CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
Gros Dodo archive machines-outils
Gros Dodo pioche machines-outils
action n°2 : Gros Dodo active colonialisme
Gros Dodo comptabilise théorie de l'atome
Gros Dodo comptabilise monnaie
Gros Dodo archive classification
Gros Dodo pioche classification
action n°1 : Gros Dodo active conserves
PhilH comptabilise système bancaire
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
PhilH comptabilise vaccination
Gros Dodo comptabilise astronomie
PhilH décale sa pile verte à gauche
Gros Dodo décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
Gros Dodo met en jeu chemin de fer
Gros Dodo pioche chemin de fer
Gros Dodo décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Gros Dodo active théorie de l'atome
PhilH pioche vaccination
PhilH transfère théorie de l'atome de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active compagnies marchandes
PhilH met en jeu réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
Gros Dodo met en jeu encyclopedie
Gros Dodo pioche encyclopedie
action n°2 : Gros Dodo active expérimentation
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH transfère expérimentation de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active compagnies marchandes
PhilH pioche démocratie (bonus coopératif)
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
Gros Dodo met en jeu conserves
Gros Dodo pioche conserves
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH transfère expérimentation de son influence vers sa main.
action n°2 : Gros Dodo active statistiques
PhilH transfère le code des pirates de son influence vers sa main.
action n°1 : Gros Dodo active statistiques
PhilH comptabilise agriculture
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH archive théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur
Gros Dodo décale sa pile jaune à droite
PhilH transfère système bancaire de son influence vers sa main.
action n°2 : Gros Dodo active statistiques
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH transfère colonialisme de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active compagnies marchandes
PhilH archive charbon
PhilH pioche charbon
action n°2 : PhilH active colonialisme
action n°1 : PhilH met en jeu colonialisme
PhilH pioche chimie
PhilH transfère statistiques de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active compagnies marchandes
action n°1 : Gros Dodo met en jeu compagnies marchandes
PhilH comptabilise le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
Gros Dodo transfère la roue de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active ingénierie
Gros Dodo pioche compagnies marchandes
Gros Dodo pioche astronomie
action n°1 : Gros Dodo active calendrier
action n°2 : PhilH met en jeu statistiques
action n°1 : PhilH pioche statistiques
Gros Dodo décale sa pile mauve à droite
Gros Dodo archive fermentation
Gros Dodo archive mathématiques
action n°2 : Gros Dodo active réforme
action n°1 : Gros Dodo met en jeu construction de canaux
PhilH transfère navigation du jeu de Gros Dodo vers son jeu.
PhilH transfère ingénierie de son jeu vers le jeu de Gros Dodo.
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH met en jeu philosophie
action n°2 : PhilH active réseau routier
action n°1 : PhilH met en jeu réseau routier
action n°2 : Gros Dodo met en jeu réforme
action n°1 : Gros Dodo met en jeu calendrier
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH transfère traduction de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active navigation
PhilH transfère papier de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active navigation
PhilH comptabilise système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH comptabilise imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°2 : PhilH active tissage
PhilH comptabilise anatomie
PhilH pioche anatomie
Gros Dodo transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
PhilH transfère boussole de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active navigation
PhilH transfère machinerie de son influence vers l'influence de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active navigation
PhilH comptabilise invention
PhilH pioche invention
Gros Dodo transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH comptabilise perspective
PhilH pioche perspective
Gros Dodo transfère machinerie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
action n°2 : Gros Dodo met en jeu navigation
Gros Dodo pioche réforme
Gros Dodo pioche navigation
action n°1 : Gros Dodo active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu poudre
action n°1 : PhilH pioche poudre
action n°2 : Gros Dodo met en jeu machinerie
PhilH pioche colonialisme
PhilH transfère voiles de sa main vers l'influence de Gros Dodo.
action n°1 : Gros Dodo active rames
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH pioche médecine (bonus coopératif)
PhilH pioche ingénierie
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
Gros Dodo pioche machinerie
Gros Dodo met en jeu éducation
Gros Dodo pioche éducation
action n°1 : PhilH active mysticisme
PhilH pioche alchimie
PhilH transfère écriture de sa main vers l'influence de Gros Dodo.
action n°2 : Gros Dodo active rames
action n°1 : Gros Dodo met en jeu outils
PhilH comptabilise boussole
PhilH pioche boussole
PhilH comptabilise traduction
PhilH pioche traduction
PhilH met en jeu agriculture
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
Gros Dodo décale sa pile verte à gauche
Gros Dodo archive monnaie
action n°2 : Gros Dodo active code de lois
Gros Dodo décale sa pile mauve à gauche
Gros Dodo archive monothéisme
action n°1 : Gros Dodo active code de lois
PhilH comptabilise papier
PhilH pioche papier
PhilH met en jeu poterie
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH met en jeu tissage
Gros Dodo pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Gros Dodo pioche fermentation
Gros Dodo pioche monnaie
PhilH pioche cartographie
PhilH pioche réseau routier
action n°2 : Gros Dodo active la roue
Gros Dodo pioche mathématiques (bonus coopératif)
Gros Dodo pioche monothéisme
Gros Dodo pioche calendrier
PhilH pioche philosophie
PhilH pioche écriture
action n°1 : Gros Dodo active la roue
PhilH pioche poterie
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche tissage
PhilH comptabilise maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
PhilH comptabilise cités états
PhilH pioche cités états
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : Gros Dodo pioche outils
action n°1 : Gros Dodo met en jeu code de lois
action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme
PhilH pioche mysticisme (bonus coopératif)
PhilH pioche voiles
PhilH comptabilise archerie
PhilH pioche archerie
Gros Dodo pioche code de lois
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : Gros Dodo met en jeu rames
PhilH met en jeu métallurgie
Gros Dodo met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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RESSOURCES | ||||||
PhilH | 1 | 6 | 6 | 3 | 3 | 0 |
Gros Dodo | 2 | 7 | 6 | 9 | 6 | 2 |
01/08 09:54 Gros Dodo : Bien joué !
31/07 23:18 PhilH : Et de 6, merci pour cette partie :-)
01/06 18:07 Gros Dodo : Pas de soucis !
31/05 17:57 PhilH : Toutes mes excuses, de mon coté je ne comprenais pas pourquoi tu tardais à jouer :-)
31/05 17:56 PhilH : Quelle nouille, j'attendais que mon nom apparaisse en gras mais, comme je n'avais pas joué ma première carte, je pouvais attendre longtemps lol
31/05 08:47 Gros Dodo : Tu n'aurais pas oublie cette partie par hasard ?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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