Innovation #8114 Aitne

dorakeen* 7 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : dorakeen met en jeu almanach

action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !

action n°2 : Tupakamaru pioche chintz

action n°1 : Tupakamaru met en jeu horloge

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

dorakeen comptabilise machinerie

dorakeen comptabilise boussole

dorakeen recycle tissage

action n°1 : dorakeen active perspective

action n°2 : Tupakamaru pioche horloge

action n°1 : Tupakamaru met en jeu kobukson

dorakeen met en jeu émancipation

dorakeen pioche émancipation

dorakeen recycle statistiques

action n°2 : dorakeen active mathématiques

action n°1 : dorakeen pioche statistiques

Tupakamaru pioche kobukson (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru pioche outils

dorakeen pioche tissage

dorakeen met en jeu métallurgie

dorakeen pioche métallurgie

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle d'ough

dorakeen comptabilise optique

dorakeen comptabilise voiles

dorakeen comptabilise écriture

dorakeen recycle alchimie

action n°2 : dorakeen active perspective

dorakeen met en jeu compagnies marchandes

dorakeen pioche compagnies marchandes

dorakeen recycle navigation

action n°1 : dorakeen active mathématiques

dorakeen recycle la roue

dorakeen recycle outils

action n°2 : Tupakamaru active anatomie

dorakeen recycle tissage

dorakeen recycle métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

dorakeen pioche imprimerie

dorakeen décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : dorakeen active flûte

action n°1 : dorakeen met en jeu mathématiques

dorakeen pioche écriture

dorakeen transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie

action n°2 : dorakeen met en jeu perspective

dorakeen pioche perspective

dorakeen pioche navigation

dorakeen pioche mathématiques

action n°1 : dorakeen active fermentation

action n°2 : Tupakamaru pioche règle d'ough

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

dorakeen décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active ingénierie

action n°1 : dorakeen met en jeu ingénierie

Tupakamaru met en jeu papier

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru recycle écriture

Tupakamaru recycle mathématiques

Tupakamaru recycle bougies

action n°2 : Tupakamaru active outils

action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine

dorakeen pioche optique

dorakeen pioche ingénierie

dorakeen pioche boussole

action n°2 : dorakeen active fermentation

dorakeen pioche machinerie

dorakeen pioche alchimie

dorakeen pioche almanach

action n°1 : dorakeen active fermentation

Tupakamaru pioche médecine (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu féodalisme

Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru met en jeu cités états

dorakeen domine le domaine des technologies !

dorakeen met en jeu fermentation

dorakeen met en jeu nouilles

dorakeen met en jeu mysticisme

dorakeen met en jeu rames

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !

dorakeen comptabilise traduction

dorakeen pioche traduction

action n°1 : dorakeen active tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

dorakeen comptabilise construction de canaux

dorakeen pioche construction de canaux

dorakeen comptabilise philosophie

dorakeen pioche philosophie

action n°2 : dorakeen active tissage

action n°1 : dorakeen met en jeu tissage

action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

dorakeen domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru transfère tissage depuis sa main vers la main de dorakeen

Tupakamaru transfère voiles depuis sa main vers la main de dorakeen

action n°2 : dorakeen active construction

action n°1 : dorakeen met en jeu construction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie

action n°2 : dorakeen met en jeu agriculture

dorakeen pioche construction

dorakeen pioche fermentation

action n°1 : dorakeen active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru pioche voiles

dorakeen pioche agriculture

dorakeen pioche rames

action n°2 : dorakeen active la roue

action n°1 : dorakeen met en jeu la roue

action n°2 : Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru pioche bougies

dorakeen pioche la roue

dorakeen pioche nouilles

Tupakamaru recycle dés

dorakeen décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : dorakeen active flûte

action n°1 : dorakeen met en jeu flûte

action n°2 : Tupakamaru pioche outils

action n°1 : Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

action n°1 : dorakeen pioche flûte

action n°2 : Tupakamaru pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

dorakeen pioche mysticisme

dorakeen comptabilise monothéisme

dorakeen pioche monothéisme

dorakeen recycle baguettes

dorakeen recycle voiles

action n°2 : dorakeen active poterie

action n°1 : dorakeen met en jeu poterie

action n°2 : Tupakamaru pioche métallurgie

action n°1 : Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : dorakeen pioche voiles

action n°1 : dorakeen pioche baguettes

action n°2 : Tupakamaru pioche maçonnerie

dorakeen met en jeu poupée

Tupakamaru met en jeu élevage

dorakeen 8 3 1 3 2 0
Tupakamaru 2 3 2 6 2 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 28

x 2
x 3
x 5

PROJETS

04/10 21:47 Tupakamaru : tks

04/10 18:59 dorakeen : GG, thanks

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 6

PROJETS