CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou met en jeu théorie de l'atome
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
ricou comptabilise émancipation
ricou pioche émancipation
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
ricou recycle perspective
ricou recycle boussole
ricou recycle poterie
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
basketman recycle code de lois
action n°1 : ricou active monnaie
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
basketman transfère système métrique depuis son influence vers sa main
action n°2 : ricou active statistiques
action n°1 : ricou met en jeu statistiques
basketman comptabilise médecine
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise anatomie
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active machine à vapeur
ricou pioche statistiques (bonus coopératif)
ricou archive physique
ricou pioche physique
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : ricou active colonialisme
action n°1 : ricou met en jeu colonialisme
basketman comptabilise maçonnerie
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise agriculture
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : ricou pioche colonialisme
action n°1 : ricou pioche perspective
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche boussole
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman recycle boussole
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
ricou pioche poterie
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman pioche chimie
basketman recycle anatomie
action n°2 : basketman active éducation
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
ricou pioche invention (bonus coopératif)
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou recycle machinerie
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle cartographie
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou met en jeu monnaie
ricou pioche monnaie
ricou recycle poterie
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle monnaie
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
basketman transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère boussole depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
action n°1 : basketman met en jeu médecine
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche cartographie
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou met en jeu cités états
action n°1 : ricou active tissage
basketman pioche code de lois (bonus coopératif)
basketman pioche réseau routier
ricou pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche écriture
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : ricou met en jeu outils
ricou pioche métallurgie
ricou pioche tissage
action n°1 : ricou active la roue
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle rames
action n°2 : basketman active agriculture
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active voiles
ricou pioche outils
ricou pioche cités états
action n°2 : ricou active la roue
basketman met en jeu voiles
ricou met en jeu la roue
basketman | 3 | 3 | 13 | 7 | 8 | 0 |
ricou | 1 | 3 | 4 | 5 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 6 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |