Innovation #8061 Raiateae4

Tupakamaru 2 - 7 lefulch laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : lefulch domine l'age 6 !

lefulch comptabilise philosophie

lefulch comptabilise réforme

lefulch décale sa pile rouge à droite

lefulch archive diapason

lefulch pioche diapason

lefulch décale la pile bleue de Tupakamaru à gauche

action n°1 : lefulch active charbon

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Tupakamaru recherche massues indiennes

Tupakamaru pioche massues indiennes

Tupakamaru recycle stéthoscope

Tupakamaru recherche stéthoscope

Tupakamaru pioche stéthoscope

action n°2 : Tupakamaru active binocles

action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation

lefulch archive le code des pirates

lefulch archive chintz

lefulch domine le domaine de la tradition !

lefulch archive droit des sociétés

action n°2 : lefulch active réforme

action n°1 : lefulch met en jeu charbon

Tupakamaru met en jeu binocles

Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru transfère expérimentation depuis la main de lefulch vers sa main

Tupakamaru montre binocles

action n°2 : Tupakamaru active classification

action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification

lefulch pioche le code des pirates

lefulch pioche charbon

lefulch pioche expérimentation

action n°2 : lefulch active fermentation

lefulch pioche droit des sociétés

lefulch pioche chintz

lefulch pioche optique

action n°1 : lefulch active fermentation

action n°2 : Tupakamaru pioche binocles

action n°1 : Tupakamaru pioche classification

action n°2 : lefulch domine l'age 5 !

lefulch décale sa pile mauve à droite

lefulch archive monothéisme

lefulch archive réseau routier

action n°1 : lefulch active réforme

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise mobilité

Tupakamaru pioche mobilité

Tupakamaru recycle statistiques

Tupakamaru recycle crayon

Tupakamaru recycle expérimentation

action n°1 : Tupakamaru active démocratie

action n°2 : lefulch met en jeu réforme

action n°1 : lefulch domine l'age 3 !

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru comptabilise navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru active invention

Tupakamaru met en jeu invention

action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie

action n°2 : lefulch met en jeu photographie

lefulch pioche réforme (bonus coopératif)

lefulch pioche photographie

Tupakamaru pioche statistiques

lefulch décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

lefulch active règle d'ough

lefulch met en jeu règle d'ough

action n°1 : lefulch met en jeu kobukson

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru recycle optique

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche crayon

Tupakamaru pioche optique

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

action n°2 : lefulch pioche kobukson

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru recycle optique

action n°1 : Tupakamaru active éducation

action n°2 : lefulch met en jeu mappemonde

lefulch pioche mappemonde (bonus coopératif)

lefulch recherche règle d'ough

lefulch pioche règle d'ough

Tupakamaru recherche invention

Tupakamaru pioche invention

action n°1 : lefulch active linguistique

Tupakamaru archive perspective

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru archive poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru archive traduction

Tupakamaru pioche traduction

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme

action n°2 : lefulch met en jeu katana

lefulch pioche katana (bonus coopératif)

lefulch comptabilise papier de verre

Tupakamaru comptabilise œuvre de charité

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

lefulch décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : lefulch active philosophie

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°2 : lefulch domine l'age 2 !

lefulch comptabilise boussole

lefulch pioche boussole

lefulch comptabilise alchimie

lefulch pioche alchimie

lefulch comptabilise féodalisme

lefulch pioche féodalisme

lefulch recycle traduction

lefulch recycle arbalète

lefulch recycle écriture

action n°1 : lefulch active monnaie

Tupakamaru pioche œuvre de charité

Tupakamaru pioche papier

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie

lefulch domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru transfère arbalète depuis sa main vers la main de lefulch

action n°2 : lefulch active construction

action n°1 : lefulch met en jeu construction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

lefulch pioche construction

lefulch pioche monothéisme

lefulch pioche réseau routier

action n°2 : lefulch active fermentation

action n°1 : lefulch met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

lefulch pioche traduction

action n°2 : lefulch active linguistique

lefulch pioche papier de verre

action n°1 : lefulch active linguistique

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise optique

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru recycle construction

action n°1 : Tupakamaru active agriculture

lefulch comptabilise feu grégeois

lefulch décale sa pile jaune à gauche

lefulch décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : lefulch active philosophie

lefulch pioche feu grégeois

action n°1 : lefulch active linguistique

action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru pioche construction

action n°2 : lefulch met en jeu linguistique

action n°1 : lefulch met en jeu philosophie

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru recycle mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru pioche arbalète

lefulch pioche monnaie

lefulch pioche linguistique

action n°2 : lefulch active fermentation

lefulch domine le domaine des technologies !

lefulch met en jeu outils

lefulch met en jeu poupée

lefulch met en jeu cartographie

lefulch met en jeu fermentation

action n°1 : lefulch active maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu fer à cheval

Tupakamaru pioche fer à cheval

action n°1 : Tupakamaru active règle

action n°2 : lefulch met en jeu maçonnerie

lefulch pioche philosophie

lefulch pioche fermentation

action n°1 : lefulch active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cloche

lefulch pioche cartographie

lefulch pioche écriture

action n°2 : lefulch active la roue

lefulch pioche maçonnerie

lefulch pioche poupée

action n°1 : lefulch active la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru pioche cloche

action n°2 : lefulch met en jeu la roue

lefulch décale sa pile mauve à gauche

lefulch archive flûte

action n°1 : lefulch active code de lois

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : Tupakamaru active élevage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu plomberie

lefulch décale sa pile verte à gauche

lefulch archive tissage

action n°2 : lefulch active code de lois

action n°1 : lefulch met en jeu code de lois

action n°2 : Tupakamaru pioche plomberie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle

lefulch met en jeu archerie

lefulch pioche archerie

action n°2 : lefulch active voiles

lefulch met en jeu cités états

lefulch pioche cités états

action n°1 : lefulch active voiles

action n°2 : Tupakamaru met en jeu élevage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie

action n°2 : lefulch pioche code de lois

action n°1 : lefulch pioche tissage

Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru active nouilles

Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru active nouilles

action n°2 : lefulch pioche la roue

action n°1 : lefulch pioche outils

action n°2 : Tupakamaru pioche règle

Tupakamaru met en jeu nouilles

lefulch met en jeu voiles

Tupakamaru 5 5 7 12 3 0
lefulch 14 4 5 3 7 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 20

x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1

07/09 19:48 Tupakamaru : Merci mais tu m'as écrasé ☺

07/09 18:39 lefulch : belle game, bien joué !

06/09 20:02 Tupakamaru : Ok on y retourne donc

06/09 19:51 lefulch : ah c'est pas grave, c'est un peu tard maintenant ;)

06/09 19:49 Tupakamaru : J'attends tes consignes

06/09 19:48 Tupakamaru : Euh non desole? Que puis-je faire?

06/09 19:23 lefulch : Je suppose que t'as pas vu mes messages :o

06/09 17:54 lefulch : je ferai une action dans le vide pour que ca passe a ton tour

06/09 17:54 lefulch : Est-ce que tu peux faire 2 fois "theorie de la mesure" dans le vide pour que je puisse faire ma 2e action

06/09 17:53 lefulch : J'ai pas eu ma deuxieme action...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lefulch

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 33

x 1
x 3
x 2
x 1

PROJETS