Innovation #7950

basketman 0 - 7 dorakeen laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !

dorakeen crée une nouvelle domination d'age 2

dorakeen archive optique

action n°1 : dorakeen active brosse à dents

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman pioche baromètre

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

dorakeen comptabilise mappemonde

dorakeen pioche mappemonde

dorakeen décale sa pile mauve à droite

action n°1 : dorakeen active invention

basketman comptabilise toilettes

basketman met en jeu navigation

basketman pioche navigation

basketman pioche toilettes

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active alchimie

basketman recycle métallurgie

basketman recycle tissage

basketman recycle voiles

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle fermentation

basketman recycle déodorant

basketman recycle médecine

basketman recycle traduction

basketman recycle expérimentation

basketman recycle colonialisme

basketman pioche expérimentation

basketman pioche colonialisme

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active alchimie

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

dorakeen domine le domaine de la culture !

dorakeen comptabilise téléscope

dorakeen pioche téléscope

dorakeen décale sa pile verte à droite

dorakeen active invention

dorakeen met en jeu invention

action n°1 : dorakeen met en jeu kobukson

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

dorakeen décale sa pile bleue à droite

action n°2 : dorakeen active imprimerie

action n°1 : dorakeen pioche kobukson

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche déodorant

dorakeen décale sa pile verte à gauche

dorakeen domine le domaine des technologies !

dorakeen archive philosophie

dorakeen archive moulin à eau

dorakeen archive monnaie

dorakeen archive construction

dorakeen archive cartographie

dorakeen archive monothéisme

action n°2 : dorakeen active brosse à dents

dorakeen pioche optique

dorakeen pioche philosophie

action n°1 : dorakeen active la roue

action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité

basketman pioche œuvre de charité (bonus coopératif)

basketman met en jeu roman

basketman pioche roman

basketman recycle verre soufflé

dorakeen met en jeu imprimerie

dorakeen pioche imprimerie

dorakeen recycle boussole

basketman pioche construction de canaux

dorakeen pioche monothéisme

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : dorakeen pioche boussole

dorakeen pioche cartographie

dorakeen pioche monnaie

action n°1 : dorakeen active la roue

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman pioche mathématiques

dorakeen recherche invention

dorakeen pioche invention

action n°2 : dorakeen active almanach

dorakeen pioche moulin à eau

dorakeen pioche construction

action n°1 : dorakeen active la roue

basketman pioche fermentation

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : basketman active flûte

basketman pioche verre soufflé

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active flûte

dorakeen décale sa pile jaune à gauche

dorakeen archive calendrier

dorakeen archive linguistique

action n°2 : dorakeen active brosse à dents

dorakeen pioche linguistique

dorakeen pioche calendrier

action n°1 : dorakeen active la roue

action n°2 : basketman met en jeu ciseaux

action n°1 : basketman pioche ciseaux

dorakeen décale sa pile mauve à gauche

dorakeen archive cités états

dorakeen archive mysticisme

action n°2 : dorakeen active brosse à dents

action n°1 : dorakeen met en jeu brosse à dents

action n°2 : basketman met en jeu fer à cheval

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman pioche fer à cheval

dorakeen pioche brosse à dents

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !

dorakeen recherche dentier

dorakeen pioche dentier

dorakeen comptabilise horloge

dorakeen recherche horloge

dorakeen pioche horloge

action n°1 : dorakeen active almanach

action n°2 : basketman met en jeu règle

action n°1 : basketman met en jeu poterie

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

action n°1 : dorakeen met en jeu almanach

basketman pioche tissage (bonus coopératif)

basketman pioche règle

dorakeen pioche mysticisme

basketman comptabilise pagode

basketman pioche pagode

action n°2 : basketman active nouilles

action n°1 : basketman met en jeu nouilles

action n°2 : dorakeen pioche almanach

dorakeen comptabilise chintz

dorakeen pioche chintz

dorakeen recycle papier de verre

action n°1 : dorakeen active agriculture

basketman pioche poterie

basketman pioche nouilles

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active flûte

action n°1 : basketman met en jeu bougies

action n°2 : dorakeen met en jeu agriculture

action n°1 : dorakeen pioche papier de verre

basketman met en jeu écriture

basketman pioche écriture

basketman pioche bougies

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

dorakeen met en jeu feu grégeois

dorakeen pioche feu grégeois

dorakeen recycle métallurgie

dorakeen recycle peigne

dorakeen recycle tissage

action n°2 : dorakeen active outils

dorakeen pioche métallurgie

dorakeen pioche cités états

action n°1 : dorakeen active la roue

basketman pioche patins à glace

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu parapluie

action n°2 : dorakeen met en jeu outils

dorakeen pioche agriculture

dorakeen pioche outils

action n°1 : dorakeen active la roue

basketman pioche parapluie

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman pioche voiles

dorakeen pioche peigne (bonus coopératif)

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

dorakeen archive plomberie

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman archive rames

action n°2 : dorakeen active code de lois

action n°1 : dorakeen met en jeu code de lois

action n°2 : basketman met en jeu flûte

basketman met en jeu élevage

basketman pioche élevage

basketman pioche flûte

action n°1 : basketman active dés

dorakeen pioche code de lois

dorakeen pioche tissage

action n°2 : dorakeen active la roue

action n°1 : dorakeen met en jeu la roue

action n°2 : basketman met en jeu dés

action n°1 : basketman pioche dés

action n°2 : dorakeen pioche la roue

basketman met en jeu bracelet

dorakeen met en jeu archerie

basketman 8 2 7 2 0 0
dorakeen 6 6 6 9 2 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 13

x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

dorakeen

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 22

x 4

PROJETS

x 1