Innovation #8080

basketman 6 - 0 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman active optique

RoKeN pioche vaccination

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN pioche conserves

action n°1 : RoKeN active astronomie

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman pioche perspective

RoKeN pioche machines-outils

action n°2 : RoKeN active astronomie

RoKeN pioche émancipation

action n°1 : RoKeN active astronomie

action n°2 : basketman pioche anatomie

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : basketman active traduction

RoKeN met en jeu astronomie

RoKeN pioche astronomie

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN décale sa pile jaune à droite

basketman transfère poudre depuis son influence vers sa main

action n°1 : RoKeN active statistiques

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : RoKeN pioche physique

action n°1 : RoKeN pioche charbon

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche alchimie

action n°2 : RoKeN met en jeu statistiques

action n°1 : RoKeN pioche statistiques

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

RoKeN décale sa pile mauve à droite

RoKeN archive éducation

RoKeN archive le code des pirates

action n°2 : RoKeN active réforme

action n°1 : RoKeN met en jeu réforme

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

RoKeN pioche éducation

RoKeN décale sa pile bleue à droite

RoKeN recycle invention

action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure

RoKeN pioche le code des pirates

RoKeN décale sa pile verte à droite

RoKeN recycle féodalisme

action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman pioche optique

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN met en jeu théorie de la mesure

RoKeN pioche théorie de la mesure

action n°2 : RoKeN active expérimentation

RoKeN met en jeu système bancaire

RoKeN pioche système bancaire

action n°1 : RoKeN active expérimentation

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : RoKeN met en jeu expérimentation

RoKeN pioche expérimentation

RoKeN pioche invention

action n°1 : RoKeN active papier

basketman pioche monnaie

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

action n°1 : basketman active métallurgie

RoKeN pioche féodalisme (bonus coopératif)

RoKeN décale sa pile rouge à gauche

RoKeN archive colonialisme

basketman décale sa pile jaune à gauche

basketman archive construction de canaux

action n°2 : RoKeN active code de lois

action n°1 : RoKeN met en jeu archerie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu monothéisme

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu élevage

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

RoKeN pioche colonialisme

action n°2 : RoKeN active papier

RoKeN pioche réforme

RoKeN décale sa pile verte à gauche

action n°1 : RoKeN active papier

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

RoKeN met en jeu papier

RoKeN pioche papier

RoKeN recycle cités états

RoKeN recycle philosophie

RoKeN recycle monnaie

action n°2 : RoKeN active outils

RoKeN pioche philosophie

RoKeN pioche monnaie

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman pioche mathématiques

action n°2 : RoKeN met en jeu agriculture

RoKeN pioche archerie

RoKeN pioche cités états

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche métallurgie

action n°2 : RoKeN met en jeu outils

RoKeN pioche agriculture

RoKeN pioche outils

action n°1 : RoKeN active la roue

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN pioche la roue

action n°1 : RoKeN active voiles

basketman comptabilise écriture

basketman pioche écriture

basketman met en jeu poterie

action n°2 : basketman active tissage

basketman met en jeu tissage

RoKeN met en jeu voiles

basketman 2 2 12 0 2 0
RoKeN 3 6 5 13 2 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 3
x 2
x 4

INFLUENCE = 23

x 2
x 3
x 2
x 1
x 1

18/09 09:34 RoKeN : Ca, c'est fait... Bien joué !

29/08 18:56 RoKeN : Merci pour les invits et bons jeux :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 2
x 4

INFLUENCE = 0