CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 8
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Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Danho décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru transfère invention depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active émancipation
Danho décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru transfère imprimerie depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active émancipation
Tupakamaru comptabilise santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru comptabilise publications
Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru comptabilise évolution
Tupakamaru pioche évolution
Tupakamaru archive physique
Tupakamaru archive expérimentation
Tupakamaru archive alchimie
action n°2 : Tupakamaru active éclairage
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : Danho met en jeu émancipation
action n°1 : Danho pioche émancipation
Tupakamaru met en jeu éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active théorie de l'atome
action n°2 : Danho met en jeu industrialisation
action n°1 : Danho pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Danho décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active système bancaire
action n°1 : Danho met en jeu système bancaire
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru pioche physique
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates
Danho pioche astronomie
Danho pioche le code des pirates
Danho pioche système bancaire
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Danho active papier
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réforme
action n°2 : Danho active anatomie
action n°1 : Danho met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°2 : Danho met en jeu poudre
Danho pioche poudre
Danho pioche anatomie
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Danho active papier
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru pioche invention
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche réforme
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho pioche médecine
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Danho met en jeu féodalisme
Danho pioche féodalisme
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
Tupakamaru comptabilise monnaie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru comptabilise mathématiques
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : Danho pioche optique
Danho décale sa pile jaune à gauche
Danho archive construction de canaux
action n°1 : Danho active code de lois
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : Danho met en jeu papier
action n°1 : Danho pioche papier
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°2 : Danho met en jeu machinerie
action n°1 : Danho pioche machinerie
Tupakamaru domine le domaine militaire !
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu traduction
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : Danho pioche traduction
Danho met en jeu boussole
Danho pioche boussole
Danho recycle monnaie
Danho recycle tissage
Danho recycle rames
action n°1 : Danho active outils
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : Danho pioche monnaie
action n°1 : Danho met en jeu outils
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active la roue
Danho pioche outils (bonus coopératif)
Danho met en jeu code de lois
Danho pioche code de lois
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho met en jeu voiles
Danho pioche tissage
Danho transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
action n°1 : Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Danho met en jeu mysticisme
action n°1 : Danho pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Danho pioche rames
Danho met en jeu archerie
Tupakamaru met en jeu cités états
Danho | 4 | 3 | 14 | 4 | 8 | 0 |
Tupakamaru | 9 | 7 | 6 | 7 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 8
x 2 |
22/01 04:39 Tupakamaru : Si tu veux terminons les parties bugues on en a une chacun cela devrait s'equilibrer
21/01 12:48 Danho : Bien joué. Merci pour la partie(
20/01 18:09 Tupakamaru : Merci pour la partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |