CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
damalock domine le domaine des technologies !
damalock archive scientisme
damalock pioche scientisme
action n°2 : damalock active industrialisation
damalock archive chemin de fer
damalock pioche chemin de fer
damalock archive éclairage
damalock pioche éclairage
damalock archive bicyclette
damalock pioche bicyclette
damalock archive publications
damalock pioche publications
damalock archive moteur à explosion
damalock pioche moteur à explosion
action n°1 : damalock active industrialisation
action n°2 : Himuraken met en jeu évolution
action n°1 : Himuraken pioche évolution
damalock domine le domaine de la culture !
damalock décale sa pile rouge à droite
damalock archive électricité
damalock pioche électricité
damalock archive démocratie
damalock pioche démocratie
damalock archive vaccination
damalock pioche vaccination
action n°2 : damalock active industrialisation
action n°1 : damalock met en jeu industrialisation
Himuraken transfère système bancaire du jeu de damalock vers son jeu.
Himuraken transfère poudre de son jeu vers le jeu de damalock.
Himuraken met en jeu poudre
Himuraken met en jeu système métrique
action n°2 : Himuraken active réseau routier
action n°1 : Himuraken pioche système métrique
action n°2 : damalock pioche industrialisation
action n°1 : damalock domine l'age 6 !
action n°2 : Himuraken met en jeu encyclopedie
action n°1 : Himuraken pioche encyclopedie
damalock comptabilise explosifs
damalock pioche explosifs
action n°2 : damalock active machines-outils
damalock recycle calendrier
damalock comptabilise réfrigeration
damalock pioche réfrigeration
action n°1 : damalock active chimie
Himuraken met en jeu navigation
action n°2 : Himuraken active réseau routier
Himuraken pioche navigation
action n°1 : Himuraken active papier
action n°2 : damalock met en jeu machines-outils
action n°1 : damalock pioche machines-outils
Himuraken pioche poudre
Himuraken décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Himuraken active papier
action n°1 : Himuraken domine l'age 5 !
action n°2 : damalock domine l'age 4 !
damalock recycle la roue
damalock comptabilise conserves
damalock pioche conserves
action n°1 : damalock active chimie
Himuraken met en jeu physique
Himuraken pioche physique
Himuraken recycle anatomie
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken pioche anatomie
Himuraken comptabilise astronomie
Himuraken pioche astronomie
Himuraken transfère machine à vapeur de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°2 : damalock active système bancaire
damalock décale sa pile verte à droite
action n°1 : damalock active système bancaire
Himuraken met en jeu machine à vapeur
Himuraken pioche machine à vapeur
Himuraken recycle imprimerie
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken pioche imprimerie
damalock transfère système bancaire du jeu de Himuraken vers son jeu.
damalock transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Himuraken.
damalock met en jeu compagnies marchandes
damalock met en jeu statistiques
action n°2 : damalock active réseau routier
damalock pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
damalock met en jeu réseau routier
damalock pioche réseau routier
Himuraken met en jeu rames
Himuraken pioche rames
action n°1 : damalock active voiles
Himuraken comptabilise médecine
Himuraken comptabilise perspective
Himuraken décale sa pile rouge à droite
Himuraken archive théorie de la mesure
Himuraken pioche théorie de la mesure
action n°2 : Himuraken active charbon
action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !
damalock pioche statistiques (bonus coopératif)
damalock recycle réseau routier
damalock comptabilise classification
damalock pioche classification
Himuraken recycle rames
Himuraken comptabilise émancipation
Himuraken pioche émancipation
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°2 : damalock active chimie
action n°1 : damalock met en jeu chimie
action n°2 : Himuraken met en jeu charbon
action n°1 : Himuraken pioche charbon
Himuraken transfère chimie de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active machinerie
damalock décale sa pile jaune à droite
damalock archive boussole
damalock archive expérimentation
damalock archive traduction
action n°1 : damalock active réforme
action n°2 : Himuraken pioche chimie
Himuraken décale sa pile verte à droite
action n°1 : Himuraken active système bancaire
damalock pioche boussole
damalock comptabilise féodalisme
damalock pioche féodalisme
action n°2 : damalock active métallurgie
damalock pioche traduction
action n°1 : damalock active métallurgie
Himuraken met en jeu système bancaire
Himuraken pioche système bancaire
Himuraken recycle droit des sociétés
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken pioche droit des sociétés
Himuraken transfère expérimentation de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active machinerie
damalock décale sa pile mauve à droite
damalock archive monnaie
damalock archive éducation
action n°1 : damalock active réforme
Himuraken pioche expérimentation (bonus coopératif)
Himuraken met en jeu perspective
Himuraken pioche perspective
Himuraken recycle boussole
damalock met en jeu réforme
damalock pioche réforme
damalock recycle féodalisme
action n°2 : Himuraken active mathématiques
action n°1 : Himuraken pioche boussole
action n°2 : damalock met en jeu machinerie
damalock pioche machinerie
damalock pioche féodalisme
damalock pioche éducation
damalock recycle traduction
action n°1 : damalock active outils
Himuraken transfère la roue de son influence vers l'influence de damalock.
damalock transfère alchimie de son influence vers l'influence de Himuraken.
action n°2 : Himuraken active médecine
action n°1 : Himuraken met en jeu médecine
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock pioche monnaie (bonus coopératif)
damalock comptabilise calendrier
Himuraken comptabilise cartographie
damalock décale sa pile bleue à gauche
Himuraken décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active philosophie
Himuraken comptabilise ingénierie
Himuraken pioche ingénierie
Himuraken recycle monnaie
action n°2 : Himuraken active agriculture
action n°1 : Himuraken met en jeu mathématiques
damalock comptabilise alchimie
damalock décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : damalock active philosophie
action n°1 : damalock domine l'age 1 !
action n°2 : Himuraken met en jeu papier
Himuraken pioche papier (bonus coopératif)
Himuraken pioche médecine
Himuraken met en jeu agriculture
damalock pioche alchimie
damalock met en jeu philosophie
action n°1 : Himuraken active élevage
damalock pioche traduction
damalock comptabilise monothéisme
damalock pioche monothéisme
action n°2 : damalock active métallurgie
damalock pioche philosophie
damalock comptabilise fermentation
damalock pioche fermentation
damalock comptabilise réseau routier
damalock pioche réseau routier
action n°1 : damalock active métallurgie
Himuraken pioche mathématiques (bonus coopératif)
Himuraken pioche cartographie
Himuraken met en jeu tissage
damalock pioche calendrier
damalock met en jeu outils
action n°2 : Himuraken active élevage
action n°1 : Himuraken met en jeu archerie
action n°2 : damalock met en jeu construction de canaux
Himuraken pioche monnaie
Himuraken transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active cités états
Himuraken pioche tissage
action n°2 : Himuraken active métallurgie
Himuraken pioche archerie
Himuraken met en jeu code de lois
action n°1 : Himuraken active élevage
damalock met en jeu cités états
damalock pioche cités états
action n°2 : damalock active voiles
damalock pioche construction de canaux
action n°1 : damalock active écriture
Himuraken pioche code de lois
Himuraken comptabilise la roue
Himuraken pioche la roue
Himuraken comptabilise rames
Himuraken pioche rames
action n°2 : Himuraken active métallurgie
action n°1 : Himuraken met en jeu élevage
damalock met en jeu mysticisme
damalock pioche mysticisme
action n°2 : damalock active voiles
damalock met en jeu écriture
damalock pioche écriture
action n°1 : damalock active voiles
Himuraken pioche agriculture
Himuraken comptabilise maçonnerie
Himuraken pioche maçonnerie
action n°2 : Himuraken active métallurgie
damalock met en jeu voiles
Himuraken met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
damalock | 3 | 9 | 16 | 14 | 12 | 1 |
Himuraken | 5 | 5 | 8 | 7 | 4 | 0 |
21/05 15:56 damalock : Merci pour la partie.
25/04 22:05 Himuraken : bonne partie
25/04 20:23 damalock : Salut, bonne chance ! ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |