CARTES EN MAIN
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JOURNAL
OkPatate gagne grâce à bio-ingénierie !
OkPatate transfère vaccination depuis le jeu de Danho vers son influence
action n°2 : OkPatate active bio-ingénierie
action n°1 : OkPatate met en jeu bio-ingénierie
Danho pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Danho domine le domaine des sciences !
Danho pioche réfrigeration
OkPatate pioche éclairage
OkPatate met en jeu publications
OkPatate pioche publications
action n°2 : Danho active astronomie
action n°1 : Danho met en jeu astronomie
OkPatate comptabilise domotique
OkPatate pioche domotique
OkPatate pioche bio-ingénierie
OkPatate recycle santé publique
OkPatate recycle outils
action n°2 : OkPatate active théorie quantique
action n°1 : OkPatate met en jeu théorie quantique
action n°2 : Danho met en jeu explosifs
action n°1 : Danho pioche explosifs
action n°2 : OkPatate domine l'age 7 !
OkPatate pioche théorie quantique
OkPatate pioche gratte-ciel
OkPatate pioche communisme
OkPatate recycle calendrier
OkPatate recycle droit des sociétés
OkPatate recycle anatomie
action n°1 : OkPatate active électricité
action n°2 : Danho met en jeu bicyclette
action n°1 : Danho pioche bicyclette
OkPatate met en jeu électricité
OkPatate met en jeu tissage
OkPatate transfère tissage depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate montre électricité
action n°2 : OkPatate active classification
OkPatate pioche santé publique
OkPatate pioche électricité
action n°1 : OkPatate active calendrier
action n°2 : Danho pioche conserves
action n°1 : Danho pioche démocratie
OkPatate met en jeu anatomie
OkPatate met en jeu médecine
OkPatate met en jeu machinerie
OkPatate transfère machinerie depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate montre médecine
action n°2 : OkPatate active classification
OkPatate met en jeu industrialisation
OkPatate met en jeu ingénierie
OkPatate transfère ingénierie depuis la main de Danho vers sa main
OkPatate montre industrialisation
action n°1 : OkPatate active classification
action n°2 : Danho domine l'age 6 !
Danho pioche encyclopédie (bonus coopératif)
Danho comptabilise compagnies marchandes
Danho comptabilise philosophie
OkPatate décale sa pile rouge à droite
Danho archive vaccination
Danho pioche vaccination
OkPatate archive théorie de l'atome
OkPatate pioche théorie de l'atome
action n°1 : Danho active charbon
OkPatate comptabilise émancipation
OkPatate pioche émancipation
Danho transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active poudre
OkPatate transfère classification depuis le jeu de Danho vers son jeu
OkPatate transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Danho
OkPatate met en jeu système métrique
OkPatate met en jeu machine à vapeur
action n°1 : OkPatate active réseau routier
Danho comptabilise système bancaire
Danho décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho met en jeu classification
OkPatate pioche système métrique
OkPatate pioche industrialisation
action n°2 : OkPatate active calendrier
OkPatate décale sa pile jaune à droite
Danho transfère astronomie depuis son influence vers sa main
action n°1 : OkPatate active statistiques
action n°2 : Danho pioche classification
action n°1 : Danho pioche système bancaire
OkPatate met en jeu statistiques
OkPatate met en jeu construction de canaux
action n°2 : OkPatate active réseau routier
action n°1 : OkPatate met en jeu réseau routier
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise écriture
Danho comptabilise chimie
Danho archive compagnies marchandes
Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho active charbon
OkPatate pioche statistiques
OkPatate pioche machine à vapeur
action n°2 : OkPatate active calendrier
action n°1 : OkPatate met en jeu calendrier
Danho comptabilise astronomie
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho met en jeu charbon
OkPatate comptabilise le code des pirates
OkPatate pioche le code des pirates
OkPatate décale sa pile verte à droite
action n°2 : OkPatate active invention
action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !
action n°2 : Danho pioche charbon
action n°1 : Danho met en jeu chimie
OkPatate comptabilise théorie de la mesure
OkPatate pioche théorie de la mesure
Danho transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active poudre
action n°1 : OkPatate domine l'age 3 !
action n°2 : Danho pioche chimie
action n°1 : Danho pioche astronomie
OkPatate comptabilise perspective
OkPatate pioche perspective
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active poudre
OkPatate comptabilise expérimentation
OkPatate pioche expérimentation
OkPatate met en jeu poudre
OkPatate pioche poudre
action n°1 : OkPatate active optique
Danho comptabilise navigation
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho pioche navigation
OkPatate comptabilise imprimerie
OkPatate pioche imprimerie
OkPatate met en jeu droit des sociétés
OkPatate pioche droit des sociétés
action n°2 : OkPatate active optique
OkPatate met en jeu invention
OkPatate pioche invention
action n°1 : OkPatate active optique
action n°2 : Danho pioche ingénierie
action n°1 : Danho pioche féodalisme
OkPatate pioche anatomie
OkPatate décale sa pile verte à gauche
action n°2 : OkPatate active papier
action n°1 : OkPatate met en jeu papier
action n°2 : Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
OkPatate comptabilise réforme
OkPatate pioche réforme
OkPatate met en jeu traduction
OkPatate pioche traduction
action n°2 : OkPatate active optique
OkPatate pioche médecine
OkPatate met en jeu optique
OkPatate pioche optique
action n°1 : OkPatate active mysticisme
Danho comptabilise alchimie
action n°2 : Danho active philosophie
Danho comptabilise éducation
action n°1 : Danho active philosophie
OkPatate domine le domaine militaire !
Danho pioche éducation
Danho transfère outils depuis sa main vers la main de OkPatate
Danho transfère papier depuis sa main vers la main de OkPatate
action n°2 : OkPatate active construction
action n°1 : OkPatate met en jeu construction
Danho pioche papier
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche alchimie
action n°1 : Danho active écriture
OkPatate pioche calendrier
OkPatate met en jeu cartographie
OkPatate pioche cartographie
action n°2 : OkPatate active mysticisme
OkPatate pioche construction de canaux
OkPatate met en jeu agriculture
action n°1 : OkPatate active élevage
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
action n°1 : Danho pioche fermentation
OkPatate pioche réseau routier
OkPatate met en jeu poterie
action n°2 : OkPatate active élevage
OkPatate pioche construction
OkPatate met en jeu monnaie
OkPatate pioche monnaie
action n°1 : OkPatate active mysticisme
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise mathématiques
action n°1 : Danho active philosophie
OkPatate pioche agriculture
OkPatate met en jeu mysticisme
action n°2 : OkPatate active élevage
action n°1 : OkPatate met en jeu élevage
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche philosophie
action n°1 : Danho active écriture
OkPatate pioche poterie
OkPatate pioche élevage
action n°2 : OkPatate active la roue
action n°1 : OkPatate met en jeu archerie
Danho pioche mathématiques
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu écriture
action n°2 : OkPatate met en jeu la roue
action n°1 : OkPatate pioche la roue
Danho pioche écriture
Danho comptabilise rames
Danho pioche rames
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche tissage
Danho comptabilise cités états
Danho pioche cités états
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : OkPatate pioche mysticisme
Danho met en jeu métallurgie
OkPatate met en jeu code de lois
Danho | 0 | 0 | 3 | 2 | 3 | 1 |
OkPatate | 8 | 7 | 9 | 8 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 53
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