CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Himuraken remporte la partie ! Victoire d'influence : 36 ? 31.
Himuraken doit piocher au del? de l'?ge 10 ! Fin de partie !
PhilH archive gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH archive théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
PhilH archive explosifs
PhilH pioche explosifs
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH archive santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH archive moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH comptabilise évolution
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH archive évolution
PhilH pioche évolution
PhilH archive électricité
PhilH pioche électricité
PhilH archive réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
PhilH archive éclairage
PhilH pioche éclairage
PhilH comptabilise bicyclette
action n°1 : PhilH active industrialisation
action n°2 : Himuraken domine l'age 7 !
Himuraken met en jeu intelligence artificielle
Himuraken pioche intelligence artificielle
Himuraken met en jeu logiciel
Himuraken pioche logiciel
Himuraken met en jeu mondialisation
Himuraken pioche mondialisation
Himuraken met en jeu cellules souches
Himuraken pioche cellules souches
Himuraken comptabilise bio-ingénierie
Himuraken pioche bio-ingénierie
action n°1 : Himuraken active internet
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH archive émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH archive démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH archive encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH comptabilise élevage
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH pioche système métrique (bonus coopératif)
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
Himuraken met en jeu classification
Himuraken pioche classification
PhilH pioche ingénierie
Himuraken pioche fermentation
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : Himuraken domine l'age 5 !
action n°1 : Himuraken domine l'age 4 !
PhilH pioche machines-outils (bonus coopératif)
PhilH met en jeu conserves
PhilH pioche conserves
Himuraken met en jeu vaccination
Himuraken pioche vaccination
PhilH pioche réseau routier
Himuraken pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH pioche système bancaire (bonus coopératif)
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
Himuraken met en jeu machine à vapeur
Himuraken pioche machine à vapeur
PhilH pioche cartographie
Himuraken pioche monothéisme
action n°1 : PhilH active expérimentation
Himuraken met en jeu miniaturisation
Himuraken pioche miniaturisation
Himuraken met en jeu bases de données
Himuraken pioche bases de données
Himuraken comptabilise domotique
Himuraken pioche domotique
Himuraken d?cale sa pile verte en haut
action n°2 : Himuraken active internet
action n°1 : Himuraken met en jeu internet
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°1 : PhilH active charbon
Himuraken pioche internet
Himuraken pioche robotique
Himuraken comptabilise chimie
Himuraken recycle écriture
action n°2 : Himuraken active écologie
Himuraken d?cale sa pile bleue en haut
action n°1 : Himuraken active télégraphe
action n°2 : PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche statistiques (bonus coopératif)
PhilH pioche le code des pirates
PhilH pioche physique
PhilH pioche charbon
PhilH pioche thermomètre
Himuraken pioche chimie
Himuraken pioche droit des sociétés
Himuraken pioche crayon
Himuraken comptabilise mappemonde
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : Himuraken met en jeu écologie
Himuraken pioche écologie
Himuraken montre la couleur bleu
Himuraken montre la couleur mauve
action n°1 : Himuraken active scientisme
PhilH archive horloge
PhilH pioche horloge
Himuraken archive navigation
Himuraken pioche navigation
Himuraken recycle fermentation
Himuraken recycle alchimie
PhilH d?cale la pile bleue de Himuraken ? gauche
action n°2 : PhilH active kobukson
action n°1 : PhilH met en jeu kobukson
action n°2 : Himuraken met en jeu scientisme
Himuraken pioche scientisme
Himuraken pioche chemin de fer
Himuraken met en jeu alchimie
action n°1 : Himuraken active stéthoscope
action n°2 : PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie (bonus coopératif)
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche perspective
PhilH pioche kobukson
Himuraken pioche invention
Himuraken pioche mappemonde
Himuraken décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
Himuraken d?cale sa pile bleue en haut
Himuraken décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Himuraken active télégraphe
action n°1 : Himuraken met en jeu télégraphe
action n°2 : PhilH met en jeu règle d'ough
PhilH pioche règle d'ough
PhilH recycle droit des sociétés
Himuraken recycle réseau routier
Himuraken recycle construction de canaux
Himuraken recycle cartographie
PhilH archive shuriken
PhilH pioche shuriken
action n°1 : PhilH active toilettes
Himuraken décale sa pile jaune à droite
Himuraken pioche télégraphe
Himuraken met en jeu fermentation
action n°2 : Himuraken active stéthoscope
action n°1 : Himuraken met en jeu stéthoscope
action n°2 : PhilH met en jeu toilettes
action n°1 : PhilH met en jeu plomberie
Himuraken pioche stéthoscope
Himuraken recycle téléscope
action n°2 : Himuraken active éducation
action n°1 : Himuraken domine l'age 3 !
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
Himuraken transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH active médecine
PhilH met en jeu médecine
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
action n°2 : Himuraken met en jeu éducation
Himuraken comptabilise téléscope
Himuraken pioche téléscope
Himuraken recycle optique
action n°1 : Himuraken active agriculture
PhilH décale sa pile jaune à gauche
Himuraken transfère plomberie de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active féodalisme
PhilH pioche poudre
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche toilettes
PhilH comptabilise roman
PhilH active papier
PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH met en jeu féodalisme
Himuraken pioche fermentation (bonus coopératif)
Himuraken pioche optique
Himuraken pioche éducation
PhilH pioche féodalisme
PhilH pioche roman
action n°2 : Himuraken active calendrier
Himuraken comptabilise colonialisme
Himuraken pioche colonialisme
Himuraken recycle boussole
action n°1 : Himuraken active agriculture
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive mysticisme
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive monnaie
action n°1 : PhilH active code de lois
action n°2 : Himuraken active calendrier
Himuraken pioche alchimie
Himuraken pioche boussole
action n°1 : Himuraken active calendrier
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive linguistique
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH met en jeu code de lois
action n°2 : Himuraken domine l'age 2 !
action n°1 : Himuraken met en jeu calendrier
PhilH pioche monnaie (bonus coopératif)
PhilH pioche linguistique
Himuraken pioche calendrier
Himuraken comptabilise cartographie
Himuraken pioche cartographie
Himuraken comptabilise archerie
Himuraken pioche archerie
action n°2 : PhilH active métallurgie
action n°1 : PhilH met en jeu moulin à eau
action n°2 : Himuraken pioche écriture
action n°1 : Himuraken pioche maçonnerie
PhilH pioche code de lois
PhilH comptabilise cités états
PhilH pioche cités états
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH recherche papier
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active pagode
action n°2 : Himuraken met en jeu outils
Himuraken comptabilise réseau routier
Himuraken pioche réseau routier
Himuraken recycle archerie
action n°1 : Himuraken active agriculture
PhilH pioche mathématiques (bonus coopératif)
PhilH pioche mysticisme
PhilH met en jeu métallurgie
Himuraken pioche outils
Himuraken met en jeu agriculture
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche moulin à eau (bonus coopératif)
PhilH pioche métallurgie
PhilH met en jeu pagode
Himuraken pioche archerie
Himuraken met en jeu tissage
action n°1 : PhilH active élevage
Himuraken pioche tissage
action n°2 : Himuraken active rames
Himuraken pioche plomberie
action n°1 : Himuraken active rames
action n°2 : PhilH met en jeu élevage
action n°1 : PhilH pioche pagode
action n°2 : Himuraken domine l'age 1 !
PhilH pioche élevage
PhilH transfère construction de canaux de sa main vers l'influence de Himuraken.
action n°1 : Himuraken active rames
action n°2 : PhilH pioche construction de canaux
PhilH recherche médecine
PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH active verre_soufflé
action n°2 : Himuraken pioche agriculture
action n°1 : Himuraken met en jeu rames
action n°2 : PhilH met en jeu verre_soufflé
action n°1 : PhilH met en jeu poterie
Himuraken archive poupée
action n°2 : Himuraken active savon
action n°1 : Himuraken pioche poupée
PhilH pioche verre_soufflé
action n°2 : PhilH active règle
Himuraken met en jeu savon
PhilH met en jeu règle
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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PROJETS
RESSOURCES | ||||||
Himuraken | 2 | 9 | 4 | 14 | 5 | 10 |
PhilH | 5 | 5 | 15 | 8 | 11 | 0 |
23/05 18:44 PhilH : Je vais avoir pris une belle volée, j'ai juste sauvé l'honneur à la dernière minute lol
07/05 19:02 PhilH : Depuis, j'ai tout de même investi dans "Echo", j'attends l'occasion de tester en face à face.
07/05 18:38 Himuraken : bonne partie également, perso j'ai tester echos sur table et j'ai bien apprécier mis à part que la partie était rallonger sinon l'effet échos des cartes peut être intéressant.
07/05 17:50 PhilH : Bonne partie :-)
07/05 17:50 PhilH : Salut, ce sera mon deuxième essai avec "Echo". Le premier ne m'a pas vraiment convaincu mais il ne faut pas rester su une seule impression :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 31
x 4 | |
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PROJETS