CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 93
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Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Danho domine le domaine militaire !
Danho met en jeu intelligence artificielle
Danho pioche intelligence artificielle
Danho comptabilise système bancaire
action n°1 : Danho active robotique
action n°2 : Tupakamaru pioche cellules souches
action n°1 : Tupakamaru pioche domotique
action n°2 : Danho met en jeu robotique
action n°1 : Danho pioche robotique
Tupakamaru transfère éclairage depuis le jeu de Danho vers son influence
action n°2 : Tupakamaru active bio-ingénierie
Danho recycle traduction
Danho recycle ingénierie
Danho recycle féodalisme
Danho recycle fermentation
Danho recycle la roue
Danho recycle maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active bases de données
action n°2 : Danho pioche miniaturisation
action n°1 : Danho pioche logiciel
action n°2 : Tupakamaru met en jeu bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie (bonus coopératif)
Tupakamaru active bases de données
Tupakamaru active sans partage bases de données
Tupakamaru met en jeu bases de données
Tupakamaru pioche bases de données
Danho comptabilise communisme
Danho pioche communisme
Danho active mondialisation
Danho active sans partage mondialisation
Danho met en jeu mondialisation
Danho pioche mondialisation
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
Danho décale sa pile verte en haut
action n°1 : Tupakamaru active ordinateurs
action n°2 : Danho pioche fission
Tupakamaru recycle monothéisme
Tupakamaru recycle code de lois
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru transfère éclairage depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active gratte-ciel
action n°2 : Tupakamaru met en jeu ordinateurs
Tupakamaru pioche ordinateurs
action n°1 : Tupakamaru active évolution
Tupakamaru comptabilise fusées
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru transfère composites depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active système bancaire
Danho décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Danho active aviation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 9 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu composites
Danho décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Danho active aviation
Tupakamaru comptabilise corporations
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru transfère gratte-ciel depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active système bancaire
Tupakamaru pioche composites
action n°2 : Tupakamaru active évolution
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru comptabilise théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru active évolution
action n°2 : Danho met en jeu aviation
action n°1 : Danho domine l'age 8 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu gratte-ciel
Tupakamaru pioche gratte-ciel
action n°1 : Tupakamaru active évolution
Danho pioche aviation (bonus coopératif)
Danho met en jeu antibiotiques
Danho pioche antibiotiques
Tupakamaru met en jeu évolution
Tupakamaru pioche évolution
action n°2 : Danho active expérimentation
Tupakamaru comptabilise chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru transfère explosifs depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active système bancaire
Tupakamaru met en jeu explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru comptabilise réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Danho
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active moteur à explosion
Tupakamaru comptabilise santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active système bancaire
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
Tupakamaru comptabilise électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru comptabilise bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru archive construction de canaux
Tupakamaru archive mathématiques
Tupakamaru archive alchimie
action n°1 : Tupakamaru active éclairage
Danho comptabilise classification
Danho pioche classification
action n°2 : Danho active machines-outils
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
Tupakamaru met en jeu éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Danho comptabilise démocratie
Danho pioche démocratie
action n°2 : Danho active machines-outils
Danho comptabilise émancipation
Danho pioche émancipation
action n°1 : Danho active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Danho comptabilise industrialisation
Danho pioche industrialisation
action n°2 : Danho active machines-outils
action n°1 : Danho met en jeu machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : Danho pioche machines-outils
Tupakamaru comptabilise système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active système bancaire
action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
Danho met en jeu le code des pirates
Danho pioche le code des pirates
action n°2 : Danho active expérimentation
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
Tupakamaru transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active système bancaire
action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
Danho décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active système bancaire
Danho met en jeu astronomie
Danho pioche astronomie
action n°1 : Danho active expérimentation
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru pioche colonialisme
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Danho met en jeu système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho met en jeu expérimentation
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Danho transfère expérimentation depuis son influence vers sa main
Danho transfère imprimerie depuis son influence vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques
Danho recycle poterie
Danho recycle colonialisme
Danho recycle classification
Danho recycle démocratie
Danho recycle émancipation
Danho pioche classification
Danho pioche émancipation
Danho pioche démocratie
action n°2 : Danho active physique
action n°1 : Danho met en jeu physique
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
Danho recycle construction
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : Danho pioche physique
action n°1 : Danho pioche colonialisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
Danho recycle métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : Danho domine l'age 4 !
Danho comptabilise expérimentation
Danho pioche expérimentation
Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
Danho comptabilise fermentation
Danho pioche fermentation
Tupakamaru transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active poudre
Danho transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
Danho transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
Danho comptabilise imprimerie
Danho pioche imprimerie
Danho met en jeu poudre
Danho pioche poudre
action n°1 : Danho active optique
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Danho transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active féodalisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru transfère traduction depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active navigation
action n°1 : Danho met en jeu navigation
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
Danho pioche navigation
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Danho active papier
action n°1 : Danho pioche ingénierie
Danho transfère poterie depuis la main de Tupakamaru vers sa main
Danho transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère boussole depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
Danho comptabilise droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru recycle alchimie
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
Danho pioche mathématiques
action n°2 : Danho active rames
action n°1 : Danho pioche optique
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : Danho pioche boussole
Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho active rames
action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Danho active maçonnerie
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
Danho recycle fermentation
Danho recycle construction
Danho recycle poterie
action n°1 : Danho active outils
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche fermentation
action n°1 : Danho active rames
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise traduction
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru recycle mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
Danho pioche construction
Danho met en jeu monnaie
Danho pioche monnaie
action n°2 : Danho active mysticisme
action n°1 : Danho pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
Danho domine le domaine des technologies !
Danho met en jeu mysticisme
Danho met en jeu outils
Danho met en jeu rames
Danho met en jeu cartographie
action n°2 : Danho active maçonnerie
action n°1 : Danho pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu écriture
action n°1 : Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Danho pioche rames
action n°1 : Danho pioche outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : Danho met en jeu maçonnerie
action n°1 : Danho pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : Danho pioche poterie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Danho met en jeu archerie
Tupakamaru | 0 | 12 | 5 | 10 | 1 | 6 |
Danho | 3 | 3 | 18 | 9 | 22 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 93
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
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19/09 19:09 Tupakamaru : Oui très belle partie
19/09 11:59 Danho : Belle partie. Merci. Ca a été serré....
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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