CARTES EN MAIN
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
OkPatate gagne grâce à bio-ingénierie !
OkPatate transfère anatomie depuis le jeu de Danho vers son influence
action n°2 : OkPatate active bio-ingénierie
OkPatate transfère conserves depuis le jeu de Danho vers son influence
action n°1 : OkPatate active bio-ingénierie
action n°2 : Danho met en jeu explosifs
action n°1 : Danho pioche explosifs
OkPatate recherche construction
OkPatate pioche construction
OkPatate comptabilise logiciel
action n°2 : OkPatate active cloche
action n°1 : OkPatate pioche logiciel
action n°2 : Danho met en jeu système métrique
Danho comptabilise émancipation
Danho pioche émancipation
action n°1 : Danho active machines-outils
OkPatate recherche monnaie
OkPatate pioche monnaie
OkPatate comptabilise miniaturisation
action n°2 : OkPatate active cloche
action n°1 : OkPatate pioche miniaturisation
Danho comptabilise industrialisation
Danho pioche industrialisation
action n°2 : Danho active machines-outils
Danho comptabilise droit des sociétés
Danho comptabilise poterie
Danho comptabilise boussole
Danho archive démocratie
Danho pioche démocratie
action n°1 : Danho active conserves
action n°2 : OkPatate met en jeu bio-ingénierie
OkPatate comptabilise génôme humain
OkPatate pioche génôme humain
OkPatate pioche bio-ingénierie
OkPatate recycle gratte-ciel
OkPatate recycle rayons x
action n°1 : OkPatate active théorie quantique
Danho comptabilise théorie de l'atome
Danho pioche théorie de l'atome
action n°2 : Danho active machines-outils
Danho comptabilise vaccination
Danho pioche vaccination
action n°1 : Danho active machines-outils
action n°2 : OkPatate pioche rayons x
action n°1 : OkPatate pioche gratte-ciel
action n°2 : Danho domine l'age 6 !
Danho comptabilise encyclopédie
Danho pioche encyclopédie
action n°1 : Danho active machines-outils
action n°2 : OkPatate met en jeu théorie quantique
OkPatate décale sa pile rouge à droite
OkPatate pioche théorie quantique
Danho pioche binocles
Danho recycle jeans
Danho recycle chimie
Danho recycle statistiques
Danho recycle ingénierie
Danho recycle rames
Danho recycle parapluie
Danho recycle écriture
action n°1 : OkPatate active morphine
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho comptabilise compagnies marchandes
Danho comptabilise calendrier
Danho comptabilise bateau à vapeur
Danho comptabilise optique
Danho archive machines-outils
Danho pioche machines-outils
action n°2 : Danho active conserves
action n°1 : Danho met en jeu conserves
OkPatate met en jeu shuriken
OkPatate met en jeu colonialisme
OkPatate met en jeu métallurgie
OkPatate met en jeu parfum
OkPatate met en jeu cloche
OkPatate met en jeu palampore
OkPatate met en jeu morphine
OkPatate active traduction
OkPatate met en jeu traduction
action n°2 : OkPatate met en jeu réfrigeration
OkPatate pioche réfrigeration
action n°1 : OkPatate active règle d'ough
action n°2 : Danho met en jeu compagnies marchandes
OkPatate transfère système métrique depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère statistiques depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère poudre depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère jeans depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère invention depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère conserves depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate transfère chimie depuis sa main vers la main de Danho
OkPatate pioche conserves
action n°1 : Danho active bateau à vapeur
OkPatate pioche statistiques
OkPatate pioche chimie
OkPatate pioche compagnies marchandes
action n°2 : OkPatate active papier
OkPatate pioche jeans
action n°1 : OkPatate active règle d'ough
Danho décale sa pile verte à droite
OkPatate met en jeu piano
OkPatate pioche piano
OkPatate transfère bateau à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active droit des sociétés
action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés
action n°2 : OkPatate domine l'age 5 !
OkPatate comptabilise morphine
action n°1 : OkPatate active philosophie
action n°2 : Danho met en jeu éducation
Danho pioche perspective
Danho pioche droit des sociétés
action n°1 : Danho active calendrier
action n°2 : OkPatate pioche système métrique
action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !
Danho pioche imprimerie
Danho pioche navigation
action n°2 : Danho active calendrier
OkPatate recycle agriculture
action n°1 : Danho active anatomie
action n°2 : OkPatate pioche morphine
action n°1 : OkPatate met en jeu bateau à vapeur
Danho met en jeu anatomie
Danho pioche anatomie
action n°2 : Danho active optique
Danho recherche réforme
Danho pioche réforme
action n°1 : Danho active chaturanga
OkPatate pioche bateau à vapeur
action n°2 : OkPatate active règle d'ough
action n°1 : OkPatate domine l'age 3 !
action n°2 : Danho met en jeu boussole
Danho pioche éducation
Danho pioche boussole
action n°1 : Danho active calendrier
OkPatate comptabilise palampore
OkPatate décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : OkPatate active philosophie
OkPatate pioche palampore
OkPatate décale sa pile jaune à droite
action n°1 : OkPatate active règle d'ough
action n°2 : Danho met en jeu optique
Danho pioche ingénierie
Danho pioche optique
action n°1 : Danho active calendrier
action n°2 : OkPatate met en jeu règle d'ough
OkPatate pioche poudre
OkPatate pioche règle d'ough
OkPatate pioche invention
action n°1 : OkPatate active papier
Danho met en jeu chaturanga
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
action n°1 : Danho pioche calendrier
action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !
OkPatate comptabilise colonialisme
action n°1 : OkPatate active philosophie
action n°2 : Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho pioche rames
OkPatate comptabilise shuriken
OkPatate décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : OkPatate active philosophie
Danho transfère traduction depuis sa main vers les projets de OkPatate
Danho pioche traduction
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°1 : OkPatate active katana
action n°2 : Danho pioche parapluie
Danho pioche écriture
Danho comptabilise alchimie
Danho pioche alchimie
Danho recycle rames
Danho recycle écriture
Danho recycle bougies
action n°1 : Danho active poterie
OkPatate pioche shuriken
OkPatate pioche colonialisme
OkPatate décale sa pile verte à gauche
OkPatate active papier
OkPatate met en jeu papier
action n°2 : OkPatate met en jeu machinerie
action n°1 : OkPatate pioche machinerie
action n°2 : Danho met en jeu poterie
action n°1 : Danho pioche rames
Danho transfère papier depuis sa main vers les projets de OkPatate
Danho pioche papier
Danho transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
Danho transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active katana
OkPatate comptabilise agriculture
OkPatate décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : OkPatate active philosophie
action n°2 : Danho pioche poterie
action n°1 : Danho pioche bougies
action n°2 : OkPatate met en jeu katana
OkPatate pioche katana
OkPatate recherche téléscope
OkPatate pioche téléscope
action n°1 : OkPatate active linguistique
Danho recherche chaturanga
Danho pioche chaturanga
Danho comptabilise outils
action n°2 : Danho active cloche
action n°1 : Danho met en jeu cloche
action n°2 : OkPatate met en jeu arbalète
OkPatate pioche arbalète (bonus coopératif)
OkPatate pioche agriculture
OkPatate met en jeu linguistique
Danho pioche cloche
Danho met en jeu voiles
action n°1 : OkPatate active élevage
Danho comptabilise dés
Danho pioche dés
Danho comptabilise poupée
Danho pioche poupée
Danho met en jeu parfum
action n°2 : Danho active tissage
action n°1 : Danho met en jeu tissage
OkPatate recycle fermentation
OkPatate recherche médecine
OkPatate pioche médecine
OkPatate met en jeu philosophie
OkPatate pioche philosophie
OkPatate met en jeu fermentation
OkPatate pioche fermentation
OkPatate recycle rames
OkPatate recycle poterie
OkPatate recycle agriculture
action n°2 : OkPatate active patins à glace
OkPatate pioche linguistique
OkPatate met en jeu patins à glace
action n°1 : OkPatate active élevage
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho pioche écriture (bonus coopératif)
Danho pioche tissage
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
Danho comptabilise cités états
Danho pioche cités états
OkPatate pioche poterie
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : OkPatate met en jeu élevage
OkPatate pioche patins à glace (bonus coopératif)
OkPatate recycle écriture
OkPatate recycle flûte
OkPatate pioche élevage
OkPatate pioche agriculture
OkPatate pioche écriture
OkPatate pioche flûte
Danho recycle tissage
Danho recycle archerie
Danho recycle mysticisme
Danho pioche tissage
Danho pioche mysticisme
Danho pioche outils
Danho pioche archerie
action n°1 : OkPatate active peigne
Danho pioche voiles
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho met en jeu métallurgie
OkPatate met en jeu peigne
Danho | 0 | 0 | 5 | 3 | 4 | 0 |
OkPatate | 7 | 3 | 7 | 2 | 3 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 65
x 7 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 49
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x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
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