CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 2
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Partie terminée
JOURNAL
OkPatate remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : OkPatate domine l'age 7 !
OkPatate recycle rames
OkPatate comptabilise antibiotiques
OkPatate pioche antibiotiques
action n°1 : OkPatate active évolution
Danho échange sa main et son influence
action n°2 : Danho active bicyclette
action n°1 : Danho met en jeu bicyclette
action n°2 : OkPatate domine l'age 6 !
Danho transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de OkPatate
Danho transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de OkPatate
action n°1 : OkPatate active moteur à explosion
action n°2 : Danho pioche bicyclette
action n°1 : Danho met en jeu éclairage
Danho transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de OkPatate
Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active moteur à explosion
action n°1 : OkPatate met en jeu moteur à explosion
action n°2 : Danho pioche éclairage
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !
OkPatate pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
OkPatate recycle maçonnerie
OkPatate comptabilise media de masse
OkPatate pioche media de masse
Danho recycle agriculture
Danho comptabilise théorie quantique
Danho pioche théorie quantique
action n°1 : OkPatate active évolution
action n°2 : Danho met en jeu publications
action n°1 : Danho pioche publications
Danho pioche philosophie
Danho transfère santé publique depuis sa main vers la main de OkPatate
Danho transfère électricité depuis sa main vers la main de OkPatate
action n°2 : OkPatate active construction
action n°1 : OkPatate domine l'age 3 !
action n°2 : Danho pioche électricité
action n°1 : Danho pioche santé publique
OkPatate comptabilise corporations
OkPatate pioche corporations
OkPatate recycle voiles
action n°2 : OkPatate active démocratie
OkPatate pioche chemin de fer (bonus coopératif)
OkPatate met en jeu évolution
OkPatate pioche évolution
Danho met en jeu réfrigeration
Danho pioche réfrigeration
OkPatate décale sa pile bleue à droite
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : OkPatate active théorie de l'atome
Danho comptabilise machinerie
Danho archive droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
Danho archive invention
Danho pioche invention
action n°2 : Danho active machine à vapeur
action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°2 : OkPatate pioche classification
action n°1 : OkPatate pioche conserves
action n°2 : Danho pioche machine à vapeur
Danho met en jeu statistiques
Danho pioche statistiques
action n°1 : Danho active expérimentation
action n°2 : OkPatate met en jeu démocratie
action n°1 : OkPatate pioche démocratie
action n°2 : Danho met en jeu expérimentation
Danho pioche expérimentation
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Danho active papier
OkPatate met en jeu théorie de l'atome
OkPatate pioche théorie de l'atome
OkPatate recycle astronomie
action n°2 : OkPatate active mathématiques
OkPatate pioche astronomie (bonus coopératif)
OkPatate met en jeu système bancaire
OkPatate pioche système bancaire
OkPatate recycle réforme
Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
Danho recycle monnaie
action n°1 : OkPatate active mathématiques
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
action n°2 : Danho active optique
OkPatate recycle code de lois
OkPatate recycle élevage
action n°1 : Danho active anatomie
OkPatate pioche réforme (bonus coopératif)
OkPatate met en jeu médecine
OkPatate pioche médecine
OkPatate recycle philosophie
Danho met en jeu anatomie
Danho pioche anatomie
Danho recycle féodalisme
action n°2 : OkPatate active mathématiques
action n°1 : OkPatate met en jeu mathématiques
action n°2 : Danho met en jeu cités états
action n°1 : Danho met en jeu machinerie
action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !
OkPatate comptabilise perspective
OkPatate met en jeu navigation
OkPatate pioche navigation
OkPatate pioche perspective
action n°1 : OkPatate active alchimie
Danho pioche machinerie (bonus coopératif)
Danho comptabilise colonialisme
Danho pioche colonialisme
Danho met en jeu boussole
Danho pioche boussole
OkPatate transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Danho
OkPatate met en jeu alchimie
OkPatate pioche alchimie
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
OkPatate domine le domaine militaire !
Danho pioche optique
Danho transfère mathématiques depuis sa main vers la main de OkPatate
Danho transfère voiles depuis sa main vers la main de OkPatate
action n°2 : OkPatate active construction
action n°1 : OkPatate met en jeu construction de canaux
action n°2 : Danho met en jeu écriture
action n°1 : Danho pioche féodalisme
OkPatate pioche philosophie
OkPatate pioche construction de canaux
action n°2 : OkPatate active la roue
action n°1 : OkPatate met en jeu la roue
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho pioche mathématiques
Danho comptabilise réseau routier
Danho pioche réseau routier
action n°1 : Danho active métallurgie
OkPatate comptabilise monothéisme
OkPatate pioche monothéisme
OkPatate comptabilise calendrier
OkPatate pioche calendrier
OkPatate met en jeu construction
action n°2 : OkPatate active tissage
action n°1 : OkPatate pioche construction
Danho pioche monnaie
Danho comptabilise fermentation
Danho pioche fermentation
Danho comptabilise rames
Danho pioche rames
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche écriture
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : OkPatate pioche la roue
OkPatate comptabilise maçonnerie
OkPatate pioche maçonnerie
OkPatate comptabilise poterie
OkPatate pioche poterie
OkPatate met en jeu code de lois
action n°1 : OkPatate active tissage
Danho pioche voiles
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho met en jeu métallurgie
action n°2 : OkPatate pioche code de lois
OkPatate comptabilise élevage
OkPatate pioche élevage
OkPatate comptabilise agriculture
OkPatate pioche agriculture
OkPatate met en jeu outils
action n°1 : OkPatate active tissage
action n°2 : Danho pioche métallurgie
Danho met en jeu mysticisme
OkPatate met en jeu tissage
Danho | 0 | 5 | 7 | 4 | 1 | 3 |
OkPatate | 0 | 3 | 6 | 9 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 2
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13/09 11:20 OkPatate : Pas vu qu'il y avait la suivante. Bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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