CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
OkPatate remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : OkPatate domine l'age 6 !
OkPatate pioche démocratie
OkPatate comptabilise compagnies marchandes
action n°1 : OkPatate active astronomie
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
Danho décale sa pile mauve à droite
Danho archive vaccination
Danho pioche vaccination
Danho archive conserves
Danho pioche conserves
action n°1 : Danho active industrialisation
action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !
action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !
Danho met en jeu kaléidoscope
action n°2 : Danho met en jeu industrialisation
Danho décale sa pile rouge à gauche
OkPatate transfère industrialisation depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère compagnies marchandes depuis la main de Danho vers sa main
action n°1 : Danho active machinerie
OkPatate met en jeu caoutchouc
OkPatate pioche caoutchouc
OkPatate décale sa pile bleue à droite
action n°2 : OkPatate active théorie de l'atome
OkPatate pioche industrialisation
OkPatate met en jeu classification
OkPatate pioche classification
OkPatate met en jeu théorie de l'atome
OkPatate pioche théorie de l'atome
OkPatate met en jeu système métrique
OkPatate pioche système métrique
OkPatate met en jeu encyclopédie
OkPatate pioche encyclopédie
action n°1 : OkPatate active astronomie
Danho crée une nouvelle domination d'age 3
OkPatate recycle linguistique
Danho active semoir
Danho met en jeu semoir
action n°2 : Danho met en jeu paratonnerre
action n°1 : Danho pioche paratonnerre
action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !
OkPatate recherche émancipation
OkPatate pioche émancipation
Danho recherche kaléidoscope
Danho pioche kaléidoscope
Danho transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
OkPatate comptabilise navigation
OkPatate active octant
OkPatate met en jeu octant
action n°1 : OkPatate met en jeu astronomie
action n°2 : Danho met en jeu coke
Danho pioche coke
action n°1 : Danho active règle d'ough
OkPatate domine le domaine de la culture !
OkPatate comptabilise diapason
OkPatate pioche diapason
OkPatate décale sa pile rouge à droite
action n°2 : OkPatate active invention
action n°1 : OkPatate met en jeu invention
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho met en jeu système bancaire
OkPatate recherche morphine
OkPatate pioche morphine
OkPatate décale sa pile verte à gauche
OkPatate recycle thermomètre
OkPatate décale sa pile bleue à gauche
OkPatate recycle alchimie
action n°2 : OkPatate active mappemonde
OkPatate pioche astronomie (bonus coopératif)
OkPatate pioche thermomètre
OkPatate recherche octant
OkPatate pioche octant
Danho recherche semoir
Danho pioche semoir
OkPatate active linguistique
OkPatate met en jeu linguistique
action n°1 : OkPatate met en jeu mappemonde
Danho pioche système bancaire (bonus coopératif)
Danho archive anatomie
Danho pioche anatomie
OkPatate archive réforme
OkPatate pioche réforme
OkPatate archive navigation
OkPatate pioche navigation
Danho active colonialisme
Danho met en jeu colonialisme
action n°2 : Danho met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Danho pioche droit des sociétés
OkPatate met en jeu imprimerie
OkPatate pioche imprimerie
OkPatate pioche invention
OkPatate pioche mappemonde
OkPatate recycle tissage
OkPatate recycle poupée
OkPatate recycle baguettes
OkPatate active papier de verre
OkPatate met en jeu papier de verre
action n°2 : OkPatate met en jeu poudre
action n°1 : OkPatate pioche poudre
Danho comptabilise loupe
Danho comptabilise optique
Danho recycle mathématiques
action n°2 : Danho active perspective
Danho pioche mathématiques
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho active règle d'ough
Danho met en jeu règle d'ough
action n°1 : Danho met en jeu perspective
action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !
OkPatate décale sa pile jaune à gauche
Danho transfère alchimie depuis sa main vers la main de OkPatate
OkPatate comptabilise boussole
action n°1 : OkPatate active féodalisme
action n°2 : Danho pioche perspective
action n°1 : Danho pioche optique
action n°2 : OkPatate met en jeu réseau routier
OkPatate décale sa pile mauve à gauche
Danho transfère réseau routier depuis sa main vers la main de OkPatate
action n°1 : OkPatate active féodalisme
action n°2 : Danho pioche alchimie
action n°1 : Danho pioche loupe
action n°2 : OkPatate pioche boussole
OkPatate domine le domaine militaire !
Danho pioche réseau routier
Danho transfère baguettes depuis sa main vers la main de OkPatate
OkPatate active construction
OkPatate met en jeu construction
action n°1 : OkPatate met en jeu médecine
action n°2 : Danho met en jeu machinerie
action n°1 : Danho pioche machinerie
action n°2 : OkPatate pioche médecine
Danho transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
Danho transfère rames depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°1 : OkPatate active ingénierie
Danho met en jeu mysticisme
Danho pioche mysticisme
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho met en jeu rames
OkPatate décale sa pile rouge à gauche
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
OkPatate active ingénierie
OkPatate met en jeu ingénierie
action n°2 : OkPatate met en jeu féodalisme
action n°1 : OkPatate pioche féodalisme
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho recherche colonialisme
Danho pioche colonialisme
action n°1 : Danho active almanach
OkPatate recherche construction
OkPatate pioche construction
OkPatate comptabilise éducation
action n°2 : OkPatate active cloche
OkPatate pioche éducation (bonus coopératif)
OkPatate met en jeu traduction
OkPatate pioche traduction
OkPatate pioche poupée
Danho pioche baguettes
action n°1 : OkPatate active dés
Danho recherche règle d'ough
Danho pioche règle d'ough
action n°2 : Danho active almanach
Danho met en jeu almanach
Danho pioche almanach
Danho recycle parfum
Danho recycle cités états
Danho recycle agriculture
action n°1 : Danho active outils
OkPatate recherche linguistique
OkPatate pioche linguistique
OkPatate comptabilise nouilles
action n°2 : OkPatate active cloche
OkPatate pioche nouilles
OkPatate met en jeu cloche
action n°1 : OkPatate active élevage
action n°2 : Danho met en jeu voiles
action n°1 : Danho pioche cités états
OkPatate pioche cloche
OkPatate met en jeu dés
action n°2 : OkPatate active élevage
OkPatate recherche ingénierie
OkPatate pioche ingénierie
OkPatate archive archerie
action n°1 : OkPatate active bracelet
action n°2 : Danho met en jeu code de lois
Danho pioche voiles (bonus coopératif)
Danho pioche agriculture
OkPatate pioche dés
action n°1 : Danho active métallurgie
OkPatate recherche papier de verre
OkPatate pioche papier de verre
OkPatate archive plomberie
action n°2 : OkPatate active bracelet
OkPatate pioche tissage
OkPatate met en jeu écriture
action n°1 : OkPatate active élevage
action n°2 : Danho pioche rames
action n°1 : Danho pioche parfum
OkPatate pioche écriture
OkPatate pioche archerie
action n°2 : OkPatate active la roue
action n°1 : OkPatate met en jeu la roue
Danho pioche code de lois
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu outils
OkPatate pioche plomberie (bonus coopératif)
OkPatate pioche la roue
OkPatate met en jeu bracelet
Danho pioche outils
Danho met en jeu savon
action n°2 : OkPatate active élevage
Danho met en jeu métallurgie
OkPatate met en jeu élevage
OkPatate | 9 | 3 | 6 | 13 | 3 | 0 |
Danho | 1 | 8 | 3 | 3 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
27/06 14:48 OkPatate : Bonjour, bonne partie
27/06 14:18 Danho : Bonjour. Bon jeu.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 15
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PROJETS