Innovation #7960 Partie amicale

Danho 1 - 6 ricou* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou met en jeu émancipation

action n°2 : Danho met en jeu système métrique

action n°1 : Danho pioche système métrique

action n°2 : ricou pioche émancipation

action n°1 : ricou pioche théorie de la mesure

action n°2 : Danho pioche astronomie

Danho recycle cités états

Danho comptabilise vaccination

Danho pioche vaccination

action n°1 : Danho active chimie

action n°2 : ricou pioche compagnies marchandes

action n°1 : ricou pioche système bancaire

Danho recycle archerie

Danho comptabilise conserves

Danho pioche conserves

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Danho active chimie

action n°1 : Danho met en jeu chimie

action n°2 : ricou pioche charbon

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°2 : Danho pioche chimie

action n°1 : Danho met en jeu le code des pirates

action n°2 : ricou met en jeu statistiques

action n°1 : ricou pioche statistiques

action n°2 : Danho pioche le code des pirates

Danho comptabilise physique

Danho pioche physique

Danho décale sa pile verte à droite

action n°1 : Danho active invention

action n°2 : ricou pioche réforme

ricou domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : ricou active traduction

action n°2 : Danho met en jeu invention

action n°1 : Danho met en jeu perspective

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

Danho transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

ricou comptabilise droit des sociétés

ricou pioche droit des sociétés

Danho transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active poudre

action n°2 : Danho pioche invention

action n°1 : Danho pioche perspective

ricou comptabilise anatomie

ricou pioche anatomie

Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

Danho recycle réforme

Danho recycle colonialisme

Danho recycle agriculture

Danho pioche réforme

Danho pioche colonialisme

action n°1 : Danho active alchimie

action n°2 : ricou met en jeu poudre

action n°1 : ricou pioche poudre

action n°2 : Danho met en jeu navigation

action n°1 : Danho pioche navigation

ricou transfère rames depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active médecine

ricou transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active médecine

Danho comptabilise construction de canaux

action n°2 : Danho active philosophie

Danho comptabilise imprimerie

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère optique depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active médecine

Danho pioche imprimerie

Danho comptabilise féodalisme

Danho pioche féodalisme

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho comptabilise optique

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : ricou met en jeu médecine

action n°1 : ricou pioche médecine

action n°2 : Danho met en jeu voiles

Danho pioche optique

action n°1 : Danho active métallurgie

ricou comptabilise éducation

ricou pioche éducation

ricou met en jeu traduction

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou pioche traduction

action n°2 : Danho met en jeu alchimie

action n°1 : Danho pioche alchimie

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive ingénierie

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive boussole

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : Danho met en jeu machinerie

action n°1 : Danho met en jeu poterie

action n°2 : ricou pioche boussole

action n°1 : ricou pioche ingénierie

action n°2 : Danho pioche machinerie

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

ricou comptabilise mathématiques

ricou pioche mathématiques

ricou met en jeu réseau routier

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou pioche réseau routier

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

Danho pioche construction de canaux

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

Danho comptabilise fermentation

Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

ricou comptabilise monnaie

ricou pioche monnaie

action n°1 : ricou active tissage

Danho pioche philosophie

Danho comptabilise monothéisme

Danho pioche monothéisme

Danho comptabilise cités états

Danho pioche cités états

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche agriculture

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

action n°1 : Danho active métallurgie

ricou comptabilise archerie

ricou pioche archerie

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise écriture

ricou pioche écriture

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

ricou met en jeu code de lois

action n°1 : ricou active tissage

Danho pioche poterie

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho met en jeu métallurgie

ricou met en jeu tissage

Danho 0 2 7 7 4 0
ricou 2 5 5 2 4 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 30

x 5
x 4
x 1
x 2

12/07 07:43 Danho : Bravo. Merci pour la partie

10/07 11:57 ricou : Merci pour la partie !

02/07 14:57 Danho : Merci. Belle partie

01/07 19:04 ricou : Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 4

INFLUENCE = 39

x 2
x 3
x 5
x 4