CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°1 : dorakeen met en jeu théorie de l'atome
Danho décale sa pile jaune à droite
dorakeen transfère le code des pirates depuis son influence vers sa main
action n°2 : Danho active statistiques
action n°1 : Danho met en jeu statistiques
dorakeen pioche encyclopédie (bonus coopératif)
dorakeen pioche vaccination
dorakeen pioche théorie de l'atome
dorakeen pioche massues indiennes
Danho pioche classification
Danho pioche système métrique
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°2 : dorakeen active papier
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°2 : Danho met en jeu démocratie
action n°1 : Danho pioche démocratie
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen comptabilise le code des pirates
dorakeen comptabilise baromètre
dorakeen comptabilise navigation
dorakeen recycle féodalisme
action n°2 : dorakeen active perspective
dorakeen comptabilise anatomie
dorakeen comptabilise poudre
dorakeen comptabilise colonialisme
dorakeen recycle monothéisme
action n°1 : dorakeen active perspective
action n°2 : Danho pioche physique
Danho recycle plomberie
Danho comptabilise émancipation
Danho pioche émancipation
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Danho active chimie
dorakeen pioche charbon
dorakeen pioche le code des pirates
dorakeen pioche théorie de la mesure
action n°2 : dorakeen active papier
dorakeen pioche poudre
dorakeen pioche navigation
dorakeen pioche imprimerie
action n°1 : dorakeen active papier
action n°2 : Danho met en jeu chimie
action n°1 : Danho pioche chimie
dorakeen pioche anatomie
dorakeen pioche droit des sociétés
dorakeen pioche baromètre
action n°2 : dorakeen active papier
action n°1 : dorakeen met en jeu papier
action n°2 : Danho pioche statistiques
action n°1 : Danho pioche astronomie
action n°2 : dorakeen met en jeu perspective
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
Danho pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Danho met en jeu système bancaire
Danho pioche système bancaire
dorakeen met en jeu diapason
dorakeen pioche diapason
action n°2 : Danho active expérimentation
dorakeen archive mappemonde
dorakeen pioche mappemonde
dorakeen recycle fermentation
Danho décale la pile rouge de Danho à gauche
Danho active kobukson
Danho met en jeu kobukson
action n°1 : Danho met en jeu expérimentation
dorakeen comptabilise pagode
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen met en jeu traduction
action n°2 : Danho pioche expérimentation
action n°1 : Danho pioche invention
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen pioche colonialisme
dorakeen pioche perspective
dorakeen pioche papier
action n°1 : dorakeen active fermentation
action n°2 : Danho met en jeu médecine
action n°1 : Danho pioche médecine
dorakeen comptabilise alchimie
dorakeen décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen met en jeu optique
action n°2 : Danho met en jeu boussole
action n°1 : Danho pioche boussole
dorakeen pioche optique
dorakeen pioche alchimie
dorakeen pioche traduction
action n°2 : dorakeen active fermentation
action n°1 : dorakeen met en jeu calendrier
action n°2 : Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho pioche éducation
dorakeen pioche féodalisme
dorakeen pioche calendrier
action n°2 : dorakeen active fermentation
dorakeen pioche monothéisme
dorakeen pioche pagode
action n°1 : dorakeen active fermentation
action n°2 : Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho pioche moulin à eau
dorakeen comptabilise brosse à dents
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen met en jeu fermentation
action n°2 : Danho met en jeu chaturanga
action n°1 : Danho pioche chaturanga
action n°2 : dorakeen pioche fermentation
action n°1 : dorakeen pioche brosse à dents
action n°2 : Danho met en jeu fer à cheval
action n°1 : Danho pioche fer à cheval
dorakeen comptabilise arbalète
dorakeen décale sa pile verte à gauche
action n°2 : dorakeen active philosophie
action n°1 : dorakeen met en jeu philosophie
Danho recherche kobukson
Danho pioche kobukson
action n°2 : Danho active verre soufflé
action n°1 : Danho met en jeu verre soufflé
action n°2 : dorakeen pioche philosophie
action n°1 : dorakeen pioche arbalète
action n°2 : Danho pioche verre soufflé
action n°1 : Danho active cités états
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen pioche construction (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise cartographie
dorakeen pioche cartographie
dorakeen comptabilise mathématiques
dorakeen pioche mathématiques
dorakeen recycle poterie
dorakeen recycle ciseaux
Danho comptabilise levier
Danho pioche levier
Danho recycle agriculture
action n°1 : dorakeen active monnaie
action n°2 : Danho met en jeu linguistique
action n°1 : Danho pioche linguistique
action n°2 : dorakeen met en jeu monnaie
action n°1 : dorakeen pioche monnaie
dorakeen pioche ciseaux
dorakeen transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active cités états
action n°1 : Danho met en jeu cités états
dorakeen pioche poterie (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise métallurgie
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen comptabilise élevage
dorakeen pioche élevage
Danho comptabilise plomberie
Danho pioche plomberie
dorakeen met en jeu outils
action n°2 : dorakeen active tissage
action n°1 : dorakeen pioche outils
action n°2 : Danho met en jeu baguettes
Danho pioche code de lois
Danho pioche cités états
action n°1 : Danho active la roue
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
dorakeen comptabilise mysticisme
dorakeen pioche mysticisme
dorakeen comptabilise voiles
dorakeen pioche voiles
dorakeen met en jeu nouilles
action n°1 : dorakeen active tissage
action n°2 : Danho met en jeu la roue
action n°1 : Danho pioche la roue
dorakeen comptabilise écriture
dorakeen pioche écriture
dorakeen comptabilise rames
dorakeen pioche rames
dorakeen met en jeu archerie
action n°2 : dorakeen active tissage
action n°1 : dorakeen pioche archerie
action n°2 : Danho pioche baguettes
dorakeen met en jeu tissage
Danho met en jeu cloche
dorakeen | 1 | 2 | 6 | 10 | 0 | 0 |
Danho | 2 | 5 | 4 | 8 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
19/10 13:25 Danho : Good job. Thank you
18/10 11:19 dorakeen : thanks for the game !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
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INFLUENCE = 13
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PROJETS