CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 20
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Escargaux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Escargaux domine le domaine de la culture !
Escargaux décale sa pile verte en haut
action n°2 : Escargaux active aviation
Escargaux décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Escargaux active aviation
action n°2 : Danho met en jeu mobilité
action n°1 : Danho met en jeu fusées
Escargaux domine le domaine militaire !
Escargaux décale sa pile mauve en haut
Danho recycle compagnies marchandes
Danho recycle physique
Danho recycle statistiques
Danho recycle système bancaire
Escargaux recycle théorie de la mesure
Escargaux recycle corporations
action n°2 : Escargaux active media de masse
action n°1 : Escargaux met en jeu media de masse
action n°2 : Danho pioche fusées
action n°1 : Danho pioche mobilité
Escargaux décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Escargaux active aviation
action n°1 : Escargaux met en jeu aviation
action n°2 : Danho domine l'age 8 !
action n°1 : Danho domine l'age 7 !
Escargaux transfère scientisme depuis la main de Danho vers sa main
Escargaux transfère media de masse depuis la main de Danho vers sa main
Escargaux transfère corporations depuis la main de Danho vers sa main
Escargaux transfère aviation depuis la main de Danho vers sa main
Escargaux domine le domaine des technologies !
Escargaux archive ingénierie
Escargaux archive papier
Escargaux archive traduction
Escargaux archive imprimerie
Escargaux archive le code des pirates
Escargaux archive émancipation
action n°2 : Escargaux active communisme
action n°1 : Escargaux met en jeu communisme
Danho pioche media de masse
Danho pioche scientisme
Danho pioche corporations
Danho pioche aviation
Danho recycle outils
Danho recycle alchimie
action n°2 : Danho active antibiotiques
action n°1 : Danho met en jeu boussole
action n°2 : Escargaux pioche communisme
action n°1 : Escargaux met en jeu gratte-ciel
action n°2 : Danho domine l'age 6 !
Danho comptabilise système métrique
Danho comptabilise électricité
Danho archive système métrique
Danho pioche système métrique
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : Escargaux met en jeu chemin de fer
Escargaux transfère boussole depuis sa main vers la main de Danho
Danho transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de Escargaux
Danho transfère gratte-ciel depuis sa main vers la main de Escargaux
action n°1 : Escargaux active santé publique
action n°2 : Danho met en jeu antibiotiques
Danho pioche antibiotiques
Danho pioche gratte-ciel
Danho recycle encyclopédie
Danho recycle philosophie
action n°1 : Danho active électricité
Escargaux pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Escargaux met en jeu santé publique
Escargaux pioche santé publique
Danho met en jeu électricité
Danho pioche électricité
Escargaux décale sa pile bleue à droite
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Escargaux active théorie de l'atome
action n°1 : Escargaux met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Danho met en jeu encyclopédie
action n°1 : Danho pioche encyclopédie
action n°2 : Escargaux pioche émancipation
action n°1 : Escargaux pioche théorie de l'atome
Danho comptabilise compagnies marchandes
Danho décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho pioche le code des pirates
Escargaux décale sa pile jaune à gauche
Escargaux archive perspective
action n°2 : Escargaux active code de lois
Escargaux décale sa pile verte à gauche
Escargaux archive invention
action n°1 : Escargaux active code de lois
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
Danho comptabilise monnaie
Danho comptabilise système bancaire
Danho archive chimie
Danho pioche chimie
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : Escargaux pioche imprimerie
action n°1 : Escargaux pioche invention
Danho comptabilise fermentation
Danho comptabilise médecine
Danho archive astronomie
Danho pioche astronomie
action n°2 : Danho active charbon
Danho met en jeu système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho active expérimentation
Danho recycle le code des pirates
Danho recycle compagnies marchandes
action n°2 : Escargaux active anatomie
Danho recycle démocratie
action n°1 : Escargaux active anatomie
Danho met en jeu le code des pirates
Danho pioche le code des pirates
action n°2 : Danho active expérimentation
Danho met en jeu charbon
Danho pioche charbon
action n°1 : Danho active expérimentation
action n°2 : Escargaux pioche perspective
Danho recycle chimie
Danho recycle astronomie
action n°1 : Escargaux active anatomie
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise astronomie
action n°1 : Danho active philosophie
action n°2 : Escargaux met en jeu anatomie
action n°1 : Escargaux pioche anatomie
action n°2 : Danho pioche astronomie
Danho comptabilise statistiques
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
Danho transfère éducation depuis son influence vers l'influence de Escargaux
action n°2 : Escargaux active navigation
action n°1 : Escargaux domine l'age 4 !
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
Danho pioche statistiques (bonus coopératif)
Danho recycle agriculture
Danho comptabilise démocratie
Danho pioche démocratie
Escargaux recycle voiles
Escargaux comptabilise théorie de la mesure
Escargaux pioche théorie de la mesure
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Danho active chimie
Escargaux comptabilise réforme
Escargaux pioche réforme
Danho transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Escargaux
action n°2 : Escargaux active poudre
Danho transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Escargaux
action n°1 : Escargaux active navigation
Danho comptabilise compagnies marchandes
action n°2 : Danho active philosophie
Danho comptabilise physique
action n°1 : Danho active philosophie
Danho transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Escargaux
action n°2 : Escargaux active navigation
action n°1 : Escargaux met en jeu poudre
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho pioche physique
action n°2 : Escargaux met en jeu navigation
action n°1 : Escargaux pioche navigation
Danho met en jeu chimie
Danho pioche chimie
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho met en jeu expérimentation
Escargaux transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Danho
Escargaux met en jeu colonialisme
Escargaux pioche colonialisme
action n°2 : Escargaux active optique
action n°1 : Escargaux pioche poudre
Danho comptabilise éducation
Danho décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho pioche expérimentation
action n°2 : Escargaux domine l'age 2 !
Escargaux pioche boussole
Escargaux comptabilise féodalisme
Escargaux pioche féodalisme
Escargaux recycle boussole
action n°1 : Escargaux active poterie
action n°2 : Danho met en jeu médecine
Danho pioche alchimie (bonus coopératif)
Danho pioche médecine
Danho pioche éducation
Escargaux pioche papier
Escargaux pioche traduction
action n°1 : Danho active calendrier
action n°2 : Escargaux met en jeu optique
action n°1 : Escargaux pioche optique
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
Danho comptabilise monothéisme
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
Escargaux pioche ingénierie (bonus coopératif)
Escargaux décale sa pile rouge à gauche
Escargaux archive réseau routier
Danho décale sa pile bleue à gauche
Danho archive mathématiques
action n°2 : Escargaux active code de lois
action n°1 : Escargaux pioche boussole
action n°2 : Danho met en jeu cartographie
action n°1 : Danho pioche cartographie
Escargaux pioche réseau routier
Escargaux comptabilise agriculture
Escargaux pioche agriculture
Escargaux recycle agriculture
action n°2 : Escargaux active poterie
Escargaux comptabilise rames
Escargaux pioche rames
Escargaux met en jeu archerie
action n°1 : Escargaux active tissage
Danho comptabilise construction de canaux
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho pioche monothéisme
action n°2 : Escargaux pioche agriculture
action n°1 : Escargaux pioche archerie
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
action n°1 : Danho pioche philosophie
action n°2 : Escargaux domine l'age 1 !
Escargaux comptabilise voiles
Escargaux pioche voiles
Escargaux met en jeu maçonnerie
action n°1 : Escargaux active tissage
Danho pioche calendrier
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu monnaie
Escargaux comptabilise mysticisme
Escargaux pioche mysticisme
Escargaux comptabilise élevage
Escargaux pioche élevage
Escargaux met en jeu code de lois
action n°2 : Escargaux active tissage
action n°1 : Escargaux met en jeu tissage
Danho pioche monnaie
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : Escargaux pioche maçonnerie
action n°1 : Escargaux pioche code de lois
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
Danho pioche fermentation
action n°1 : Danho active écriture
Escargaux pioche tissage
Escargaux comptabilise la roue
Escargaux pioche la roue
Escargaux recycle rames
action n°2 : Escargaux active poterie
Escargaux pioche rames
Escargaux comptabilise métallurgie
Escargaux pioche métallurgie
Escargaux recycle agriculture
action n°1 : Escargaux active poterie
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active écriture
Escargaux met en jeu poterie
Danho met en jeu écriture
Danho | 0 | 5 | 3 | 6 | 3 | 4 |
Escargaux | 6 | 12 | 16 | 16 | 9 | 3 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 20
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
02/08 14:08 Escargaux : Bonjour, merci, à vous aussi
02/08 14:08 Danho : Bonjour. Je vous souhaite une belle partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 5 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |