Innovation #8055 Raiatea2

Tupakamaru 3 - 6 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Danho domine l'age 8 !

Danho comptabilise bases de données

Danho pioche bases de données

Danho active intelligence artificielle

Danho active sans partage intelligence artificielle

Danho met en jeu intelligence artificielle

Danho pioche intelligence artificielle

Danho décale sa pile rouge en haut

action n°1 : Danho active ordinateurs

action n°2 : Tupakamaru met en jeu explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

Tupakamaru pioche conserves

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

action n°2 : Danho met en jeu ordinateurs

Danho pioche ordinateurs

action n°1 : Danho active évolution

Tupakamaru comptabilise classification

Tupakamaru pioche classification

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

Tupakamaru comptabilise industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru active machines-outils

action n°2 : Danho domine l'age 7 !

Danho recycle la roue

Danho comptabilise corporations

Danho pioche corporations

action n°1 : Danho active évolution

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

action n°2 : Tupakamaru active machines-outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils

Danho met en jeu évolution

Danho pioche évolution

action n°2 : Danho active théorie de l'atome

Danho met en jeu réfrigeration

Danho pioche réfrigeration

action n°1 : Danho active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru pioche machines-outils

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Danho met en jeu moteur à explosion

Danho pioche moteur à explosion

action n°2 : Danho active théorie de l'atome

Danho met en jeu santé publique

Danho pioche santé publique

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Danho active théorie de l'atome

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

Tupakamaru comptabilise médecine

Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates

Danho comptabilise optique

Danho comptabilise charbon

Danho archive émancipation

Danho pioche émancipation

action n°2 : Danho active charbon

Danho comptabilise monnaie

Danho comptabilise système bancaire

Danho archive encyclopédie

Danho pioche encyclopédie

action n°1 : Danho active charbon

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique

action n°2 : Danho met en jeu système bancaire

action n°1 : Danho met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru pioche traduction

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

action n°2 : Danho pioche théorie de l'atome

action n°1 : Danho pioche compagnies marchandes

Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère astronomie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

action n°2 : Danho pioche système bancaire

action n°1 : Danho pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho comptabilise astronomie

Danho comptabilise philosophie

Danho archive machine à vapeur

Danho pioche machine à vapeur

action n°1 : Danho active charbon

Tupakamaru comptabilise voiles

Danho transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

Danho pioche construction de canaux

Danho pioche cartographie

Danho pioche réseau routier

Danho recycle traduction

action n°2 : Danho active outils

action n°1 : Danho domine l'age 4 !

Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère perspective depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

Danho comptabilise monothéisme

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho archive physique

Danho pioche physique

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho domine l'age 3 !

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive navigation

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

Danho comptabilise alchimie

Danho comptabilise imprimerie

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive astronomie

Danho pioche astronomie

action n°2 : Danho active charbon

Danho met en jeu charbon

Danho pioche charbon

action n°1 : Danho active optique

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche poudre

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive machinerie

Tupakamaru archive invention

action n°1 : Tupakamaru active réforme

Danho comptabilise perspective

Danho pioche perspective

Danho met en jeu droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

action n°2 : Danho active optique

Danho comptabilise colonialisme

Danho pioche colonialisme

Danho met en jeu imprimerie

Danho pioche imprimerie

action n°1 : Danho active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru pioche réforme

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

action n°2 : Danho met en jeu anatomie

action n°1 : Danho pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

action n°2 : Danho met en jeu alchimie

action n°1 : Danho pioche boussole

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru pioche médecine

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°2 : Danho met en jeu optique

action n°1 : Danho pioche traduction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Danho pioche alchimie

action n°1 : Danho pioche optique

action n°2 : Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru comptabilise papier

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru recycle construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

Danho met en jeu ingénierie

Danho pioche ingénierie

Danho recycle voiles

Danho recycle cartographie

Danho recycle réseau routier

action n°2 : Danho active outils

action n°1 : Danho pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : Danho met en jeu monnaie

action n°1 : Danho pioche cartographie

Tupakamaru comptabilise éducation

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru recycle calendrier

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier

Danho domine le domaine des technologies !

Danho met en jeu élevage

Danho met en jeu outils

Danho met en jeu construction

Danho met en jeu monothéisme

action n°2 : Danho active maçonnerie

action n°1 : Danho pioche construction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

action n°1 : Danho pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active écriture

Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho active écriture

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru recycle tissage

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : Danho pioche élevage

action n°1 : Danho met en jeu écriture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie

Tupakamaru pioche poterie (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise cités états

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

Danho pioche écriture

Danho comptabilise archerie

Danho pioche archerie

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Danho pioche voiles

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Danho met en jeu maçonnerie

Tupakamaru 2 11 6 3 8 0
Danho 3 2 4 10 3 3
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 49

x 3
x 1
x 3
x 3
x 1
x 3

10/09 23:15 Tupakamaru : Bravo à toi

10/09 09:01 Danho : Bravo. Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 2

INFLUENCE = 45

x 1
x 3
x 2
x 1
x 2
x 1
x 1