Innovation #7961 Partie amicale

Danho 5 - 6 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 9 !

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

Tupakamaru met en jeu fission

Tupakamaru pioche fission

action n°1 : Tupakamaru active scientisme

action n°2 : Danho met en jeu génétique

action n°1 : Danho pioche génétique

Tupakamaru comptabilise classification

Danho recycle papier

Danho recycle éducation

Danho recycle mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active réfrigeration

action n°1 : Tupakamaru met en jeu scientisme

action n°2 : Danho met en jeu mobilité

action n°1 : Danho pioche mobilité

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration

action n°1 : Tupakamaru pioche scientisme

action n°2 : Danho met en jeu antibiotiques

action n°1 : Danho pioche communisme

Tupakamaru domine le domaine militaire !

Tupakamaru décale sa pile mauve en haut

Tupakamaru pioche réfrigeration

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru recycle bicyclette

Tupakamaru recycle évolution

Tupakamaru recycle réfrigeration

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

Danho recycle perspective

Danho recycle théorie de la mesure

Danho recycle conserves

Danho recycle classification

action n°1 : Tupakamaru active fusées

action n°2 : Danho met en jeu corporations

action n°1 : Danho pioche corporations

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive gratte-ciel

Tupakamaru pioche gratte-ciel

Tupakamaru archive théorie quantique

Tupakamaru pioche théorie quantique

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !

action n°2 : Danho pioche antibiotiques

action n°1 : Danho pioche aviation

Tupakamaru met en jeu fusées

Tupakamaru pioche fusées

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

Tupakamaru archive publications

Tupakamaru pioche publications

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

Tupakamaru transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Danho

Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active moteur à explosion

action n°1 : Danho met en jeu moteur à explosion

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru pioche évolution

Tupakamaru pioche réfrigeration

Tupakamaru pioche bicyclette

Tupakamaru recycle fermentation

Tupakamaru recycle machinerie

Tupakamaru recycle santé publique

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

action n°2 : Danho pioche moteur à explosion

Danho comptabilise conserves

Danho pioche conserves

action n°1 : Danho active machines-outils

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Danho décale sa pile verte à droite

Tupakamaru comptabilise démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active système bancaire

action n°1 : Danho met en jeu imprimerie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

Tupakamaru pioche santé publique (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

Danho comptabilise classification

Danho pioche classification

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : Danho met en jeu vaccination

action n°1 : Danho pioche vaccination

Tupakamaru met en jeu éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu système bancaire

action n°1 : Danho pioche système bancaire

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

Danho comptabilise théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : Danho met en jeu chimie

action n°1 : Danho pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°2 : Danho met en jeu charbon

action n°1 : Danho pioche charbon

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : Danho pioche physique

action n°1 : Danho domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru pioche réforme

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru comptabilise navigation

Tupakamaru pioche navigation

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : Danho met en jeu anatomie

action n°1 : Danho domine l'age 3 !

Tupakamaru comptabilise poudre

Tupakamaru pioche poudre

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho pioche imprimerie (bonus coopératif)

Danho comptabilise perspective

Danho pioche perspective

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

Danho comptabilise féodalisme

Danho pioche féodalisme

Danho comptabilise construction de canaux

Danho pioche construction de canaux

Danho recycle voiles

Danho recycle construction de canaux

Danho recycle féodalisme

Danho recycle réforme

Tupakamaru comptabilise alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

Tupakamaru recycle alchimie

action n°1 : Danho active monnaie

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : Danho pioche invention

action n°1 : Danho pioche réforme

Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru active optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

action n°2 : Danho pioche anatomie

Danho domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : Danho active traduction

Danho transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : Danho met en jeu traduction

Danho pioche papier

Danho pioche traduction

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru pioche médecine

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : Danho met en jeu monnaie

Danho pioche éducation

Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho active calendrier

Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

action n°1 : Danho domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru pioche fermentation

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Danho pioche calendrier

Danho transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cités états

Danho pioche construction de canaux

Danho comptabilise monothéisme

Danho pioche monothéisme

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche mathématiques

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

action n°1 : Danho active métallurgie

Tupakamaru pioche cartographie

action n°2 : Tupakamaru active écriture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : Danho met en jeu métallurgie

Danho pioche métallurgie (bonus coopératif)

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru comptabilise code de lois

Tupakamaru pioche code de lois

Danho met en jeu rames

action n°1 : Danho active tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie

action n°2 : Danho pioche rames

action n°1 : Danho pioche la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche écriture

Danho met en jeu tissage

Tupakamaru met en jeu cités états

Danho 0 4 4 3 5 1
Tupakamaru 3 7 9 18 5 11
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 20

x 5
x 4
x 1
x 1

02/08 07:52 Danho : Bravo. Bien joué

20/07 22:05 Tupakamaru : Magnifique partie superbement tendue, cela ce jour à un fil, merci!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 50

x 2
x 1
x 3
x 3
x 3