CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 81
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Danho domine le domaine de la culture !
Danho décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Danho active système métrique
OkPatate met en jeu fertilisant
OkPatate pioche fertilisant
Danho met en jeu industrialisation
Danho pioche industrialisation
Danho recycle mathématiques
Danho recycle levier
Danho recycle construction
OkPatate comptabilise télégraphe
OkPatate met en jeu papier
OkPatate pioche papier
action n°2 : OkPatate active vaccination
action n°1 : OkPatate met en jeu vaccination
Danho décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Danho active système métrique
Danho décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Danho active système métrique
action n°2 : OkPatate pioche télégraphe
Danho recycle almanach
Danho recycle éducation
Danho recycle ingénierie
Danho recycle loupe
Danho recycle papier
Danho recycle le code des pirates
Danho recycle statistiques
Danho recycle système bancaire
Danho recycle industrialisation
OkPatate comptabilise crème glacée
OkPatate met en jeu anatomie
OkPatate pioche anatomie
action n°1 : OkPatate active climatisation
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu démocratie
action n°2 : OkPatate domine l'age 8 !
OkPatate décale sa pile bleue en haut
OkPatate pioche santé publique
OkPatate pioche crème glacée
OkPatate pioche vaccination
OkPatate recycle vaccination
OkPatate recycle réfrigeration
OkPatate comptabilise photographie
action n°1 : OkPatate active chemin de fer
Danho pioche éclairage (bonus coopératif)
Danho décale sa pile bleue en haut
OkPatate décale sa pile jaune en haut
Danho change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : Danho active publications
action n°1 : Danho met en jeu publications
OkPatate décale sa pile mauve en haut
OkPatate pioche réfrigeration
OkPatate pioche photographie
OkPatate pioche vaccination
OkPatate recycle antibiotiques
OkPatate recycle santé publique
OkPatate recycle vaccination
OkPatate recycle anatomie
action n°2 : OkPatate active chemin de fer
action n°1 : OkPatate met en jeu climatisation
action n°2 : Danho met en jeu moteur à explosion
action n°1 : Danho pioche bicyclette
OkPatate pioche antibiotiques
OkPatate pioche climatisation
OkPatate recycle éclairage
OkPatate recycle réfrigeration
action n°2 : OkPatate active électricité
action n°1 : OkPatate met en jeu électricité
Danho décale sa pile verte à droite
action n°2 : Danho active système métrique
action n°1 : Danho pioche publications
OkPatate comptabilise machine à ecrire
OkPatate pioche machine à ecrire
OkPatate comptabilise saxophone
OkPatate pioche saxophone
OkPatate archive émancipation
OkPatate archive théorie de l'atome
OkPatate archive shuriken
action n°2 : OkPatate active éclairage
action n°1 : OkPatate met en jeu éclairage
action n°2 : Danho met en jeu système métrique
Danho met en jeu charbon
action n°1 : Danho met en jeu encyclopédie
OkPatate pioche éclairage
OkPatate met en jeu réfrigeration
OkPatate pioche réfrigeration
action n°2 : OkPatate active déodorant
OkPatate pioche santé publique
OkPatate met en jeu chemin de fer
OkPatate pioche chemin de fer
action n°1 : OkPatate active déodorant
action n°2 : Danho pioche moteur à explosion
action n°1 : Danho pioche classification
OkPatate pioche émancipation
action n°2 : OkPatate active astronomie
OkPatate pioche théorie de l'atome
OkPatate met en jeu machines-outils
OkPatate pioche machines-outils
action n°1 : OkPatate active déodorant
action n°2 : Danho pioche encyclopédie
action n°1 : Danho pioche démocratie
action n°2 : OkPatate pioche électricité
action n°1 : OkPatate domine l'age 7 !
action n°2 : Danho pioche binocles
action n°1 : Danho pioche système métrique
OkPatate recycle plomberie
OkPatate comptabilise mobilité
OkPatate pioche mobilité
action n°2 : OkPatate active chimie
OkPatate pioche vaccination
OkPatate met en jeu astronomie
OkPatate pioche astronomie
action n°1 : OkPatate active déodorant
Danho comptabilise industrialisation
Danho comptabilise système bancaire
Danho comptabilise statistiques
Danho comptabilise le code des pirates
Danho recycle astronomie
Danho recycle lunettes de soleil
action n°2 : Danho active parapluie
action n°1 : Danho pioche industrialisation
action n°2 : OkPatate domine l'age 6 !
OkPatate comptabilise physique
OkPatate pioche physique
OkPatate domine le domaine de la tradition !
OkPatate décale sa pile mauve à droite
action n°1 : OkPatate active invention
action n°2 : Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho pioche astronomie
OkPatate recycle patins à glace
OkPatate comptabilise corporations
OkPatate pioche corporations
action n°2 : OkPatate active chimie
OkPatate recycle archerie
OkPatate comptabilise théorie quantique
OkPatate pioche théorie quantique
OkPatate active chimie
OkPatate met en jeu chimie
action n°1 : OkPatate met en jeu explosifs
action n°2 : Danho pioche le code des pirates
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
OkPatate décale sa pile bleue à droite
OkPatate pioche explosifs
OkPatate recycle agriculture
action n°2 : OkPatate active imprimerie
action n°1 : OkPatate met en jeu imprimerie
Danho pioche statistiques (bonus coopératif)
Danho met en jeu machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
OkPatate met en jeu compagnies marchandes
OkPatate pioche compagnies marchandes
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
OkPatate pioche anatomie (bonus coopératif)
OkPatate domine construction de canaux !
OkPatate remet chintz sur le dessus de la pioche.
OkPatate recherche chimie
OkPatate pioche chimie
Danho recherche charbon
Danho pioche charbon
action n°2 : OkPatate active téléscope
OkPatate pioche shuriken
OkPatate met en jeu téléscope
OkPatate pioche téléscope
action n°1 : OkPatate active déodorant
Danho comptabilise éducation
Danho comptabilise navigation
Danho recycle monothéisme
Danho met en jeu colonialisme
action n°2 : Danho active parapluie
Danho pioche colonialisme
Danho pioche navigation
Danho pioche monothéisme
action n°1 : Danho active fermentation
OkPatate pioche imprimerie (bonus coopératif)
OkPatate met en jeu droit des sociétés
OkPatate pioche droit des sociétés
Danho met en jeu réforme
Danho pioche réforme
OkPatate met en jeu poudre
OkPatate pioche poudre
Danho met en jeu expérimentation
Danho pioche expérimentation
action n°2 : OkPatate active déodorant
OkPatate met en jeu invention
OkPatate pioche invention
OkPatate met en jeu féodalisme
OkPatate pioche féodalisme
action n°1 : OkPatate active déodorant
Danho transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de OkPatate
Danho met en jeu alchimie
Danho pioche alchimie
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
OkPatate met en jeu déodorant
OkPatate met en jeu médecine
action n°2 : OkPatate active réseau routier
action n°1 : OkPatate pioche déodorant
action n°2 : Danho pioche optique
action n°1 : Danho pioche lunettes de soleil
action n°2 : OkPatate pioche médecine
OkPatate met en jeu boussole
OkPatate met en jeu poterie
OkPatate active réseau routier
OkPatate met en jeu réseau routier
action n°1 : OkPatate met en jeu papier de verre
action n°2 : Danho pioche éducation
Danho comptabilise ingénierie
Danho comptabilise loupe
Danho recycle féodalisme
action n°1 : Danho active parapluie
action n°2 : OkPatate pioche boussole
action n°1 : OkPatate pioche papier de verre
action n°2 : Danho pioche ingénierie
action n°1 : Danho pioche loupe
Danho transfère chintz depuis sa main vers les projets de OkPatate
Danho pioche chintz
Danho transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
Danho transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active katana
action n°1 : OkPatate met en jeu katana
action n°2 : Danho pioche féodalisme
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
action n°2 : OkPatate pioche katana
action n°1 : OkPatate met en jeu œuvre de charité
Danho comptabilise almanach
Danho comptabilise papier
Danho recycle monothéisme
Danho met en jeu traduction
action n°2 : Danho active parapluie
action n°1 : Danho pioche traduction
action n°2 : OkPatate pioche œuvre de charité
OkPatate pioche poterie
OkPatate comptabilise rames
OkPatate pioche rames
action n°1 : OkPatate active métallurgie
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho pioche papier
Danho pioche almanach
action n°1 : Danho active fermentation
OkPatate comptabilise plomberie
OkPatate décale sa pile mauve à gauche
OkPatate active philosophie
OkPatate met en jeu philosophie
action n°2 : OkPatate met en jeu cartographie
OkPatate pioche plomberie (bonus coopératif)
OkPatate pioche cartographie
Danho pioche monothéisme
action n°1 : OkPatate active règle
Danho comptabilise construction
Danho comptabilise levier
Danho recycle la roue
action n°2 : Danho active parapluie
action n°1 : Danho pioche levier
OkPatate recherche construction de canaux
OkPatate pioche construction de canaux
OkPatate comptabilise tissage
action n°2 : OkPatate active cloche
OkPatate pioche tissage
action n°1 : OkPatate active métallurgie
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
action n°1 : Danho met en jeu pagode
OkPatate recherche philosophie
OkPatate pioche philosophie
OkPatate comptabilise patins à glace
action n°2 : OkPatate active cloche
OkPatate recherche réseau routier
OkPatate pioche réseau routier
OkPatate comptabilise agriculture
action n°1 : OkPatate active cloche
action n°2 : Danho pioche construction
action n°1 : Danho pioche pagode
OkPatate pioche patins à glace
OkPatate met en jeu cloche
OkPatate pioche cloche
action n°2 : OkPatate active mysticisme
action n°1 : OkPatate met en jeu règle
Danho comptabilise mathématiques
Danho comptabilise calendrier
Danho recycle outils
Danho met en jeu fermentation
action n°2 : Danho active parapluie
action n°1 : Danho met en jeu parapluie
OkPatate pioche règle
action n°2 : OkPatate active mysticisme
OkPatate domine le domaine des technologies !
OkPatate met en jeu mysticisme
OkPatate met en jeu poupée
OkPatate met en jeu cités états
OkPatate met en jeu métallurgie
action n°1 : OkPatate active maçonnerie
Danho pioche fermentation
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho pioche la roue
action n°2 : OkPatate met en jeu maçonnerie
action n°1 : OkPatate pioche cités états
Danho pioche calendrier
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho pioche outils
action n°2 : OkPatate pioche métallurgie
action n°1 : OkPatate pioche mysticisme
Danho pioche mathématiques
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu écriture
action n°2 : OkPatate pioche maçonnerie
action n°1 : OkPatate pioche poupée
action n°2 : Danho pioche écriture
OkPatate met en jeu bracelet
Danho met en jeu archerie
OkPatate | 11 | 13 | 10 | 16 | 9 | 2 |
Danho | 2 | 7 | 16 | 9 | 8 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 81
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 3 |
PROJETS
13/09 09:52 OkPatate : Bien joué, belle partie !
13/09 09:45 Danho : De justesse. Belle partie. Merci
12/09 15:00 OkPatate : vu la configuration, elle à bien fonctionné oui
12/09 14:59 Danho : Puissante, la climatisation
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 4
x 1 |
PROJETS