Innovation #8165 Euanthe

dorakeen 7 - 0 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !

Danho transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de dorakeen

Danho transfère ciseaux depuis son influence vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active moteur à explosion

Danho met en jeu photographie

Danho pioche photographie

dorakeen met en jeu moteur à explosion

dorakeen pioche moteur à explosion

dorakeen recycle règle

action n°2 : Danho active vaccination

Danho comptabilise ciseaux

Danho pioche ciseaux

action n°1 : Danho active machines-outils

dorakeen domine le domaine militaire !

dorakeen décale sa pile bleue en haut

dorakeen pioche démocratie

dorakeen pioche binocles

dorakeen pioche conserves

dorakeen recycle téléscope

dorakeen recycle le code des pirates

dorakeen recycle explosifs

action n°2 : dorakeen active chemin de fer

action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !

Danho décale sa pile verte à droite

dorakeen comptabilise chimie

dorakeen pioche chimie

dorakeen transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active système bancaire

action n°1 : Danho met en jeu système bancaire

dorakeen met en jeu chemin de fer

dorakeen pioche chemin de fer

action n°2 : dorakeen active théorie de l'atome

dorakeen pioche explosifs (bonus coopératif)

dorakeen met en jeu bicyclette

dorakeen pioche bicyclette

Danho met en jeu télégraphe

Danho pioche télégraphe

dorakeen décale sa pile bleue à droite

Danho décale sa pile bleue à droite

dorakeen recycle navigation

dorakeen pioche le code des pirates

Danho recycle bougies

Danho pioche théorie de la mesure

action n°1 : dorakeen active théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu vaccination

Danho pioche vaccination

Danho pioche système métrique

Danho pioche émancipation

action n°1 : Danho active physique

action n°2 : dorakeen met en jeu machines-outils

action n°1 : dorakeen pioche machines-outils

action n°2 : Danho met en jeu classification

action n°1 : Danho met en jeu industrialisation

Danho pioche système bancaire

Danho transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de dorakeen

action n°2 : dorakeen active compagnies marchandes

dorakeen comptabilise droit des sociétés

dorakeen pioche droit des sociétés

dorakeen pioche téléscope

dorakeen pioche navigation

action n°1 : dorakeen active chintz

action n°2 : Danho met en jeu théorie de l'atome

Danho pioche statistiques (bonus coopératif)

Danho pioche industrialisation

Danho pioche théorie de l'atome

Danho pioche classification

dorakeen recycle droit des sociétés

dorakeen recycle navigation

dorakeen recycle coke

dorakeen recycle démocratie

dorakeen recycle conserves

dorakeen recycle vaccination

dorakeen pioche vaccination

dorakeen pioche démocratie

dorakeen pioche conserves

action n°1 : Danho active physique

action n°2 : dorakeen met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : dorakeen pioche coke

action n°2 : Danho met en jeu physique

action n°1 : Danho pioche physique

dorakeen décale sa pile bleue à gauche

dorakeen recycle feu grégeois

dorakeen pioche compagnies marchandes

action n°2 : dorakeen active loupe

action n°1 : dorakeen pioche droit des sociétés

dorakeen transfère loupe depuis le jeu de Danho vers son jeu

dorakeen transfère toilettes depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active boussole

Danho pioche la roue

Danho pioche bougies

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Danho active flûte

Danho recycle philosophie

Danho recycle fermentation

action n°2 : dorakeen active anatomie

dorakeen pioche navigation

dorakeen recycle droit des sociétés

Danho recycle navigation

dorakeen archive colonialisme

dorakeen pioche colonialisme

action n°1 : dorakeen active toilettes

action n°2 : Danho active katana

action n°1 : Danho met en jeu katana

dorakeen comptabilise réseau routier

dorakeen pioche réseau routier

Danho transfère construction depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active poudre

action n°1 : dorakeen met en jeu poudre

action n°2 : Danho pioche katana

action n°1 : Danho met en jeu loupe

action n°2 : dorakeen pioche poudre

action n°1 : dorakeen met en jeu anatomie

Danho transfère règle depuis son influence vers l'influence de dorakeen

dorakeen transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho met en jeu médecine

dorakeen pioche anatomie

dorakeen décale sa pile jaune à droite

action n°2 : dorakeen active règle d'ough

action n°1 : dorakeen met en jeu perspective

Danho pioche médecine

Danho pioche loupe

action n°2 : Danho active calendrier

action n°1 : Danho met en jeu papier de verre

action n°2 : dorakeen met en jeu optique

action n°1 : dorakeen pioche perspective

action n°2 : Danho met en jeu boussole

Danho pioche construction de canaux (bonus coopératif)

Danho pioche boussole

Danho pioche papier de verre

dorakeen pioche optique

dorakeen pioche feu grégeois

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

action n°1 : dorakeen met en jeu toilettes

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

Danho comptabilise règle

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

dorakeen comptabilise expérimentation

dorakeen pioche expérimentation

dorakeen pioche toilettes

dorakeen pioche droit des sociétés

action n°1 : dorakeen active chintz

Danho comptabilise fermentation

action n°2 : Danho active philosophie

Danho comptabilise mathématiques

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

dorakeen comptabilise invention

dorakeen met en jeu règle d'ough

dorakeen pioche règle d'ough

dorakeen pioche invention

action n°2 : dorakeen active alchimie

dorakeen recycle colonialisme

dorakeen recycle crayon

dorakeen pioche crayon

dorakeen pioche colonialisme

action n°1 : dorakeen active alchimie

action n°2 : Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho pioche mathématiques

dorakeen recycle horloge

dorakeen recycle poudre

dorakeen pioche horloge

dorakeen pioche poudre

action n°2 : dorakeen active alchimie

action n°1 : dorakeen domine l'age 2 !

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

action n°1 : Danho pioche philosophie

dorakeen comptabilise imprimerie

dorakeen met en jeu chintz

dorakeen pioche chintz

dorakeen pioche imprimerie

action n°2 : dorakeen active alchimie

dorakeen recycle anatomie

dorakeen recycle shuriken

dorakeen pioche shuriken

dorakeen pioche anatomie

action n°1 : dorakeen active alchimie

action n°2 : Danho met en jeu construction

Danho pioche construction

action n°1 : Danho active écriture

action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !

dorakeen comptabilise navigation

dorakeen met en jeu mappemonde

dorakeen pioche mappemonde

dorakeen pioche navigation

action n°1 : dorakeen active alchimie

Danho pioche calendrier

action n°2 : Danho active écriture

action n°1 : Danho met en jeu écriture

action n°2 : dorakeen met en jeu maçonnerie

action n°1 : dorakeen met en jeu poupée

action n°2 : Danho pioche écriture

action n°1 : Danho pioche règle

dorakeen met en jeu alchimie

dorakeen pioche alchimie

dorakeen pioche poupée

action n°2 : dorakeen active dés

dorakeen met en jeu dés

Danho met en jeu flûte

dorakeen 3 4 6 6 2 3
Danho 0 5 3 5 6 1
dorakeen

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 33

x 3
x 1
x 4
x 1

PROJETS

30/10 11:43 dorakeen : thanks

23/10 18:34 dorakeen : have fun!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 7

PROJETS