CARTES EN MAIN
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x 2 |
INFLUENCE = 22
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche vaccination
action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation
ricou pioche industrialisation
ricou pioche machines-outils
ricou pioche théorie de l'atome
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche physique
ricou pioche théorie de la mesure
ricou pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active papier
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
ricou transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise compagnies marchandes
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°1 : Tupakamaru pioche colonialisme
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
ricou recycle navigation
action n°1 : ricou active agriculture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie
ricou pioche anatomie
ricou pioche navigation
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
ricou transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
Tupakamaru transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
ricou transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru pioche boussole
ricou transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
ricou transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu poudre
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
ricou transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche poudre
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
ricou pioche monothéisme
ricou transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
ricou pioche papier
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
ricou comptabilise rames
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou comptabilise optique
ricou pioche optique
ricou recycle monnaie
action n°1 : ricou active agriculture
action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
ricou pioche monnaie (bonus coopératif)
ricou pioche philosophie
ricou met en jeu agriculture
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru met en jeu outils
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : ricou met en jeu calendrier
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : Tupakamaru pioche outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie
ricou pioche rames
ricou met en jeu écriture
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche écriture
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu tissage
action n°2 : ricou active élevage
action n°1 : ricou met en jeu élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
ricou pioche tissage
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
action n°2 : ricou active métallurgie
Tupakamaru met en jeu voiles
ricou met en jeu métallurgie
Tupakamaru | 0 | 3 | 12 | 2 | 3 | 0 |
ricou | 1 | 4 | 2 | 10 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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x 3 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 4 | |
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INFLUENCE = 32
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x 4 | |
x 1 | |
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