CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
x 3 | |
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x 2 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
OkPatate gagne à l'influence : 43 à 28 !
OkPatate comptabilise cellules souches
OkPatate pioche cellules souches
OkPatate décale sa pile verte en haut
OkPatate active internet
OkPatate active sans partage internet
OkPatate met en jeu internet
OkPatate pioche internet
OkPatate met en jeu robotique
OkPatate pioche robotique
OkPatate comptabilise miniaturisation
OkPatate pioche miniaturisation
OkPatate active logiciel
OkPatate met en jeu logiciel
action n°2 : OkPatate met en jeu bases de données
action n°1 : OkPatate pioche bases de données
action n°2 : Danho pioche antibiotiques
OkPatate recycle théorie de l'atome
OkPatate recycle chemin de fer
action n°1 : Danho active fusées
OkPatate comptabilise théorie de l'atome
OkPatate pioche théorie de l'atome
Danho recycle réforme
OkPatate met en jeu anatomie
OkPatate pioche anatomie
OkPatate active mondialisation
OkPatate met en jeu mondialisation
action n°2 : OkPatate met en jeu domotique
action n°1 : OkPatate pioche domotique
action n°2 : Danho pioche aviation
action n°1 : Danho met en jeu mobilité
OkPatate décale sa pile jaune en haut
OkPatate recherche intelligence artificielle
OkPatate pioche intelligence artificielle
OkPatate recherche logiciel
OkPatate pioche logiciel
OkPatate recherche mondialisation
OkPatate pioche mondialisation
action n°2 : OkPatate active GPS
OkPatate comptabilise navigation
OkPatate décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : OkPatate active philosophie
action n°2 : Danho pioche media de masse
action n°1 : Danho pioche mobilité
action n°2 : OkPatate met en jeu GPS
OkPatate pioche GPS (bonus coopératif)
OkPatate pioche navigation
Danho met en jeu réforme
Danho pioche réforme
OkPatate met en jeu poudre
OkPatate pioche poudre
Danho met en jeu droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
action n°1 : OkPatate active déodorant
OkPatate recycle réseau social
action n°2 : Danho active fusées
action n°1 : Danho met en jeu fusées
action n°2 : OkPatate met en jeu bio-ingénierie
OkPatate comptabilise réseau social
OkPatate pioche réseau social
OkPatate pioche bio-ingénierie
OkPatate recycle mathématiques
OkPatate recycle ciseaux
action n°1 : OkPatate active théorie quantique
action n°2 : Danho pioche fusées
action n°1 : Danho met en jeu scientisme
action n°2 : OkPatate met en jeu philosophie
action n°1 : OkPatate domine l'age 6 !
OkPatate transfère scientisme depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère règle d'ough depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère médecine depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère philosophie depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate transfère mathématiques depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate transfère ciseaux depuis la main de Danho vers sa main
action n°2 : Danho active machinerie
action n°1 : Danho met en jeu machine à ecrire
OkPatate pioche scientisme (bonus coopératif)
OkPatate pioche règle d'ough
Danho met en jeu expérimentation
Danho pioche expérimentation
OkPatate met en jeu horloge
OkPatate pioche horloge
Danho met en jeu féodalisme
Danho pioche féodalisme
action n°2 : OkPatate active déodorant
action n°1 : OkPatate domine l'age 5 !
Danho comptabilise ingénierie
OkPatate transfère machine à ecrire depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère médecine depuis la main de Danho vers sa main
action n°2 : Danho active machinerie
Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de OkPatate
Danho met en jeu machinerie
Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : OkPatate domine l'age 4 !
OkPatate comptabilise chemin de fer
OkPatate met en jeu théorie quantique
action n°1 : OkPatate active alchimie
Danho pioche mathématiques
Danho pioche ciseaux
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Danho active flûte
action n°1 : Danho met en jeu flûte
OkPatate pioche théorie quantique
OkPatate pioche chemin de fer
OkPatate met en jeu alchimie
action n°2 : OkPatate active stéthoscope
OkPatate décale sa pile jaune à droite
OkPatate pioche machine à ecrire
OkPatate met en jeu déodorant
action n°1 : OkPatate active stéthoscope
Danho comptabilise colonialisme
Danho pioche colonialisme
Danho met en jeu boussole
Danho pioche boussole
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
Danho pioche tissage
Danho transfère alchimie depuis sa main vers la main de OkPatate
OkPatate pioche déodorant
action n°2 : OkPatate active bougies
action n°1 : OkPatate met en jeu stéthoscope
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Danho active traduction
Danho transfère shrapnel depuis le jeu de OkPatate vers son influence
Danho transfère machines-outils depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
Danho archive machines-outils
Danho pioche machines-outils
action n°2 : OkPatate active shrapnel
Danho transfère éducation depuis le jeu de OkPatate vers son influence
Danho transfère émancipation depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
Danho transfère code de lois depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
Danho archive émancipation
Danho pioche émancipation
action n°1 : OkPatate active shrapnel
action n°2 : Danho met en jeu traduction
Danho pioche médecine
Danho pioche traduction
action n°1 : Danho active calendrier
action n°2 : OkPatate pioche stéthoscope
action n°1 : OkPatate met en jeu shrapnel
Danho pioche alchimie
Danho pioche optique
action n°2 : Danho active calendrier
action n°1 : Danho met en jeu code de lois
OkPatate pioche shrapnel
OkPatate recycle perspective
action n°2 : OkPatate active éducation
OkPatate pioche ingénierie (bonus coopératif)
OkPatate comptabilise perspective
OkPatate pioche perspective
OkPatate recycle féodalisme
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
Danho recycle tissage
action n°1 : OkPatate active agriculture
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
OkPatate comptabilise kobukson
OkPatate pioche kobukson
OkPatate recycle pigeons voyageurs
action n°2 : OkPatate active agriculture
OkPatate pioche pigeons voyageurs
action n°1 : OkPatate active bougies
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho pioche calendrier
Danho comptabilise réseau routier
Danho pioche réseau routier
Danho comptabilise fermentation
Danho pioche fermentation
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : OkPatate active éducation
OkPatate pioche féodalisme
action n°1 : OkPatate active bougies
Danho pioche philosophie
Danho comptabilise rames
Danho pioche rames
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
Danho comptabilise élevage
Danho pioche élevage
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
Danho comptabilise cités états
Danho pioche cités états
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu construction de canaux
OkPatate met en jeu éducation
OkPatate pioche éducation
OkPatate recycle machinerie
OkPatate recycle boussole
OkPatate recycle règle
action n°2 : OkPatate active outils
action n°1 : OkPatate met en jeu outils
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu écriture
OkPatate pioche boussole
action n°2 : OkPatate active bougies
OkPatate pioche machinerie
action n°1 : OkPatate active bougies
Danho pioche écriture
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche code de lois
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : OkPatate pioche règle
Danho pioche poterie
Danho transfère outils depuis sa main vers la main de OkPatate
action n°1 : OkPatate active bougies
action n°2 : Danho pioche tissage
action n°1 : Danho pioche outils
action n°2 : OkPatate met en jeu bougies
OkPatate met en jeu agriculture
Danho met en jeu métallurgie
OkPatate | 2 | 6 | 4 | 1 | 5 | 11 |
Danho | 1 | 3 | 8 | 2 | 2 | 4 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
09/08 15:36 Danho : Ah oui, j'avais oublié les projets.....
09/08 14:49 OkPatate : Et en conséquence, la victoire s'est déclenché suite au manque de carte d'age 10 disponible. Determinant le vainqueur par celui qui à le plus de points d'influence
09/08 14:48 OkPatate : Plusieurs cartes d'age 10 ont été activée avec l'activation de Logiciel qui provenait de mes cartes recherche
09/08 14:47 OkPatate : Merci. J'avoue ça passe un peu à l'arraché
09/08 14:29 Danho : Bien joué. Mais j'ai pas tout compris, là.....
08/08 15:20 OkPatate : ha merde pas activé la bonne carte ....
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 28
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PROJETS