CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 5 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne à l'influence : 55 à 29 !
ricou comptabilise MP3
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : Danho met en jeu système bancaire
action n°1 : Danho pioche système bancaire
ricou recherche MP3
ricou pioche MP3
ricou comptabilise pain de mie
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche pain de mie
ricou pioche pain de mie
ricou comptabilise montgolfière
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
action n°1 : ricou active almanach
Danho recycle archerie
Danho recycle parapluie
Danho recycle colonialisme
Danho recycle chimie
Danho recycle statistiques
Danho recycle classification
Danho recycle encyclopédie
Danho recycle système métrique
Danho pioche classification
Danho pioche système métrique
Danho pioche encyclopédie
action n°2 : Danho active physique
Danho pioche chimie
Danho pioche statistiques
action n°1 : Danho active papier
ricou recherche montgolfière
ricou pioche montgolfière
ricou comptabilise thermomètre
ricou recherche diapason
ricou pioche diapason
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche mitrailleuse
ricou pioche mitrailleuse
ricou comptabilise kaléidoscope
ricou recherche thermomètre
ricou pioche thermomètre
action n°1 : ricou active almanach
Danho comptabilise construction de canaux
Danho archive théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
Danho archive physique
Danho pioche physique
action n°2 : Danho active machine à vapeur
action n°1 : Danho domine l'age 5 !
ricou recherche kaléidoscope
ricou pioche kaléidoscope
ricou comptabilise palampore
ricou recherche octant
ricou pioche octant
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche machine à ecrire
ricou pioche machine à ecrire
ricou comptabilise metier à tisser
ricou recherche palampore
ricou pioche palampore
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : Danho domine l'age 4 !
Danho comptabilise écriture
ricou transfère chintz depuis son influence vers l'influence de Danho
ricou transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Danho
Danho active le code des pirates
Danho met en jeu le code des pirates
action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou recherche metier à tisser
ricou pioche metier à tisser
ricou comptabilise piano
ricou recherche coke
ricou pioche coke
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : Danho pioche machine à vapeur
Danho comptabilise droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
ricou transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active poudre
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou recherche piano
ricou pioche piano
ricou comptabilise chintz
ricou recherche chintz
ricou pioche chintz
ricou active almanach
ricou met en jeu almanach
action n°1 : ricou met en jeu toilettes
Danho comptabilise réforme
Danho pioche réforme
ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
action n°1 : Danho met en jeu poudre
ricou pioche anatomie (bonus coopératif)
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche navigation
Danho pioche colonialisme
ricou pioche invention
Danho pioche poudre
action n°2 : ricou active roman
ricou pioche imprimerie (bonus coopératif)
ricou pioche expérimentation
ricou pioche toilettes
ricou met en jeu roman
Danho recherche le code des pirates
Danho pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active chaturanga
ricou transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de Danho
ricou transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de Danho
ricou transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Danho
Danho active ingénierie
Danho met en jeu ingénierie
action n°2 : Danho met en jeu papier
action n°1 : Danho pioche papier
action n°2 : ricou pioche roman
action n°1 : ricou met en jeu chaturanga
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
action n°1 : Danho pioche fermentation
action n°2 : ricou pioche chaturanga
action n°1 : ricou pioche monnaie
action n°2 : Danho met en jeu construction de canaux
action n°1 : Danho pioche construction de canaux
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
ricou recycle fermentation
action n°1 : ricou active agriculture
Danho comptabilise poterie
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
ricou transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active cartographie
action n°2 : ricou pioche fermentation
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active bracelet
action n°2 : Danho met en jeu cartographie
action n°1 : Danho pioche cartographie
ricou recherche optique
ricou pioche optique
action n°2 : ricou active bracelet
ricou recherche éducation
ricou pioche éducation
action n°1 : ricou active bracelet
Danho comptabilise calendrier
Danho décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho met en jeu philosophie
ricou archive agriculture
ricou pioche agriculture
Danho archive métallurgie
Danho pioche métallurgie
Danho transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active monothéisme
action n°1 : ricou met en jeu monothéisme
action n°2 : Danho pioche philosophie
ricou pioche monothéisme
ricou transfère archerie depuis sa main vers la main de Danho
action n°1 : Danho active construction
ricou pioche archerie (bonus coopératif)
ricou recherche médecine
ricou pioche médecine
Danho recherche ingénierie
Danho pioche ingénierie
ricou archive rames
action n°2 : ricou active bracelet
ricou pioche rames (bonus coopératif)
ricou recherche féodalisme
ricou pioche féodalisme
Danho recherche boussole
Danho pioche boussole
ricou archive réseau routier
action n°1 : ricou active bracelet
ricou pioche réseau routier
ricou transfère poterie depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active construction
action n°1 : Danho pioche calendrier
action n°2 : ricou met en jeu parfum
action n°1 : ricou pioche parfum
action n°2 : Danho met en jeu construction
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active écriture
ricou recherche almanach
ricou pioche almanach
action n°2 : ricou active bracelet
ricou recherche loupe
ricou pioche loupe
action n°1 : ricou active bracelet
Danho met en jeu écriture
Danho pioche écriture
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho met en jeu voiles
action n°2 : ricou met en jeu bracelet
action n°1 : ricou pioche bracelet
action n°2 : Danho pioche voiles
Danho met en jeu élevage
ricou met en jeu peigne
Danho | 4 | 1 | 6 | 5 | 6 | 0 |
ricou | 1 | 6 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 5 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
25/09 14:58 Danho : Bravo. Belle partie
21/09 21:04 ricou : Merci pour la partie !
13/09 11:57 Danho : Bonjour. Belle partie à vous aussi
13/09 11:54 ricou : Bon jeux !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 |
INFLUENCE = 55
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 5 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |