine l'age 1 !

mrc034 comptabilise expérimentation

mrc034 pioche expérimentation

mrc034 met en jeu papier

mrc034 pioche papier

action n°1 : mrc034 active optique

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche loupe

mrc034 met en jeu optique

mrc034 pioche médecine

mrc034 pioche feu grégeois

mrc034 recycle patins à glace

mrc034 recycle écriture

action n°2 : mrc034 active papier de verre

action n°1 : mrc034 met en jeu papier de verre

action n°2 : basketman met en jeu almanach

action n°1 : basketman pioche almanach

basketman transfère papier de verre depuis sa main vers la main de mrc034

basketman pioche cités états

action n°2 : mrc034 active archerie

mrc034 décale sa pile jaune à gauche

mrc034 archive élevage

action n°1 : mrc034 active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche papier de verre

mrc034 décale sa pile bleue à gauche

mrc034 archive règle

action n°2 : mrc034 active code de lois

mrc034 comptabilise féodalisme

basketman transfère règle depuis sa main vers la main de mrc034

basketman transfère optique depuis sa main vers la main de mrc034

basketman transfère féodalisme depuis sa main vers la main de mrc034

basketman transfère traduction depuis la main de mrc034 vers sa main

action n°1 : mrc034 active machinerie

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche optique

mrc034 décale sa pile mauve à gauche

mrc034 archive mysticisme

action n°2 : mrc034 active code de lois

action n°1 : mrc034 pioche traduction

action n°2 : basketman met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman pioche ingénierie

mrc034 pioche mysticisme

mrc034 pioche écriture

mrc034 met en jeu machinerie

action n°2 : mrc034 active la roue

basketman transfère machinerie depuis sa main vers la main de mrc034

basketman pioche règle

action n°1 : mrc034 active archerie

action n°2 : basketman pioche machinerie

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle agriculture

basketman recycle flûte

basketman recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active outils

mrc034 pioche patins à glace

mrc034 pioche élevage

action n°2 : mrc034 active la roue

action n°1 : mrc034 met en jeu archerie

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman pioche outils

mrc034 décale sa pile verte à gauche

mrc034 archive parapluie

action n°2 : mrc034 active code de lois

action n°1 : mrc034 met en jeu code de lois

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman met en jeu poterie

mrc034 pioche archerie

mrc034 pioche code de lois

action n°2 : mrc034 active la roue

action n°1 : mrc034 met en jeu la roue

action n°2 : basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman pioche flûte

mrc034 pioche parapluie

action n°2 : mrc034 active dés

basketman met en jeu poupée

mrc034 met en jeu dés

basketman 0 1 2 3 5 0
mrc034 6 6 20 13 9 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 17

x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

mrc034

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 1
x 3
x 1

PROJETS