CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Albumine Tagada remporte la partie ! Victoire d'influence : 33 à 23.
Albumine Tagada doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
Albumine Tagada recycle domotique
action n°1 : Albumine Tagada active mathématiques
damalock pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
damalock met en jeu santé publique
damalock pioche santé publique
Albumine Tagada met en jeu éclairage
Albumine Tagada pioche éclairage
action n°2 : damalock active théorie de l'atome
action n°1 : damalock met en jeu théorie de l'atome
Albumine Tagada comptabilise logiciel
Albumine Tagada pioche logiciel
action n°2 : Albumine Tagada active intelligence artificielle
Albumine Tagada comptabilise bases de données
Albumine Tagada pioche bases de données
action n°1 : Albumine Tagada active intelligence artificielle
damalock échange 2 cartes d'âge 5 de sa main et 1 cartes d'âge 6 de son influence
action n°2 : damalock active construction de canaux
damalock pioche physique
damalock pioche expérimentation
action n°1 : damalock active la roue
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu intelligence artificielle
Albumine Tagada pioche intelligence artificielle
Albumine Tagada pioche domotique
Albumine Tagada comptabilise imprimerie
Albumine Tagada recycle expérimentation
action n°1 : Albumine Tagada active écologie
damalock pioche machine à vapeur
damalock pioche machinerie
action n°2 : damalock active la roue
damalock recycle machinerie
damalock comptabilise théorie de l'atome
damalock pioche théorie de l'atome
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°1 : damalock active chimie
Albumine Tagada met en jeu écologie
Albumine Tagada pioche écologie
Albumine Tagada recycle antibiotiques
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
action n°1 : Albumine Tagada pioche antibiotiques
action n°2 : damalock met en jeu colonialisme
action n°1 : damalock met en jeu chimie
Albumine Tagada met en jeu gratte-ciel
Albumine Tagada pioche gratte-ciel
Albumine Tagada recycle explosifs
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
Albumine Tagada pioche explosifs
Albumine Tagada recycle statistiques
action n°1 : Albumine Tagada active éducation
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
damalock pioche chimie
damalock comptabilise poudre
damalock pioche poudre
damalock recycle poudre
action n°1 : damalock active poterie
Albumine Tagada comptabilise le code des pirates
Albumine Tagada pioche le code des pirates
Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Albumine Tagada active invention
Albumine Tagada comptabilise statistiques
Albumine Tagada pioche statistiques
Albumine Tagada décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Albumine Tagada active invention
damalock pioche poudre
damalock pioche droit des sociétés
action n°2 : damalock active la roue
action n°1 : damalock domine l'age 2 !
Albumine Tagada comptabilise réforme
Albumine Tagada pioche réforme
Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Albumine Tagada active invention
Albumine Tagada pioche expérimentation (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche navigation
Albumine Tagada met en jeu invention
damalock pioche colonialisme
damalock met en jeu la roue
action n°1 : Albumine Tagada active élevage
action n°2 : damalock domine l'age 1 !
damalock transfère 4 cartes d'âge 3 de sa main vers son influence qui était vide
action n°1 : damalock active construction de canaux
Albumine Tagada pioche invention (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche imprimerie
damalock pioche la roue
damalock met en jeu construction de canaux
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu optique
action n°2 : damalock met en jeu perspective
damalock pioche perspective
damalock pioche machinerie
action n°1 : damalock active fermentation
Albumine Tagada met en jeu boussole
Albumine Tagada pioche boussole
Albumine Tagada recycle la roue
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu éducation
action n°2 : damalock met en jeu ingénierie
damalock pioche ingénierie
damalock pioche traduction
action n°1 : damalock active fermentation
Albumine Tagada pioche éducation (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche optique
Albumine Tagada met en jeu tissage
damalock pioche alchimie
damalock met en jeu fermentation
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu mathématiques
damalock met en jeu poterie
damalock met en jeu papier
action n°2 : damalock active réseau routier
damalock pioche médecine (bonus coopératif)
damalock pioche papier
Albumine Tagada pioche mathématiques
action n°1 : damalock active écriture
Albumine Tagada pioche la roue (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche tissage
Albumine Tagada met en jeu métallurgie
damalock pioche poterie
damalock met en jeu monothéisme
action n°2 : Albumine Tagada active élevage
Albumine Tagada pioche métallurgie (bonus coopératif)
Albumine Tagada décale sa pile jaune à gauche
Albumine Tagada archive agriculture
damalock décale sa pile mauve à gauche
damalock archive philosophie
action n°1 : Albumine Tagada active code de lois
action n°2 : damalock met en jeu réseau routier
action n°1 : damalock pioche fermentation
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu élevage
Albumine Tagada pioche élevage (bonus coopératif)
Albumine Tagada décale sa pile bleue à gauche
Albumine Tagada archive calendrier
damalock décale sa pile verte à gauche
damalock archive monnaie
action n°1 : Albumine Tagada active code de lois
action n°2 : damalock pioche réseau routier
action n°1 : damalock met en jeu maçonnerie
damalock transfère calendrier de sa main vers la main de Albumine Tagada.
damalock pioche maçonnerie
action n°2 : Albumine Tagada active archerie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu outils
action n°2 : damalock pioche calendrier
action n°1 : damalock met en jeu cartographie
Albumine Tagada décale sa pile rouge à gauche
Albumine Tagada archive rames
action n°2 : Albumine Tagada active code de lois
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu archerie
damalock pioche cartographie
action n°2 : damalock active écriture
damalock pioche monnaie
action n°1 : damalock active écriture
action n°2 : Albumine Tagada pioche rames
action n°1 : Albumine Tagada pioche archerie
damalock pioche monothéisme
action n°2 : damalock active écriture
damalock pioche construction de canaux
action n°1 : damalock active écriture
action n°2 : Albumine Tagada pioche outils
Albumine Tagada décale sa pile mauve à gauche
Albumine Tagada archive cités états
action n°1 : Albumine Tagada active code de lois
action n°2 : damalock met en jeu mysticisme
damalock pioche philosophie
action n°1 : damalock active écriture
action n°2 : Albumine Tagada pioche agriculture
damalock met en jeu écriture
Albumine Tagada met en jeu code de lois
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
Albumine Tagada | 5 | 5 | 8 | 12 | 1 | 1 |
damalock | 8 | 4 | 2 | 7 | 3 | 0 |
25/04 00:13 Albumine Tagada : Ouaip, mi tou. Bonne nuitée ;)
25/04 00:13 damalock : ++
25/04 00:12 damalock : En tout cas c'était toujours aussi agréable. I'll be back soon
25/04 00:12 Albumine Tagada : J'ai beaucoup aimé le début en mode "guerre froide"
25/04 00:12 damalock : j'ai bien mérité de perdre. J'ai fait au moins 2 conneries
25/04 00:11 Albumine Tagada : ce n'est que partie remise ;) (on verra bien ce que donne la partie Échoes)
25/04 00:10 Albumine Tagada : huhu, c'est vrai que ça faisait loooooongtemps (en tout cas avec moi)
25/04 00:10 damalock : bravo ! Ca fait du bien une défaite, ça remet en place :°)
25/04 00:09 Albumine Tagada : Merci les ampoupoules
25/04 00:09 damalock : eh ben non
25/04 00:08 damalock : allez, il me reste 20% de chances :P
25/04 00:07 Albumine Tagada : vi. Faut dire que garder les maths toute la partie, ça aide ;)
25/04 00:07 damalock : bravo. Je vais devoir m'en remettre aux ampoules, la ressource de la moule ^^
24/04 23:58 Albumine Tagada : ^^
24/04 23:57 damalock : ben justement, j'ai cassé le moteur ><
24/04 23:56 Albumine Tagada : Pour le moment, tu t'en sors pas mal. Avec ton moteur d'influ, je suis obligé de faire la course à l'âge.
24/04 23:54 damalock : je fais trop de conneries.
24/04 23:41 Albumine Tagada : merci ;)
24/04 23:40 Albumine Tagada : Vi, c'est un peu la même de mon côté. J'ai lutté pour t'empêcher de maçonner^^
24/04 23:39 damalock : très joli coup!
24/04 23:39 damalock : Oui. En ce qui me concerne c'est pour contrer des cartes de ta zone de jeu qui me semblent trop puissantes. Et aussi des coups préparés qui n'ont pas pu aboutir parce que tu m'avais rejoint en ressources. ;)
24/04 23:35 Albumine Tagada : Étrange, ce début de partie sans influence, juste à se contrer en majorité !
24/04 23:11 damalock : pareil pour moi. peut-être que polpoul a les mains dans le moteur
24/04 23:09 Albumine Tagada : Pfiou, dsl, ça moulinait pour me connecter.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |