CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise vaccination
caprice pioche vaccination
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active invention
Danho décale sa pile rouge à droite
caprice pioche théorie de l'atome
caprice transfère théorie de la mesure depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active émancipation
action n°1 : Danho met en jeu émancipation
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise cités états
caprice transfère optique depuis son influence vers l'influence de Danho
caprice transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active le code des pirates
caprice comptabilise machine à vapeur
caprice comptabilise statistiques
caprice comptabilise imprimerie
caprice comptabilise optique
caprice recycle élevage
action n°2 : caprice active perspective
action n°1 : caprice met en jeu perspective
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise compagnies marchandes
Danho archive encyclopédie
Danho pioche encyclopédie
action n°1 : Danho active conserves
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice met en jeu physique
Danho comptabilise astronomie
Danho archive industrialisation
Danho pioche industrialisation
action n°2 : Danho active conserves
action n°1 : Danho met en jeu conserves
action n°2 : caprice met en jeu invention
caprice pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
caprice pioche statistiques
caprice pioche physique
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche invention
Danho pioche droit des sociétés
Danho pioche colonialisme
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
Danho pioche conserves
Danho met en jeu système métrique
Danho pioche système métrique
Danho met en jeu classification
Danho pioche classification
action n°2 : Danho active astronomie
Danho pioche émancipation
action n°1 : Danho active astronomie
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive voiles
caprice archive poudre
caprice archive machinerie
caprice archive monothéisme
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°1 : Danho pioche le code des pirates
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive boussole
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche boussole (bonus coopératif)
caprice pioche imprimerie
caprice pioche poudre
caprice pioche perspective
caprice pioche réforme
Danho pioche navigation
caprice décale sa pile bleue à gauche
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : Danho met en jeu astronomie
Danho met en jeu chimie
Danho pioche chimie
action n°1 : Danho active expérimentation
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : caprice active traduction
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive féodalisme
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Danho pioche astronomie
Danho met en jeu compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho active expérimentation
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive réseau routier
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive construction de canaux
action n°1 : caprice active code de lois
Danho met en jeu système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°2 : Danho active expérimentation
Danho met en jeu expérimentation
Danho pioche expérimentation
Danho recycle boussole
action n°1 : Danho active mathématiques
action n°2 : caprice met en jeu traduction
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
action n°2 : Danho met en jeu monnaie
caprice transfère boussole depuis sa main vers la main de Danho
caprice pioche féodalisme
action n°1 : Danho active archerie
caprice pioche traduction
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche boussole
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°1 : caprice active mysticisme
caprice pioche machinerie
caprice transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active cités états
action n°1 : Danho active cartographie
caprice pioche optique
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice comptabilise ingénierie
caprice pioche ingénierie
caprice met en jeu calendrier
action n°1 : caprice active tissage
action n°2 : Danho active cartographie
caprice pioche élevage
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active cités états
caprice pioche calendrier
caprice pioche réseau routier
action n°2 : caprice active fermentation
caprice pioche construction de canaux
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : Danho met en jeu mathématiques
action n°1 : Danho active cartographie
action n°2 : caprice met en jeu tissage
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu fermentation
action n°1 : caprice active maçonnerie
caprice pioche fermentation
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de Danho
caprice transfère agriculture depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active construction
action n°1 : Danho met en jeu construction
action n°2 : caprice pioche archerie
action n°1 : caprice pioche agriculture
Danho pioche mathématiques
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche monnaie
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche voiles
Danho pioche construction
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu cartographie
action n°2 : caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice pioche tissage
Danho pioche cartographie
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu cités états
action n°2 : caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice pioche mysticisme
action n°2 : Danho pioche cités états
Danho met en jeu écriture
caprice met en jeu maçonnerie
Danho | 5 | 1 | 9 | 5 | 9 | 0 |
caprice | 8 | 10 | 8 | 8 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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12/07 13:34 Danho : Bonjour. Bonne partie.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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