Innovation #8117 Maupiti

Tupakamaru 6 - 1 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°2 : Danho pioche antibiotiques

action n°1 : Danho met en jeu bicyclette

Tupakamaru comptabilise aviation

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru comptabilise santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

Tupakamaru archive optique

Tupakamaru archive féodalisme

Tupakamaru archive explosifs

action n°2 : Tupakamaru active éclairage

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°2 : Danho pioche bicyclette

Tupakamaru comptabilise le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

Tupakamaru transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active système bancaire

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éclairage

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : Danho met en jeu réfrigeration

action n°1 : Danho pioche réfrigeration

Tupakamaru pioche éclairage

action n°2 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru pioche explosifs

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru comptabilise machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

Tupakamaru transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active système bancaire

Danho décale sa pile verte à droite

Tupakamaru comptabilise physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active système bancaire

Tupakamaru archive chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru archive publications

Tupakamaru pioche publications

Tupakamaru archive évolution

Tupakamaru pioche évolution

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru archive machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

action n°2 : Danho met en jeu système bancaire

action n°1 : Danho pioche système bancaire

Tupakamaru archive conserves

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru archive théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

Tupakamaru archive émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

Danho transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère charbon depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho met en jeu réforme

Tupakamaru archive démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

Tupakamaru archive vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

action n°2 : Danho pioche théorie de la mesure

action n°1 : Danho pioche statistiques

Tupakamaru comptabilise charbon

Tupakamaru pioche charbon

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active invention

Tupakamaru archive système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Tupakamaru transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

Tupakamaru transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active navigation

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive classification

Tupakamaru pioche classification

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

action n°2 : Danho pioche réforme

action n°1 : Danho pioche colonialisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

Tupakamaru pioche industrialisation

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

Tupakamaru transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

action n°1 : Danho met en jeu navigation

Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

Tupakamaru transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active poudre

action n°1 : Danho met en jeu poudre

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

Danho pioche imprimerie

Danho pioche poudre

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Danho active papier

Danho pioche navigation

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Danho active papier

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru pioche anatomie

Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

action n°2 : Danho met en jeu éducation

action n°1 : Danho met en jeu papier

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche optique

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°2 : Danho pioche éducation

action n°1 : Danho pioche papier

action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°2 : Danho active médecine

Danho domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : Danho active traduction

Tupakamaru comptabilise alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

Tupakamaru recycle mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Danho met en jeu traduction

action n°1 : Danho met en jeu médecine

Tupakamaru comptabilise ingénierie

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru recycle construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°2 : Danho pioche médecine

action n°1 : Danho pioche traduction

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : Danho met en jeu fermentation

Danho met en jeu boussole

Danho pioche boussole

Danho recycle monnaie

Danho recycle poterie

Danho recycle élevage

action n°1 : Danho active outils

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu rames

action n°2 : Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho pioche monnaie

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru met en jeu philosophie

Tupakamaru pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

action n°2 : Danho pioche élevage

action n°1 : Danho met en jeu voiles

Tupakamaru pioche rames

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru comptabilise code de lois

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : Danho met en jeu cités états

action n°1 : Danho pioche cités états

action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru active tissage

action n°2 : Danho pioche voiles

Tupakamaru met en jeu tissage

Danho met en jeu outils

Tupakamaru 2 6 2 15 6 2
Danho 1 5 13 1 2 1
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 40

x 5
x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 14

x 1
x 1
x 1
x 1