Innovation #8136

basketman 4 - 7 RoKeN laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !

action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman pioche poudre

basketman pioche toilettes

RoKeN pioche perspective

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : RoKeN domine l'age 8 !

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN comptabilise optique

RoKeN comptabilise moulin à eau

RoKeN comptabilise construction de canaux

RoKeN comptabilise baguettes

RoKeN comptabilise almanach

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN active cellules souches

RoKeN active sans partage cellules souches

RoKeN met en jeu cellules souches

RoKeN pioche cellules souches

RoKeN comptabilise domotique

RoKeN active robotique

RoKeN active sans partage robotique

RoKeN domine le domaine des sciences !

RoKeN met en jeu robotique

RoKeN pioche robotique

RoKeN domine le domaine militaire !

RoKeN met en jeu domotique

RoKeN pioche domotique

RoKeN comptabilise internet

RoKeN pioche internet

action n°1 : RoKeN active logiciel

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman pioche médecine

RoKeN met en jeu logiciel

RoKeN pioche logiciel

RoKeN recycle écologie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche écologie

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman pioche lunettes de soleil

RoKeN décale sa pile bleue en haut

RoKeN transfère baguettes depuis le jeu de basketman vers sa main

RoKeN montre agriculture

action n°2 : RoKeN active spécialisation

RoKeN décale sa pile jaune en haut

RoKeN transfère almanach depuis le jeu de basketman vers sa main

RoKeN montre poterie

action n°1 : RoKeN active spécialisation

basketman recherche stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman comptabilise kobukson

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche kobukson

basketman pioche kobukson

action n°2 : basketman active almanach

basketman recherche fertilisant

basketman pioche fertilisant

basketman comptabilise bateau à vapeur

basketman recherche horloge

basketman pioche horloge

action n°1 : basketman active almanach

RoKeN met en jeu spécialisation

RoKeN pioche spécialisation

RoKeN recycle gratte-ciel

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche gratte-ciel

basketman recherche bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

basketman comptabilise cocotte minute

basketman recherche baromètre

basketman pioche baromètre

action n°2 : basketman active almanach

basketman recherche cocotte minute

basketman pioche cocotte minute

basketman comptabilise crayon

basketman recherche crayon

basketman pioche crayon

action n°1 : basketman active almanach

RoKeN met en jeu antibiotiques

RoKeN pioche antibiotiques

RoKeN recycle évolution

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche évolution

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman recherche diapason

basketman pioche diapason

basketman comptabilise téléscope

basketman recherche téléscope

basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman active almanach

RoKeN met en jeu explosifs

RoKeN pioche explosifs

RoKeN recycle système métrique

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche système métrique

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu almanach

RoKeN met en jeu classification

RoKeN pioche classification

RoKeN recycle chimie

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche chimie

action n°2 : basketman pioche almanach

basketman décale sa pile verte à gauche

RoKeN recycle pagode

RoKeN recycle arbalète

action n°1 : basketman active pigeons voyageurs

RoKeN met en jeu statistiques

RoKeN pioche statistiques

RoKeN recycle réforme

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN pioche réforme

action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs

RoKeN met en jeu navigation

RoKeN pioche navigation

RoKeN recycle éducation

action n°2 : RoKeN active mathématiques

action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu levier

basketman pioche alchimie (bonus coopératif)

basketman pioche ingénierie

basketman recherche invention

basketman pioche invention

RoKeN recherche expérimentation

RoKeN pioche expérimentation

action n°1 : basketman active linguistique

RoKeN pioche optique

RoKeN comptabilise machinerie

RoKeN pioche machinerie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche éducation

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman pioche levier

RoKeN pioche construction de canaux

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN pioche moulin à eau

RoKeN comptabilise pagode

RoKeN pioche pagode

RoKeN comptabilise arbalète

RoKeN pioche arbalète

action n°1 : RoKeN active métallurgie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu linguistique

RoKeN comptabilise flûte

RoKeN décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : RoKeN active philosophie

action n°1 : RoKeN met en jeu philosophie

action n°2 : basketman pioche linguistique

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active baguettes

RoKeN pioche philosophie

action n°2 : RoKeN active métallurgie

RoKeN domine le domaine de la suprématie !

RoKeN archive métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

basketman archive élevage

basketman pioche élevage

basketman transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active monothéisme

basketman comptabilise réseau routier

basketman comptabilise cartographie

basketman comptabilise rames

basketman comptabilise peigne

basketman recycle métallurgie

basketman recycle élevage

action n°2 : basketman active parapluie

action n°1 : basketman pioche cartographie

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN met en jeu outils

RoKeN met en jeu la roue

RoKeN met en jeu monothéisme

RoKeN met en jeu cités états

action n°2 : RoKeN active maçonnerie

RoKeN pioche monothéisme

action n°1 : RoKeN active écriture

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : RoKeN pioche mathématiques

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

basketman comptabilise voiles

basketman pioche voiles

RoKeN met en jeu écriture

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche peigne

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : RoKeN met en jeu tissage

action n°1 : RoKeN pioche tissage

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche plomberie

action n°2 : RoKeN pioche écriture

action n°1 : RoKeN pioche poterie

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman pioche parapluie

action n°2 : RoKeN met en jeu maçonnerie

RoKeN pioche la roue

action n°1 : RoKeN active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu poupée

action n°1 : basketman pioche poupée

action n°2 : RoKeN pioche agriculture

action n°1 : RoKeN pioche cités états

action n°2 : basketman met en jeu baguettes

RoKeN pioche maçonnerie

RoKeN transfère rames depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active bougies

RoKeN pioche outils

action n°2 : RoKeN active mysticisme

action n°1 : RoKeN pioche rames

action n°2 : basketman pioche baguettes

basketman met en jeu bougies

RoKeN met en jeu mysticisme

basketman 3 1 2 5 0 0
RoKeN 6 7 2 11 4 4
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 5
x 1
x 1

INFLUENCE = 34

x 2
x 1
x 2
x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 3
x 1
x 1
x 1

03/11 20:41 RoKeN : Pourquoi n'ai-je pas eu de bonus coop ?

11/10 18:20 RoKeN : Bons jeux :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 41

x 3
x 3
x 2
x 1
x 2
x 1
x 2

PROJETS

x 1