CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 9
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 24 à 9 !
RoKeN recycle cellules souches
action n°2 : RoKeN active éducation
RoKeN comptabilise lunettes de soleil
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN comptabilise services
RoKeN comptabilise cellules souches
RoKeN recycle agriculture
action n°1 : RoKeN active perspective
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman comptabilise règle
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman pioche féodalisme
basketman comptabilise maçonnerie
action n°1 : basketman active industrialisation
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN recycle scientisme
action n°2 : RoKeN active éducation
RoKeN pioche services
action n°1 : RoKeN active évolution
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman décale la pile bleue de RoKeN à gauche
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN recycle droit des sociétés
RoKeN comptabilise communisme
RoKeN pioche communisme
action n°1 : RoKeN active évolution
action n°2 : basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie
RoKeN recycle fer à cheval
RoKeN comptabilise scientisme
RoKeN pioche scientisme
action n°2 : RoKeN active évolution
RoKeN met en jeu évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche conserves
action n°1 : basketman pioche encyclopédie
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN recycle anatomie
action n°1 : RoKeN active éducation
action n°2 : basketman pioche démocratie
RoKeN archive colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN recycle féodalisme
basketman décale la pile mauve de basketman à gauche
basketman active kobukson
basketman met en jeu kobukson
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : basketman pioche vaccination
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche réseau routier
basketman active imprimerie
basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
action n°2 : RoKeN met en jeu perspective
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active astronomie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active expérimentation
RoKeN pioche perspective (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN pioche navigation
basketman transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)
RoKeN transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
basketman transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman pioche papier
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
RoKeN pioche agriculture
RoKeN transfère katana depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
action n°2 : RoKeN pioche boussole
RoKeN pioche optique (bonus coopératif)
RoKeN archive alchimie
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive métallurgie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman recherche kobukson
basketman pioche kobukson
basketman comptabilise fer à cheval
action n°2 : basketman active verre soufflé
action n°1 : basketman pioche fer à cheval
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive mysticisme
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive règle
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN pioche lunettes de soleil
basketman recherche imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active verre soufflé
RoKeN met en jeu linguistique
RoKeN pioche linguistique
RoKeN transfère verre soufflé depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active parfum
RoKeN met en jeu katana
RoKeN pioche katana
RoKeN recycle arbalète
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche arbalète
action n°2 : basketman pioche archerie
basketman pioche règle
basketman met en jeu cités états
action n°1 : basketman active élevage
RoKeN met en jeu verre soufflé
RoKeN pioche verre soufflé
RoKeN recycle savon
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN pioche savon
action n°1 : RoKeN active dés
action n°2 : basketman met en jeu peigne
basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)
basketman pioche peigne
basketman met en jeu parfum
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu bracelet
action n°1 : basketman active élevage
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive écriture
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°2 : basketman pioche parfum
basketman pioche cités états
basketman met en jeu bougies
action n°1 : basketman active élevage
RoKeN met en jeu rames
RoKeN pioche rames
RoKeN pioche bracelet
action n°2 : RoKeN active dés
action n°1 : RoKeN met en jeu dés
action n°2 : basketman met en jeu élevage
action n°1 : basketman pioche bougies
RoKeN pioche code de lois
RoKeN pioche dés
action n°2 : RoKeN active flûte
basketman met en jeu plomberie
RoKeN met en jeu flûte
basketman | 7 | 4 | 11 | 4 | 10 | 1 |
RoKeN | 3 | 2 | 6 | 9 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 9
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
26/09 22:37 RoKeN : Ouf ! Tu m'as fait peur avec ton industrialisation ! Merci pour la partie :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS