CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 1 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
OkPatate gagne à l'influence : 25 à 19 !
OkPatate recycle maçonnerie
basketman pioche fusées
basketman recycle perspective
action n°2 : OkPatate active imprimerie
basketman transfère télégraphe depuis le jeu de OkPatate vers sa main
basketman transfère mitrailleuse depuis son influence vers la main de OkPatate
action n°1 : OkPatate active services
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman domine le domaine de la prospérité !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman pioche évolution
basketman met en jeu anatomie
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman active stéthoscope
basketman met en jeu stéthoscope
action n°1 : basketman met en jeu caoutchouc
action n°2 : OkPatate pioche banlieues chics
action n°1 : OkPatate met en jeu services
action n°2 : basketman pioche caoutchouc
action n°1 : basketman met en jeu ascenseur
OkPatate pioche services
OkPatate recycle voiles
action n°2 : OkPatate active imprimerie
action n°1 : OkPatate domine l'age 5 !
basketman pioche ascenseur (bonus coopératif)
basketman met en jeu machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
OkPatate met en jeu éclairage
OkPatate pioche éclairage
basketman comptabilise mitrailleuse
basketman pioche mitrailleuse
OkPatate comptabilise chemin de fer
OkPatate pioche chemin de fer
basketman active montgolfière
basketman met en jeu montgolfière
action n°2 : basketman met en jeu massues indiennes
action n°1 : basketman pioche massues indiennes
OkPatate recycle réseau routier
OkPatate pioche réseau routier
OkPatate recycle construction de canaux
OkPatate regarde massues indiennes sur le dessus de la pioche
action n°2 : OkPatate active diapason
OkPatate décale sa pile rouge à gauche
OkPatate active ingénierie
OkPatate met en jeu ingénierie
action n°1 : OkPatate met en jeu télégraphe
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
basketman met en jeu metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman archive cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
action n°2 : basketman active coke
basketman recherche montgolfière
basketman pioche montgolfière
basketman archive semoir
basketman pioche semoir
action n°1 : basketman active coke
OkPatate décale sa pile bleue à droite
OkPatate pioche télégraphe
OkPatate recycle archerie
action n°2 : OkPatate active imprimerie
action n°1 : OkPatate domine l'age 4 !
basketman recherche stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
basketman archive paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
action n°2 : basketman active coke
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman comptabilise thermomètre
basketman pioche thermomètre
action n°1 : basketman active palampore
OkPatate comptabilise octant
OkPatate met en jeu diapason
OkPatate transfère diapason depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
action n°2 : OkPatate active ciseaux
OkPatate pioche octant (bonus coopératif)
OkPatate archive diapason
OkPatate pioche diapason
basketman archive poêle
basketman pioche poêle
action n°1 : OkPatate active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu palampore
basketman pioche palampore
action n°1 : basketman active chintz
action n°2 : OkPatate domine l'age 3 !
OkPatate décale sa pile mauve à gauche
OkPatate active lunettes de soleil
OkPatate met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : OkPatate met en jeu colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu coke
action n°1 : basketman pioche coke
OkPatate comptabilise maçonnerie
OkPatate met en jeu le code des pirates
OkPatate transfère maçonnerie depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
action n°2 : OkPatate active ciseaux
OkPatate met en jeu fermentation
OkPatate met en jeu ciseaux
OkPatate met en jeu cartographie
action n°1 : OkPatate active maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu piano
action n°1 : basketman pioche piano
OkPatate pioche le code des pirates
OkPatate pioche colonialisme
OkPatate décale sa pile bleue à gauche
OkPatate active papier
OkPatate met en jeu papier
action n°2 : OkPatate met en jeu poudre
action n°1 : OkPatate domine l'age 2 !
basketman domine le domaine de la diplomatie !
basketman active traduction
basketman met en jeu traduction
action n°2 : basketman met en jeu chintz
action n°1 : basketman pioche chintz
OkPatate comptabilise réforme
OkPatate pioche réforme
OkPatate met en jeu imprimerie
OkPatate pioche imprimerie
OkPatate active optique
OkPatate met en jeu optique
action n°2 : OkPatate met en jeu navigation
OkPatate pioche poudre
OkPatate pioche navigation
action n°1 : OkPatate active calendrier
action n°2 : basketman met en jeu shuriken
action n°1 : basketman pioche shuriken
action n°2 : OkPatate met en jeu calendrier
OkPatate pioche construction de canaux (bonus coopératif)
OkPatate recherche optique
OkPatate pioche optique
basketman recherche œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
action n°1 : OkPatate active bracelet
action n°2 : basketman pioche anatomie
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active invention
OkPatate pioche calendrier (bonus coopératif)
OkPatate décale sa pile verte à gauche
OkPatate archive monnaie
basketman archive expérimentation
action n°2 : OkPatate active code de lois
action n°1 : OkPatate pioche fermentation
action n°2 : basketman pioche expérimentation
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : OkPatate met en jeu mathématiques
OkPatate pioche monnaie (bonus coopératif)
OkPatate recherche papier
OkPatate pioche papier
basketman recherche machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : OkPatate active bracelet
basketman recycle moulin à eau
basketman recycle optique
basketman recycle papier
basketman recycle colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman pioche optique
OkPatate pioche mathématiques (bonus coopératif)
OkPatate recherche boussole
OkPatate pioche boussole
basketman recherche traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : OkPatate active bracelet
action n°1 : OkPatate pioche ciseaux
basketman pioche moulin à eau
OkPatate recycle brosse à dents
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu papier de verre
OkPatate pioche brosse à dents (bonus coopératif)
OkPatate recherche lunettes de soleil
OkPatate pioche lunettes de soleil
basketman recherche féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : OkPatate active bracelet
OkPatate pioche cartographie (bonus coopératif)
OkPatate recherche ingénierie
OkPatate pioche ingénierie
basketman recherche médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : OkPatate active bracelet
action n°2 : basketman pioche papier de verre
action n°1 : basketman pioche papier
OkPatate comptabilise archerie
OkPatate pioche archerie
OkPatate comptabilise cités états
OkPatate pioche cités états
OkPatate met en jeu maçonnerie
action n°2 : OkPatate active tissage
action n°1 : OkPatate pioche maçonnerie
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle archerie
basketman recycle cités états
basketman recycle peigne
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche archerie
OkPatate comptabilise voiles
OkPatate pioche voiles
OkPatate met en jeu code de lois
action n°2 : OkPatate active tissage
action n°1 : OkPatate pioche code de lois
action n°2 : basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman met en jeu rames
action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !
OkPatate comptabilise la roue
OkPatate pioche la roue
OkPatate comptabilise métallurgie
OkPatate pioche métallurgie
OkPatate comptabilise mysticisme
OkPatate pioche mysticisme
OkPatate met en jeu poterie
action n°1 : OkPatate active tissage
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche rames
action n°2 : OkPatate pioche poterie
OkPatate comptabilise élevage
OkPatate pioche élevage
OkPatate comptabilise écriture
OkPatate pioche écriture
OkPatate met en jeu bracelet
action n°1 : OkPatate active tissage
action n°2 : basketman pioche peigne
basketman met en jeu flûte
OkPatate met en jeu tissage
basketman | 0 | 6 | 3 | 6 | 2 | 0 |
OkPatate | 6 | 10 | 4 | 4 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 1 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 6 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |