Innovation #8162 Amicale 3

Danho 6 - 1 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

Danho comptabilise physique

Danho comptabilise écriture

Danho archive démocratie

Danho pioche démocratie

action n°1 : Danho active charbon

Tupakamaru met en jeu explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Tupakamaru active réforme

action n°2 : Danho met en jeu émancipation

action n°1 : Danho pioche émancipation

Tupakamaru met en jeu réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome

Tupakamaru comptabilise système bancaire

Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru pioche astronomie

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : Tupakamaru active alchimie

action n°2 : Danho pioche machine à vapeur

action n°1 : Danho pioche compagnies marchandes

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère théorie de la mesure depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

Danho comptabilise théorie de la mesure

Danho comptabilise boussole

Danho archive chimie

Danho pioche chimie

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho met en jeu boussole

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho comptabilise voiles

Danho comptabilise navigation

Danho archive physique

Danho pioche physique

action n°1 : Danho active charbon

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru archive traduction

Tupakamaru archive poterie

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

Danho comptabilise philosophie

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho archive le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

action n°1 : Danho active charbon

action n°2 : Tupakamaru pioche réforme

action n°1 : Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho comptabilise calendrier

Danho comptabilise expérimentation

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

action n°1 : Danho active charbon

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre

action n°1 : Tupakamaru pioche poudre

Danho met en jeu charbon

Danho pioche charbon

action n°2 : Danho active expérimentation

action n°1 : Danho met en jeu expérimentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère perspective depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active médecine

Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active navigation

Danho comptabilise perspective

Danho pioche perspective

Danho met en jeu navigation

Danho pioche navigation

action n°1 : Danho active optique

Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère invention depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active médecine

action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine

action n°2 : Danho pioche expérimentation

action n°1 : Danho pioche imprimerie

Tupakamaru comptabilise outils

Danho transfère traduction depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho transfère poterie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho transfère médecine depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho transfère éducation depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho transfère boussole depuis la main de Tupakamaru vers sa main

action n°2 : Tupakamaru active machinerie

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Danho transfère outils depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active féodalisme

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho comptabilise invention

Danho pioche invention

Danho met en jeu droit des sociétés

Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie

action n°2 : Danho met en jeu optique

action n°1 : Danho pioche optique

Danho transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

Danho pioche traduction (bonus coopératif)

Danho pioche éducation

Danho pioche médecine

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : Danho active calendrier

action n°1 : Danho met en jeu élevage

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

Danho transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu monothéisme

Tupakamaru met en jeu ingénierie

Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru met en jeu machinerie

action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho comptabilise cartographie

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie

Danho comptabilise construction

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

Danho comptabilise monnaie

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : Tupakamaru pioche monothéisme

Danho transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Tupakamaru

Danho pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru active archerie

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

action n°1 : Danho pioche monnaie

Danho pioche philosophie

Danho transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage

Tupakamaru transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Danho

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : Danho active archerie

action n°1 : Danho met en jeu archerie

Danho pioche poterie

Danho transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

action n°1 : Tupakamaru pioche tissage

action n°2 : Danho pioche construction

Danho pioche archerie

Danho pioche outils

action n°1 : Danho active la roue

action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

Danho pioche calendrier

action n°1 : Danho active écriture

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru recycle poterie

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états

Danho pioche élevage

action n°2 : Danho active mysticisme

action n°1 : Danho met en jeu mysticisme

action n°2 : Tupakamaru pioche poterie

action n°1 : Tupakamaru pioche cités états

action n°2 : Danho met en jeu écriture

Danho pioche mysticisme

Danho pioche écriture

action n°1 : Danho active la roue

Tupakamaru comptabilise mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru recycle tissage

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

Danho met en jeu la roue

Danho pioche la roue

action n°2 : Danho active voiles

action n°1 : Danho met en jeu rames

action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture

Danho met en jeu voiles

Tupakamaru met en jeu code de lois

Danho 0 0 3 2 8 0
Tupakamaru 7 15 6 5 4 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 35

x 5
x 7
x 1
x 2
x 1

30/10 07:52 Danho : J'ai eu de la chance au tirage des cartes :)

30/10 04:17 Tupakamaru : Toi surtout

29/10 20:41 Danho : Bravo. Bien joué,

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 22

x 3
x 2