CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 28
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !
Tupakamaru archive distributeur de billets
Tupakamaru pioche distributeur de billets
Tupakamaru archive laser
Tupakamaru pioche laser
Tupakamaru archive rock
Tupakamaru pioche rock
Tupakamaru archive avion à réaction
Tupakamaru pioche avion à réaction
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : Danho met en jeu spécialisation
Danho pioche spécialisation (bonus coopératif)
Danho comptabilise moteur à explosion
Tupakamaru comptabilise émancipation
Danho décale sa pile bleue à gauche
Danho décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu massues indiennes
Tupakamaru archive ordinateurs
Tupakamaru pioche ordinateurs
Tupakamaru archive coopération
Tupakamaru pioche coopération
Tupakamaru archive banlieues chics
Tupakamaru pioche banlieues chics
Tupakamaru archive écologie
Tupakamaru pioche écologie
Tupakamaru archive media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
Tupakamaru archive communisme
Tupakamaru pioche communisme
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : Danho met en jeu mobilité
action n°1 : Danho pioche mobilité
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru archive fusées
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru archive aviation
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru archive gratte-ciel
Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru archive antibiotiques
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru archive corporations
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru domine le domaine militaire !
Tupakamaru archive théorie quantique
Tupakamaru pioche théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : Danho pioche moteur à explosion
action n°1 : Danho pioche réfrigeration
Tupakamaru domine le domaine de la tradition !
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru archive évolution
Tupakamaru pioche évolution
Tupakamaru archive bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive publications
Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : Danho pioche démocratie
action n°1 : Danho pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru pioche massues indiennes
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru archive machine à vapeur
Tupakamaru archive paratonnerre
Tupakamaru archive physique
Tupakamaru archive théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : Danho pioche vaccination
action n°1 : Danho pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru pioche paratonnerre
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
Tupakamaru archive anatomie
Tupakamaru archive colonialisme
Tupakamaru archive droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu shrapnel
action n°2 : Danho met en jeu charbon
Danho comptabilise cités états
Tupakamaru transfère invention depuis son influence vers l'influence de Danho
Tupakamaru transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche shrapnel
Tupakamaru comptabilise invention
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°1 : Danho pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : Danho met en jeu système bancaire
action n°1 : Danho pioche système bancaire
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru comptabilise montgolfière
Tupakamaru pioche montgolfière
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : Danho pioche charbon
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Danho active traduction
action n°2 : Tupakamaru met en jeu kobukson
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie
action n°2 : Danho met en jeu traduction
action n°1 : Danho met en jeu cités états
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche kobukson
Tupakamaru archive machinerie
Tupakamaru archive ingénierie
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive éducation
Tupakamaru archive boussole
Tupakamaru archive calendrier
Tupakamaru archive brosse à dents
Tupakamaru comptabilise perspective
action n°1 : Tupakamaru active réforme
action n°2 : Danho met en jeu poudre
action n°1 : Danho pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : Danho met en jeu imprimerie
action n°1 : Danho pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : Danho pioche traduction
Danho pioche alchimie
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°2 : Danho met en jeu médecine
action n°1 : Danho pioche médecine
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru pioche optique
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : Danho met en jeu cartographie
action n°1 : Danho pioche cartographie
Tupakamaru transfère monnaie depuis le jeu de Danho vers son jeu
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Danho
Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru active réseau routier
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru pioche brosse à dents
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : Danho met en jeu monnaie
action n°1 : Danho pioche monnaie
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu parfum
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise mathématiques
Danho décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Danho pioche linguistique
action n°1 : Danho met en jeu nouilles
action n°2 : Tupakamaru pioche parfum
action n°1 : Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche philosophie
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise archerie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
Danho pioche mathématiques
action n°2 : Danho active écriture
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
Danho comptabilise métallurgie
Danho pioche métallurgie
Tupakamaru comptabilise bracelet
Tupakamaru pioche bracelet
Danho met en jeu construction de canaux
action n°1 : Danho active tissage
Tupakamaru pioche archerie (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
Danho met en jeu tissage
Danho pioche tissage
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active voiles
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu écriture
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive cloche
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Danho pioche écriture (bonus coopératif)
Danho pioche cités états
Danho pioche nouilles
Tupakamaru pioche code de lois
action n°2 : Danho active flûte
Tupakamaru met en jeu voiles
Danho met en jeu flûte
Tupakamaru | 9 | 22 | 20 | 15 | 13 | 6 |
Danho | 1 | 3 | 8 | 1 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 28
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PROJETS
10/09 09:02 Danho : La chance n'est pas tout. Il faut encore savoir l'exploiter, la chance. Bien joué.
04/09 08:50 Tupakamaru : Merci de la chance, tu es fort sur les autres
04/09 08:46 Danho : Je pense que c'est cuit pour moi...Bien joué.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 4 | |
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INFLUENCE = 17
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PROJETS