CARTES EN MAIN
x 2 | |
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x 1 |
INFLUENCE = 38
x 5 | |
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru archive gratte-ciel
Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru pioche antibiotiques
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : Danho pioche santé publique
action n°1 : Danho pioche saxophone
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
Danho transfère invention depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère industrialisation depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active explosifs
Danho transfère système bancaire depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
Danho transfère charbon depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
Danho comptabilise montgolfière
Danho archive montgolfière
Danho pioche montgolfière
Danho active ascenseur
Danho domine le domaine militaire !
Danho met en jeu ascenseur
action n°2 : Danho met en jeu télégraphe
action n°1 : Danho pioche télégraphe
action n°2 : Tupakamaru met en jeu explosifs
Tupakamaru met en jeu évolution
Tupakamaru pioche évolution
Danho met en jeu dentier
Danho pioche dentier
Danho recycle archerie
Danho recycle agriculture
Tupakamaru pioche horloge
action n°1 : Tupakamaru active vaccination
Danho met en jeu caoutchouc
Danho pioche caoutchouc
Danho recherche télévision
Danho pioche télévision
action n°2 : Danho active théorie de l'atome
Danho met en jeu jeans
Danho pioche jeans
Danho recherche rayons x
Danho pioche rayons x
action n°1 : Danho active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 6
Danho met en jeu chintz
Danho pioche chintz
Tupakamaru comptabilise système bancaire
action n°1 : Tupakamaru active crème glacée
Danho met en jeu mitrailleuse
Danho pioche mitrailleuse
Danho recherche ascenseur
Danho pioche ascenseur
action n°2 : Danho active théorie de l'atome
action n°1 : Danho met en jeu fertilisant
action n°2 : Tupakamaru pioche explosifs
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°2 : Danho met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Danho
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Danho
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Danho active bateau à vapeur
action n°2 : Tupakamaru met en jeu publications
action n°1 : Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de Danho
Tupakamaru transfère invention depuis sa main vers la main de Danho
Tupakamaru transfère fertilisant depuis sa main vers la main de Danho
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : Danho active bateau à vapeur
action n°1 : Danho met en jeu bateau à vapeur
action n°2 : Tupakamaru pioche fertilisant
action n°1 : Tupakamaru met en jeu crème glacée
action n°2 : Danho met en jeu émancipation
Danho domine le domaine de la culture !
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Danho active système métrique
action n°2 : Tupakamaru pioche crème glacée
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !
Danho décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Danho active système métrique
Danho décale sa pile verte à droite
action n°1 : Danho active système métrique
Tupakamaru met en jeu photographie
Tupakamaru pioche photographie
Danho met en jeu système métrique
Danho pioche système métrique
Danho recycle pagode
Tupakamaru pioche invention
action n°2 : Tupakamaru active vaccination
action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination
action n°2 : Danho pioche émancipation
action n°1 : Danho pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru pioche vaccination
action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves
action n°2 : Danho pioche bateau à vapeur
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru pioche conserves
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Danho met en jeu binocles
action n°1 : Danho pioche binocles
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
Danho comptabilise octant
Danho pioche octant
action n°2 : Danho active palampore
Danho décale sa pile mauve à droite
Danho comptabilise poêle
Danho pioche poêle
action n°1 : Danho active palampore
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Danho transfère fer à cheval depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
Danho transfère ciseaux depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Danho met en jeu colonialisme
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu thermomètre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°2 : Danho met en jeu palampore
action n°1 : Danho pioche palampore
action n°2 : Tupakamaru pioche thermomètre
action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise astronomie
Danho comptabilise physique
Danho comptabilise théorie de la mesure
Danho recycle papier de verre
action n°1 : Danho active perspective
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise optique
Tupakamaru comptabilise charbon
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru décale la pile mauve de Tupakamaru à gauche
action n°1 : Tupakamaru active charbon
action n°2 : Danho pioche physique
action n°1 : Danho pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°1 : Tupakamaru pioche charbon
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho pioche astronomie
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 4
action n°2 : Tupakamaru active semoir
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°2 : Danho met en jeu boussole
Danho pioche colonialisme
Danho pioche imprimerie
action n°1 : Danho active papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu semoir
Danho transfère papier de verre depuis la main de Tupakamaru vers sa main
Danho transfère boussole depuis la main de Tupakamaru vers sa main
Danho transfère semoir depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère anatomie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru active machinerie
action n°2 : Danho pioche semoir
action n°1 : Danho met en jeu piano
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru pioche papier de verre
Tupakamaru recycle roman
Tupakamaru archive expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru active toilettes
Danho pioche piano
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho recycle baromètre
Danho pioche baromètre
action n°2 : Danho active règle d'ough
action n°1 : Danho met en jeu règle d'ough
Tupakamaru pioche roman
Tupakamaru recycle boussole
Tupakamaru archive kobukson
Tupakamaru pioche kobukson
action n°2 : Tupakamaru active toilettes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu toilettes
Danho met en jeu shuriken
action n°2 : Danho met en jeu perspective
Danho pioche anatomie
Danho pioche règle d'ough
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Danho active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru pioche toilettes
action n°2 : Danho pioche perspective
Tupakamaru transfère shuriken depuis sa main vers les projets de Danho
Tupakamaru pioche shuriken
action n°1 : Danho active feu grégeois
action n°2 : Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
Danho décale sa pile bleue à gauche
Danho recycle navigation
Danho pioche navigation
Danho active loupe
Danho met en jeu loupe
action n°2 : Danho met en jeu traduction
Tupakamaru transfère loupe depuis sa main vers les projets de Danho
Tupakamaru pioche loupe
action n°1 : Danho active feu grégeois
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Danho transfère traduction depuis la main de Tupakamaru vers sa main
Danho transfère optique depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru active machinerie
Tupakamaru transfère ingénierie depuis sa main vers les projets de Danho
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°2 : Danho active feu grégeois
action n°1 : Danho met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu arbalète
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru pioche médecine
Danho transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru transfère alchimie depuis sa main vers l'influence de Danho
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Danho active feu grégeois
action n°1 : Danho met en jeu feu grégeois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
action n°2 : Danho pioche papier
action n°1 : Danho pioche optique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
Danho pioche feu grégeois
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche féodalisme
action n°1 : Danho active écriture
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise construction
Danho transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère construction depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère cartographie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Danho transfère arbalète depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : Danho pioche construction de canaux
Danho pioche cartographie
action n°1 : Danho active écriture
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive patins à glace
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Danho archive fermentation
Danho pioche fermentation
Tupakamaru archive tissage
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active monothéisme
action n°1 : Danho met en jeu réseau routier
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru recycle tissage
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°2 : Danho met en jeu monothéisme
action n°1 : Danho pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : Danho pioche réseau routier
Danho pioche arbalète
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise pagode
Danho pioche pagode
Danho recycle linguistique
action n°1 : Danho active monnaie
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : Danho pioche construction
action n°1 : Danho pioche linguistique
action n°2 : Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru pioche patins à glace
Danho comptabilise fer à cheval
Danho pioche fer à cheval
Danho comptabilise ciseaux
Danho pioche ciseaux
Danho recycle construction de canaux
Danho recycle plomberie
action n°2 : Danho active monnaie
action n°1 : Danho met en jeu monnaie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu bougies
action n°1 : Tupakamaru pioche bougies
Danho pioche monnaie
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho active écriture
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 1
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active baguettes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu baguettes
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active écriture
Tupakamaru met en jeu poterie
Danho met en jeu écriture
Tupakamaru | 4 | 10 | 8 | 8 | 12 | 1 |
Danho | 3 | 5 | 6 | 12 | 9 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
24/10 14:56 Danho : Bien joué.
21/10 19:23 Tupakamaru : Au finish de justesse, belle partie!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 1 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 |