CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 55
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
basketman domine le domaine militaire !
basketman décale sa pile jaune en haut
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu media de masse
action n°2 : RoKeN met en jeu génétique
RoKeN pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
RoKeN pioche génétique
basketman recycle tissage
basketman comptabilise scientisme
basketman pioche scientisme
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : basketman pioche media de masse
action n°1 : basketman domine l'age 8 !
action n°2 : RoKeN met en jeu antibiotiques
action n°1 : RoKeN pioche antibiotiques
action n°2 : basketman met en jeu communisme
action n°1 : basketman pioche communisme
RoKeN pioche réfrigeration (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise électricité
basketman comptabilise santé publique
action n°2 : RoKeN active philosophie
action n°1 : RoKeN pioche électricité
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
RoKeN décale sa pile bleue en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile mauve
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu publications
action n°2 : RoKeN met en jeu évolution
action n°1 : RoKeN pioche évolution
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman recycle réfrigeration
basketman recycle électricité
basketman recycle santé publique
basketman pioche électricité
basketman pioche réfrigeration
basketman pioche santé publique
RoKeN recycle évolution
RoKeN recycle publications
RoKeN recycle électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN pioche évolution
RoKeN pioche publications
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN recycle réfrigeration
action n°1 : RoKeN active démocratie
basketman décale sa pile mauve à droite
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN transfère éclairage depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
basketman comptabilise bicyclette
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°1 : basketman active conserves
action n°2 : RoKeN pioche éclairage
RoKeN comptabilise corporations
RoKeN pioche corporations
RoKeN recycle santé publique
action n°1 : RoKeN active démocratie
action n°2 : basketman met en jeu bicyclette
action n°1 : basketman met en jeu explosifs
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
action n°1 : RoKeN pioche santé publique
action n°2 : basketman pioche bicyclette
action n°1 : basketman pioche explosifs
action n°2 : RoKeN met en jeu démocratie
action n°1 : RoKeN pioche démocratie
basketman recycle démocratie
basketman recycle électricité
basketman recycle évolution
basketman recycle publications
basketman pioche évolution
basketman pioche publications
basketman pioche électricité
action n°2 : basketman active physique
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active conserves
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
action n°1 : RoKeN met en jeu système métrique
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise encyclopédie
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active conserves
RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN montre anatomie
basketman met en jeu encyclopédie
basketman montre encyclopédie
action n°2 : RoKeN active classification
action n°1 : RoKeN met en jeu classification
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman décale sa pile rouge à droite
RoKeN pioche classification
RoKeN transfère colonialisme depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
action n°2 : RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN recycle agriculture
action n°2 : RoKeN active monnaie
RoKeN met en jeu monnaie
RoKeN pioche monnaie
action n°1 : RoKeN active voiles
basketman comptabilise éducation
basketman comptabilise papier
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active conserves
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise féodalisme
basketman comptabilise tissage
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active conserves
RoKeN met en jeu poterie
RoKeN pioche poterie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive boussole
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : RoKeN pioche boussole
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive écriture
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman recycle poterie
basketman recycle monnaie
basketman recycle boussole
basketman recycle industrialisation
basketman recycle machines-outils
basketman recycle système métrique
basketman pioche industrialisation
basketman pioche système métrique
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active physique
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : basketman met en jeu perspective
RoKeN transfère écriture depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN transfère code de lois depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN transfère agriculture depuis la main de basketman vers sa main
RoKeN transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère perspective depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère boussole depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active machinerie
RoKeN pioche perspective (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN pioche alchimie
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
RoKeN pioche monnaie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu calendrier
RoKeN pioche calendrier
basketman met en jeu tissage
basketman pioche tissage
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
RoKeN transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
RoKeN transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active papier
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle tissage
basketman recycle voiles
basketman recycle traduction
action n°1 : basketman active outils
RoKeN pioche philosophie
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche poterie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche traduction
basketman comptabilise rames
RoKeN transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère rames depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère écriture depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active machinerie
RoKeN pioche tissage
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : basketman active ingénierie
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle poterie
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active outils
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active mysticisme
basketman met en jeu outils
RoKeN met en jeu mysticisme
basketman | 3 | 6 | 3 | 16 | 11 | 3 |
RoKeN | 2 | 10 | 12 | 14 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 55
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
07/08 22:43 RoKeN : Je pars en Ecosse pour une semaine. Petite pause de mon côté donc :) A mardi.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 4 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |