CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
caprice comptabilise vaccination
caprice pioche vaccination
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice pioche industrialisation
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho comptabilise calendrier
Danho comptabilise rames
Danho archive démocratie
Danho pioche démocratie
action n°2 : Danho active conserves
action n°1 : Danho met en jeu émancipation
caprice comptabilise anatomie
caprice archive classification
caprice pioche classification
caprice archive théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice met en jeu physique
caprice met en jeu chimie
action n°1 : caprice active réseau routier
action n°2 : Danho met en jeu conserves
Danho pioche conserves (bonus coopératif)
Danho pioche émancipation
Danho pioche système métrique
caprice pioche physique
caprice pioche chimie
action n°1 : Danho active calendrier
action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive anatomie
caprice archive cités états
caprice archive tissage
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
action n°1 : Danho met en jeu système bancaire
caprice comptabilise statistiques
caprice pioche statistiques
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active invention
Danho comptabilise charbon
Danho pioche charbon
Danho comptabilise ingénierie
Danho pioche ingénierie
Danho recycle physique
Danho recycle ingénierie
action n°2 : Danho active monnaie
Danho pioche physique
Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho active calendrier
caprice met en jeu réforme
caprice met en jeu invention
action n°2 : caprice active réseau routier
caprice pioche machine à vapeur
caprice pioche le code des pirates
caprice pioche théorie de la mesure
caprice pioche réforme
caprice pioche navigation
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : Danho domine l'age 4 !
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
caprice comptabilise colonialisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice met en jeu médecine
caprice met en jeu traduction
action n°1 : caprice active réseau routier
action n°2 : Danho met en jeu droit des sociétés
Danho comptabilise imprimerie
Danho pioche imprimerie
Danho comptabilise poudre
Danho pioche poudre
Danho comptabilise alchimie
Danho pioche alchimie
Danho recycle réforme
Danho recycle alchimie
Danho recycle poterie
action n°1 : Danho active monnaie
caprice pioche anatomie
caprice pioche colonialisme
caprice pioche invention
caprice pioche perspective
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
Danho pioche réforme
Danho pioche droit des sociétés
action n°2 : Danho active calendrier
Danho pioche ingénierie
Danho pioche alchimie
action n°1 : Danho active calendrier
caprice pioche médecine
caprice pioche traduction
caprice pioche cités états
caprice recycle ingénierie
action n°2 : caprice active outils
caprice comptabilise féodalisme
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise boussole
Danho pioche boussole
Danho comptabilise mathématiques
Danho pioche mathématiques
Danho recycle cités états
Danho recycle mathématiques
action n°1 : Danho active monnaie
caprice pioche féodalisme
caprice pioche ingénierie
caprice pioche tissage
caprice recycle alchimie
action n°2 : caprice active outils
caprice comptabilise machinerie
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho comptabilise optique
Danho pioche optique
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
Danho recycle tissage
Danho recycle construction
action n°1 : Danho active monnaie
caprice pioche alchimie
caprice pioche papier
caprice pioche machinerie
caprice recycle médecine
action n°2 : caprice active outils
action n°1 : caprice pioche médecine
action n°2 : Danho met en jeu monnaie
action n°1 : Danho pioche monnaie
caprice comptabilise code de lois
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise agriculture
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Danho met en jeu cartographie
action n°1 : Danho pioche cartographie
caprice met en jeu voiles
caprice met en jeu philosophie
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice met en jeu réseau routier
action n°2 : Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho met en jeu calendrier
caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu monothéisme
Danho met en jeu rames
action n°2 : caprice active maçonnerie
caprice pioche monothéisme (bonus coopératif)
caprice pioche fermentation
caprice pioche philosophie
Danho pioche construction
Danho pioche calendrier
action n°1 : caprice active la roue
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de Danho
caprice pioche voiles
action n°2 : Danho active archerie
action n°1 : Danho met en jeu élevage
action n°2 : caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche métallurgie (bonus coopératif)
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche outils
Danho pioche rames
Danho pioche cités états
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Danho pioche élevage
caprice transfère tissage depuis sa main vers la main de Danho
caprice pioche agriculture
action n°1 : Danho active archerie
action n°2 : caprice pioche poterie
action n°1 : caprice pioche code de lois
action n°2 : Danho met en jeu mysticisme
Danho met en jeu archerie
caprice met en jeu la roue
Danho | 3 | 1 | 3 | 2 | 5 | 0 |
caprice | 7 | 6 | 7 | 12 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |