Innovation #8143 Amicale

Danho 1 - 6 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

Tupakamaru recycle évolution

Tupakamaru pioche cellules souches

action n°2 : Danho active fission

action n°1 : Danho met en jeu fission

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru recycle la roue

Tupakamaru comptabilise banlieues chics

Tupakamaru pioche banlieues chics

action n°1 : Tupakamaru active évolution

Danho pioche fission

Danho pioche ordinateurs

Danho pioche théorie quantique

Danho pioche fusées

Danho pioche aviation

Danho pioche media de masse

Danho recycle alchimie

Danho recycle monnaie

Danho recycle agriculture

action n°2 : Danho active antibiotiques

action n°1 : Danho met en jeu antibiotiques

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu communisme

Tupakamaru pioche communisme

Tupakamaru transfère éclairage depuis sa main vers la main de Danho

action n°2 : Danho active explosifs

Danho pioche antibiotiques (bonus coopératif)

Danho domine le domaine des sciences !

Danho pioche scientisme

Danho met en jeu corporations

Danho pioche corporations

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru met en jeu bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

action n°1 : Danho active astronomie

Tupakamaru recycle élevage

Tupakamaru comptabilise mobilité

Tupakamaru pioche mobilité

action n°2 : Tupakamaru active évolution

action n°1 : Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

Tupakamaru transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de Danho

action n°2 : Danho active explosifs

Tupakamaru pioche réfrigeration

Tupakamaru transfère émancipation depuis sa main vers la main de Danho

Tupakamaru transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Danho

Tupakamaru transfère santé publique depuis sa main vers la main de Danho

action n°1 : Danho active explosifs

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

Tupakamaru décale sa pile verte en haut

Tupakamaru pioche santé publique

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru recycle émancipation

Tupakamaru recycle encyclopédie

action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer

action n°2 : Danho met en jeu explosifs

action n°1 : Danho pioche explosifs

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

action n°2 : Tupakamaru active système métrique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique

action n°2 : Danho met en jeu publications

action n°1 : Danho pioche publications

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active chemin de fer

Tupakamaru met en jeu chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu industrialisation

action n°1 : Danho pioche industrialisation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu classification

action n°1 : Danho pioche classification

action n°2 : Tupakamaru met en jeu démocratie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : Danho met en jeu astronomie

action n°1 : Danho met en jeu expérimentation

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

Tupakamaru pioche démocratie (bonus coopératif)

Tupakamaru recycle code de lois

Tupakamaru comptabilise machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

Danho recycle système métrique

Danho comptabilise moteur à explosion

Danho pioche moteur à explosion

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active chimie

action n°2 : Danho met en jeu physique

action n°1 : Danho met en jeu vaccination

Danho pioche vaccination

Danho transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°2 : Danho pioche physique

Danho recycle cités états

Danho comptabilise système métrique

Danho pioche système métrique

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Danho active chimie

Tupakamaru comptabilise code de lois

Danho transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

Danho transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

action n°2 : Danho met en jeu chimie

action n°1 : Danho pioche chimie

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru archive statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru active colonialisme

action n°2 : Danho pioche astronomie

action n°1 : Danho met en jeu poudre

Tupakamaru archive charbon

Tupakamaru pioche charbon

Tupakamaru archive compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru archive machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru active colonialisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

action n°2 : Danho pioche poudre

Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active droit des sociétés

action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche invention

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho met en jeu anatomie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu perspective

action n°2 : Danho met en jeu droit des sociétés

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru transfère anatomie depuis sa main vers la main de Danho

Tupakamaru transfère traduction depuis sa main vers la main de Danho

action n°1 : Danho active construction

Tupakamaru pioche traduction (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche imprimerie

Tupakamaru pioche anatomie

Danho pioche droit des sociétés

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Tupakamaru active papier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°2 : Danho pioche éducation

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru transfère machinerie depuis sa main vers la main de Danho

action n°1 : Danho active construction

Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine

Tupakamaru pioche médecine

Tupakamaru transfère boussole depuis sa main vers la main de Danho

Tupakamaru transfère agriculture depuis sa main vers la main de Danho

action n°2 : Danho active construction

action n°1 : Danho met en jeu construction

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru pioche boussole

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°2 : Danho pioche alchimie

Danho comptabilise féodalisme

Danho décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive poterie

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°2 : Danho met en jeu optique

action n°1 : Danho pioche optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

action n°2 : Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru comptabilise monothéisme

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho pioche monnaie

Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils

action n°2 : Danho pioche construction

action n°1 : Danho met en jeu rames

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles

Danho comptabilise tissage

Danho pioche tissage

Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active cartographie

action n°1 : Danho met en jeu cartographie

Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : Danho pioche cartographie

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru comptabilise cités états

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

Danho pioche philosophie

action n°2 : Danho active écriture

Danho met en jeu écriture

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Danho 2 3 2 8 5 4
Tupakamaru 1 11 12 16 4 1
Danho

CARTES EN MAIN

x 4
x 2
x 3
x 5
x 1

INFLUENCE = 7

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 3
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1