CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 3
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Escargaux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Escargaux domine l'age 8 !
simplelux pioche théorie quantique
simplelux transfère scientisme depuis son jeu vers l'influence de Escargaux
simplelux transfère media de masse depuis son jeu vers l'influence de Escargaux
action n°1 : Escargaux active mobilité
action n°2 : simplelux met en jeu scientisme
action n°1 : simplelux pioche scientisme
action n°2 : Escargaux met en jeu mobilité
Escargaux pioche mobilité
Escargaux pioche corporations
Escargaux recycle théorie de l'atome
Escargaux recycle maçonnerie
action n°1 : Escargaux active électricité
action n°2 : simplelux met en jeu media de masse
action n°1 : simplelux pioche media de masse
Escargaux met en jeu électricité
Escargaux pioche électricité
action n°2 : Escargaux active théorie de l'atome
Escargaux domine le domaine militaire !
Escargaux met en jeu chemin de fer
Escargaux pioche chemin de fer
action n°1 : Escargaux active théorie de l'atome
action n°2 : simplelux met en jeu aviation
action n°1 : simplelux pioche aviation
Escargaux met en jeu bicyclette
Escargaux pioche bicyclette
action n°2 : Escargaux active théorie de l'atome
action n°1 : Escargaux domine l'age 7 !
Escargaux recycle navigation
action n°2 : simplelux active fusées
Escargaux recycle machine à vapeur
action n°1 : simplelux active fusées
Escargaux met en jeu explosifs
Escargaux pioche explosifs
Escargaux décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Escargaux active théorie de l'atome
action n°1 : Escargaux domine l'age 6 !
simplelux met en jeu fusées
simplelux pioche fusées
simplelux recycle moteur à explosion
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
simplelux met en jeu santé publique
simplelux pioche santé publique
simplelux recycle encyclopédie
Escargaux met en jeu théorie de l'atome
Escargaux pioche théorie de l'atome
Escargaux recycle théorie de la mesure
action n°1 : simplelux active mathématiques
action n°2 : Escargaux pioche théorie de la mesure
Escargaux comptabilise droit des sociétés
simplelux transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Escargaux
simplelux transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Escargaux
action n°1 : Escargaux active le code des pirates
action n°2 : simplelux pioche encyclopédie
simplelux met en jeu vaccination
simplelux pioche vaccination
simplelux recycle chimie
action n°1 : simplelux active mathématiques
Escargaux met en jeu système bancaire
Escargaux pioche système bancaire
action n°2 : Escargaux active voiles
Escargaux comptabilise navigation
simplelux transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Escargaux
simplelux transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Escargaux
action n°1 : Escargaux active le code des pirates
action n°2 : simplelux pioche chimie
simplelux décale sa pile rouge à droite
simplelux archive statistiques
simplelux pioche statistiques
action n°1 : simplelux active charbon
action n°2 : Escargaux domine l'age 5 !
Escargaux comptabilise médecine
simplelux transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Escargaux
simplelux transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Escargaux
action n°1 : Escargaux active le code des pirates
action n°2 : simplelux met en jeu charbon
action n°1 : simplelux pioche charbon
Escargaux comptabilise traduction
simplelux transfère construction depuis son influence vers l'influence de Escargaux
simplelux transfère outils depuis son influence vers l'influence de Escargaux
action n°2 : Escargaux active le code des pirates
Escargaux décale sa pile verte à droite
simplelux met en jeu poudre
simplelux pioche poudre
simplelux transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Escargaux
action n°1 : Escargaux active droit des sociétés
simplelux met en jeu le code des pirates
simplelux pioche le code des pirates
simplelux recycle poudre
action n°2 : simplelux active mathématiques
simplelux archive physique
simplelux pioche physique
action n°1 : simplelux active colonialisme
Escargaux comptabilise machine à vapeur
Escargaux pioche machine à vapeur
Escargaux met en jeu droit des sociétés
Escargaux pioche droit des sociétés
action n°2 : Escargaux active optique
Escargaux décale sa pile jaune à droite
Escargaux archive perspective
Escargaux archive monnaie
action n°1 : Escargaux active réforme
action n°2 : simplelux met en jeu invention
action n°1 : simplelux met en jeu mathématiques
simplelux transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Escargaux
action n°2 : Escargaux active navigation
action n°1 : Escargaux met en jeu navigation
simplelux pioche poudre (bonus coopératif)
simplelux pioche invention
simplelux pioche anatomie
Escargaux pioche navigation
Escargaux pioche perspective
action n°2 : simplelux active calendrier
action n°1 : simplelux domine l'age 4 !
Escargaux décale sa pile mauve à droite
Escargaux archive élevage
Escargaux archive philosophie
Escargaux archive éducation
action n°2 : Escargaux active réforme
Escargaux met en jeu réforme
Escargaux pioche réforme
action n°1 : Escargaux active optique
action n°2 : simplelux domine l'age 3 !
action n°1 : simplelux met en jeu colonialisme
Escargaux domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Escargaux active traduction
action n°1 : Escargaux met en jeu traduction
simplelux pioche colonialisme
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche boussole
simplelux comptabilise alchimie
simplelux pioche alchimie
simplelux comptabilise ingénierie
simplelux pioche ingénierie
simplelux comptabilise machinerie
simplelux pioche machinerie
simplelux comptabilise féodalisme
simplelux pioche féodalisme
action n°1 : simplelux active métallurgie
Escargaux comptabilise imprimerie
Escargaux pioche imprimerie
Escargaux met en jeu médecine
Escargaux pioche médecine
action n°2 : Escargaux active optique
Escargaux met en jeu optique
Escargaux pioche optique
action n°1 : Escargaux active voiles
action n°2 : simplelux domine l'age 2 !
action n°1 : simplelux met en jeu calendrier
action n°2 : Escargaux pioche éducation
action n°1 : Escargaux pioche traduction
action n°2 : simplelux domine l'age 1 !
simplelux pioche mathématiques
simplelux comptabilise réseau routier
simplelux pioche réseau routier
simplelux comptabilise monothéisme
simplelux pioche monothéisme
simplelux comptabilise cartographie
simplelux pioche cartographie
simplelux comptabilise fermentation
simplelux pioche fermentation
simplelux comptabilise construction
simplelux pioche construction
action n°1 : simplelux active métallurgie
action n°2 : Escargaux pioche monnaie
action n°1 : Escargaux pioche philosophie
simplelux pioche calendrier
action n°2 : simplelux active métallurgie
action n°1 : simplelux met en jeu la roue
Escargaux met en jeu archerie
Escargaux pioche archerie
action n°2 : Escargaux active voiles
simplelux pioche la roue
simplelux transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Escargaux
action n°1 : Escargaux active rames
action n°2 : simplelux active cités états
action n°1 : simplelux met en jeu cités états
Escargaux met en jeu maçonnerie
Escargaux pioche maçonnerie
action n°2 : Escargaux active voiles
Escargaux met en jeu rames
Escargaux pioche rames
action n°1 : Escargaux active voiles
simplelux pioche tissage
simplelux comptabilise outils
simplelux pioche outils
action n°2 : simplelux active métallurgie
simplelux pioche agriculture
action n°1 : simplelux active métallurgie
Escargaux met en jeu poterie
Escargaux pioche poterie
action n°2 : Escargaux active voiles
Escargaux met en jeu code de lois
Escargaux pioche code de lois
action n°1 : Escargaux active voiles
action n°2 : simplelux pioche écriture
simplelux met en jeu métallurgie
Escargaux met en jeu voiles
simplelux | 3 | 3 | 4 | 2 | 5 | 4 |
Escargaux | 2 | 6 | 8 | 5 | 6 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 3
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 2 | |
x 5 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 2 |