CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 5 | |
x 4 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru archive théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru archive démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru archive encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
Danho transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active médecine
Danho transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère système métrique depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active médecine
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°1 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°2 : Danho met en jeu physique
action n°1 : Danho pioche physique
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : Danho met en jeu réforme
Danho comptabilise anatomie
Danho comptabilise machine à vapeur
Danho archive théorie de la mesure
Danho pioche théorie de la mesure
action n°1 : Danho active charbon
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°2 : Danho met en jeu charbon
action n°1 : Danho pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru comptabilise système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : Danho pioche statistiques
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Danho active traduction
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru transfère philosophie depuis le jeu de Danho vers son jeu
Tupakamaru transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active boussole
action n°1 : Danho pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise invention
Tupakamaru pioche invention
Danho transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
action n°2 : Danho met en jeu rames
action n°1 : Danho pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu traduction
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Danho transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active optique
Danho transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active médecine
action n°1 : Danho pioche réforme
Tupakamaru met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : Danho met en jeu boussole
Danho pioche féodalisme
Danho pioche boussole
action n°1 : Danho active calendrier
action n°2 : Tupakamaru active cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
Danho transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Tupakamaru transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active médecine
action n°1 : Danho met en jeu médecine
action n°2 : Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
Danho pioche traduction
Danho comptabilise alchimie
Danho pioche alchimie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Danho comptabilise construction
action n°2 : Danho active philosophie
Danho comptabilise monothéisme
Danho décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : Danho met en jeu philosophie
Danho pioche monothéisme (bonus coopératif)
Danho pioche philosophie
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
action n°2 : Danho met en jeu code de lois
action n°1 : Danho met en jeu calendrier
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : Danho met en jeu voiles
Danho pioche calendrier
action n°1 : Danho active métallurgie
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru recycle monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru active élevage
Danho pioche construction (bonus coopératif)
Danho pioche voiles
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho pioche rames
Danho pioche code de lois
Danho transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : Danho met en jeu métallurgie
action n°1 : Danho pioche métallurgie
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru met en jeu écriture
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru met en jeu élevage
Danho met en jeu outils
Tupakamaru | 3 | 3 | 8 | 11 | 7 | 0 |
Danho | 0 | 6 | 3 | 2 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
x 5 | |
x 4 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
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