CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru archive théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru archive scientisme
Tupakamaru pioche scientisme
Tupakamaru archive media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru archive réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : Danho met en jeu éducation
Danho met en jeu publications
Danho pioche publications
action n°1 : Danho active théorie de l'atome
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru archive santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru archive bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
Danho met en jeu électricité
Danho pioche électricité
action n°2 : Danho active théorie de l'atome
action n°1 : Danho met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Danho pioche théorie de l'atome
Danho transfère conserves depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
action n°2 : Danho pioche conserves
Danho pioche alchimie
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho recycle monothéisme
action n°1 : Danho active théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru archive démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
action n°1 : Tupakamaru active charbon
Tupakamaru transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active médecine
action n°1 : Danho met en jeu médecine
action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation
action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : Danho met en jeu machines-outils
action n°1 : Danho pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru archive classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru archive encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
Danho pioche médecine
Danho décale sa pile bleue à droite
Danho recycle la roue
action n°2 : Danho active théorie de la mesure
action n°1 : Danho met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise vaccination
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru archive astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : Danho active invention
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°2 : Danho met en jeu chimie
action n°1 : Danho pioche chimie
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : Danho pioche le code des pirates
action n°1 : Danho met en jeu réforme
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
Danho recycle astronomie
Danho recycle théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : Danho met en jeu astronomie
Danho comptabilise théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
Danho décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Danho active invention
Danho recycle philosophie
Danho recycle construction
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
Danho pioche astronomie (bonus coopératif)
Danho décale sa pile rouge à gauche
Danho comptabilise construction
Tupakamaru comptabilise cités états
action n°2 : Danho active machinerie
action n°1 : Danho pioche physique
action n°2 : Tupakamaru pioche charbon
action n°1 : Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : Danho met en jeu imprimerie
action n°1 : Danho pioche imprimerie
Tupakamaru pioche flûte
Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : Tupakamaru active rames
action n°2 : Tupakamaru active rames
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : Danho met en jeu invention
action n°1 : Danho pioche invention
Danho pioche la roue
Danho transfère poudre depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active rames
action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : Danho pioche poudre
action n°1 : Danho pioche réforme
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active rames
Danho recycle navigation
Danho recycle imprimerie
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : Danho met en jeu navigation
action n°1 : Danho pioche navigation
Danho recycle alchimie
Danho recycle médecine
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
Danho recycle monnaie
Danho recycle calendrier
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : Danho met en jeu colonialisme
Danho pioche colonialisme (bonus coopératif)
Danho comptabilise imprimerie
Danho pioche imprimerie
Danho comptabilise médecine
Danho pioche médecine
Danho comptabilise calendrier
Danho pioche calendrier
Danho recycle médecine
Danho recycle calendrier
Danho recycle métallurgie
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru recycle tissage
action n°1 : Danho active monnaie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Danho pioche métallurgie
Danho transfère élevage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active rames
action n°2 : Danho pioche médecine
action n°1 : Danho pioche féodalisme
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise traduction
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru recycle ingénierie
Tupakamaru recycle verre soufflé
Tupakamaru recycle mysticisme
action n°2 : Tupakamaru active poterie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Danho met en jeu alchimie
Danho pioche alchimie
action n°2 : Danho active optique
Danho transfère perspective depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Danho met en jeu machinerie
Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho active optique
Danho recycle médecine
Danho recycle féodalisme
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise perspective
Danho pioche perspective
Danho met en jeu médecine
Danho pioche médecine
action n°1 : Danho active optique
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°2 : Danho met en jeu monnaie
action n°1 : Danho met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie
action n°2 : Danho pioche optique
Danho comptabilise féodalisme
action n°1 : Danho active philosophie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive voiles
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie
Danho pioche éducation
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche féodalisme (bonus coopératif)
Danho pioche monnaie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru pioche verre soufflé
action n°1 : Danho active fermentation
Danho pioche élevage
Danho transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active rames
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive poupée
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : Danho pioche construction
action n°1 : Danho pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
Danho pioche fermentation
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°1 : Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche philosophie
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active rames
Danho pioche calendrier
action n°2 : Danho active écriture
Tupakamaru met en jeu rames
Danho met en jeu écriture
Tupakamaru | 3 | 2 | 15 | 6 | 11 | 1 |
Danho | 0 | 6 | 3 | 11 | 7 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
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INFLUENCE = 36
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
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PROJETS
10/09 09:01 Danho : Bien joué. Belle partie. Merci
10/09 08:20 Tupakamaru : Industrialisation est une carte surpuissante...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 2 | |
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INFLUENCE = 6
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PROJETS