CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 6 | |
x 2 |
INFLUENCE = 5
PROJETS
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou met en jeu coke
basketman met en jeu poudre
action n°2 : basketman met en jeu palampore
basketman pioche palampore (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de la recherche !
basketman recherche dentier
basketman pioche dentier
ricou recherche bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou transfère coke depuis ses projets vers sa main
basketman active baromètre
basketman met en jeu baromètre
action n°1 : basketman met en jeu diapason
ricou recherche distributeur de billets
ricou pioche distributeur de billets
ricou comptabilise crème glacée
ricou recherche navigation
ricou pioche navigation
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche crème glacée
ricou pioche crème glacée
ricou comptabilise bateau à vapeur
ricou recherche expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°1 : ricou active almanach
basketman pioche diapason
basketman recherche droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman met en jeu shuriken
ricou recherche bateau à vapeur
ricou pioche bateau à vapeur
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou recycle médecine
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou recycle poterie
ricou active mappemonde
ricou met en jeu mappemonde
action n°2 : ricou met en jeu réforme
action n°1 : ricou pioche réforme
basketman pioche compagnies marchandes
basketman recherche invention
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active linguistique
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recherche imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active linguistique
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou recherche parachute
ricou pioche parachute
ricou comptabilise morphine
ricou recherche mappemonde
ricou pioche mappemonde
action n°1 : ricou active almanach
basketman pioche shuriken
basketman active chintz
basketman met en jeu chintz
action n°2 : basketman met en jeu horloge
basketman pioche horloge
basketman recherche chintz
basketman pioche chintz
action n°1 : basketman active linguistique
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou recherche morphine
ricou pioche morphine
ricou comptabilise thermomètre
ricou recherche règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman met en jeu déodorant
basketman pioche papier
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active linguistique
ricou recherche thermomètre
ricou pioche thermomètre
ricou comptabilise téléscope
ricou recherche téléscope
ricou pioche téléscope
action n°2 : ricou active almanach
action n°1 : ricou met en jeu toilettes
basketman pioche machinerie
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active linguistique
basketman pioche féodalisme
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active linguistique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche toilettes (bonus coopératif)
ricou recherche coke
ricou pioche coke
ricou comptabilise crayon
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
basketman recherche poudre
basketman pioche poudre
action n°1 : ricou active almanach
basketman pioche déodorant
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
action n°2 : ricou met en jeu kobukson
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman recherche éducation
basketman pioche éducation
ricou pioche perspective
ricou pioche kobukson
ricou met en jeu almanach
action n°2 : basketman active chaturanga
action n°1 : basketman pioche linguistique
action n°2 : ricou pioche médecine
action n°1 : ricou pioche almanach
action n°2 : basketman met en jeu chaturanga
basketman pioche chaturanga
action n°1 : basketman active règle
action n°2 : ricou met en jeu poupée
ricou domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : ricou active traduction
action n°2 : basketman met en jeu règle
action n°1 : basketman pioche règle
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
ricou pioche poupée
action n°2 : ricou active dés
basketman met en jeu savon
ricou met en jeu dés
basketman | 0 | 2 | 1 | 4 | 4 | 0 |
ricou | 1 | 5 | 2 | 0 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 2 |
INFLUENCE = 5
PROJETS
x 1 | |
x 3 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 37
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PROJETS
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