CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne grâce à scientisme !
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou met en jeu génétique
ricou pioche génétique
action n°2 : ricou active scientisme
action n°1 : ricou met en jeu scientisme
action n°2 : Danho pioche mobilité
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho comptabilise calendrier
Danho archive fusées
Danho pioche fusées
action n°1 : Danho active conserves
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou pioche scientisme (bonus coopératif)
ricou comptabilise media de masse
ricou pioche media de masse
Danho comptabilise communisme
Danho pioche communisme
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : Danho pioche antibiotiques
Danho pioche santé publique (bonus coopératif)
Danho décale sa pile rouge à droite
ricou décale sa pile rouge à droite
Danho archive explosifs
Danho pioche explosifs
Danho archive publications
Danho pioche publications
Danho archive éclairage
Danho pioche éclairage
ricou archive évolution
ricou pioche évolution
ricou archive chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
action n°1 : Danho active industrialisation
ricou met en jeu bicyclette
ricou pioche bicyclette
action n°2 : ricou active voiles
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : Danho met en jeu industrialisation
action n°1 : Danho met en jeu conserves
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : Danho pioche conserves
action n°1 : Danho pioche vaccination
ricou comptabilise classification
ricou pioche classification
action n°2 : ricou active machines-outils
ricou comptabilise encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : Danho met en jeu système métrique
action n°1 : Danho met en jeu émancipation
ricou comptabilise démocratie
ricou pioche démocratie
action n°2 : ricou active machines-outils
action n°1 : ricou met en jeu machines-outils
Danho pioche système métrique
Danho pioche émancipation
action n°2 : Danho active calendrier
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive papier
ricou archive monnaie
ricou archive métallurgie
action n°2 : ricou active réforme
ricou pioche machines-outils (bonus coopératif)
ricou décale sa pile jaune à droite
Danho décale sa pile mauve à droite
ricou archive poterie
ricou archive écriture
ricou archive construction de canaux
action n°1 : ricou active réforme
Danho pioche industrialisation
Danho pioche théorie de la mesure
action n°2 : Danho active calendrier
action n°1 : Danho met en jeu compagnies marchandes
Danho pioche ingénierie
Danho transfère papier depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
Danho pioche papier
Danho transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère écriture depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
Danho comptabilise navigation
ricou transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Danho
ricou transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active le code des pirates
action n°1 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°2 : ricou met en jeu réforme
ricou comptabilise maçonnerie
ricou archive système bancaire
ricou pioche système bancaire
ricou archive astronomie
ricou pioche astronomie
action n°1 : ricou active machine à vapeur
ricou recycle ingénierie
ricou recycle papier
action n°2 : Danho active anatomie
Danho pioche statistiques
Danho pioche le code des pirates
action n°1 : Danho active calendrier
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
action n°2 : ricou active voiles
ricou transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Danho
Danho transfère physique depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
action n°2 : ricou met en jeu chimie
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu cités états
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active mysticisme
Danho comptabilise physique
Danho pioche physique
ricou transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
action n°1 : Danho met en jeu poudre
ricou pioche réforme (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche chimie
ricou recycle métallurgie
Danho pioche poudre
Danho recycle cités états
action n°2 : ricou active imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
action n°2 : Danho met en jeu optique
Danho archive anatomie
Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho active colonialisme
action n°2 : ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Danho met en jeu navigation
action n°1 : Danho pioche navigation
ricou transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Danho
Danho transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
ricou transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Danho
Danho transfère papier depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
Danho archive invention
Danho pioche invention
Danho archive droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
action n°2 : Danho active colonialisme
action n°1 : Danho met en jeu colonialisme
Danho transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de ricou
Danho transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de ricou
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active ingénierie
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active féodalisme
action n°2 : Danho pioche colonialisme
action n°1 : Danho pioche optique
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active ingénierie
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : ricou active féodalisme
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise éducation
action n°1 : Danho active philosophie
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active voiles
Danho comptabilise papier
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
Danho pioche éducation
action n°1 : Danho active métallurgie
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho pioche papier
Danho comptabilise machinerie
Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho active métallurgie
Danho transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche philosophie
Danho comptabilise cartographie
Danho pioche cartographie
action n°1 : Danho active métallurgie
ricou met en jeu mathématiques
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu fermentation
ricou pioche fermentation
action n°1 : ricou active voiles
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu calendrier
ricou domine le domaine militaire !
action n°2 : ricou active construction
ricou met en jeu construction
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active voiles
Danho pioche monnaie
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche calendrier
Danho comptabilise monothéisme
Danho pioche monothéisme
Danho comptabilise cités états
Danho pioche cités états
action n°1 : Danho active métallurgie
ricou pioche poterie
ricou met en jeu agriculture
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou met en jeu archerie
ricou pioche archerie
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Danho met en jeu élevage
action n°1 : Danho pioche élevage
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu code de lois
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Danho met en jeu la roue
action n°1 : Danho pioche la roue
action n°2 : ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou pioche voiles
action n°2 : Danho met en jeu métallurgie
action n°1 : Danho pioche métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu outils
Danho met en jeu tissage
ricou met en jeu maçonnerie
Danho | 0 | 4 | 8 | 4 | 11 | 1 |
ricou | 8 | 10 | 14 | 22 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
13/08 14:49 Danho : Bravo. Et merci pour cette partie
11/08 15:17 ricou : Belle partie ! Merci !
07/08 09:34 Danho : Bonjour. Bon jeu à vous aussi
02/08 22:42 ricou : Salut et bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |