Innovation #8202 Pour le plaisir

Danho 5 - 6 simplelux laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

simplelux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : simplelux domine l'age 7 !

Danho pioche communisme (bonus coopératif)

Danho comptabilise chemin de fer

simplelux comptabilise réfrigeration

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

action n°1 : Danho pioche chemin de fer

simplelux met en jeu éclairage

simplelux met en jeu émancipation

simplelux met en jeu réforme

simplelux met en jeu droit des sociétés

simplelux transfère droit des sociétés depuis la main de Danho vers sa main

simplelux montre réforme

action n°2 : simplelux active classification

simplelux domine le domaine des sciences !

simplelux pioche réfrigeration

simplelux met en jeu encyclopédie

simplelux pioche encyclopédie

simplelux met en jeu classification

simplelux pioche classification

action n°1 : simplelux active astronomie

action n°2 : Danho met en jeu moteur à explosion

action n°1 : Danho pioche moteur à explosion

action n°2 : simplelux met en jeu évolution

Danho transfère imprimerie depuis sa main vers la main de simplelux

Danho transfère évolution depuis sa main vers la main de simplelux

Danho transfère publications depuis sa main vers la main de simplelux

action n°1 : simplelux active explosifs

action n°2 : Danho pioche publications

action n°1 : Danho pioche évolution

simplelux pioche vaccination

simplelux met en jeu système métrique

simplelux pioche système métrique

action n°2 : simplelux active astronomie

simplelux pioche émancipation

action n°1 : simplelux active astronomie

action n°2 : Danho met en jeu électricité

action n°1 : Danho pioche électricité

action n°2 : simplelux met en jeu conserves

Danho transfère réforme depuis sa main vers la main de simplelux

Danho transfère conserves depuis sa main vers la main de simplelux

Danho transfère éclairage depuis sa main vers la main de simplelux

action n°1 : simplelux active explosifs

Danho pioche éclairage (bonus coopératif)

Danho met en jeu bicyclette

Danho pioche bicyclette

simplelux met en jeu explosifs

simplelux pioche explosifs

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Danho active théorie de l'atome

Danho pioche conserves (bonus coopératif)

Danho met en jeu théorie de l'atome

Danho pioche théorie de l'atome

simplelux met en jeu industrialisation

simplelux pioche industrialisation

action n°1 : Danho active expérimentation

action n°2 : simplelux met en jeu astronomie

action n°1 : simplelux domine l'age 6 !

action n°2 : Danho met en jeu invention

action n°1 : Danho pioche invention

simplelux comptabilise système bancaire

simplelux pioche système bancaire

action n°2 : simplelux active machines-outils

action n°1 : simplelux domine l'age 5 !

action n°2 : Danho pioche poudre

action n°1 : Danho pioche droit des sociétés

simplelux comptabilise machine à vapeur

simplelux pioche machine à vapeur

action n°2 : simplelux active machines-outils

simplelux comptabilise chimie

simplelux pioche chimie

action n°1 : simplelux active machines-outils

action n°2 : Danho pioche imprimerie

action n°1 : Danho pioche réforme

simplelux comptabilise le code des pirates

simplelux pioche le code des pirates

action n°2 : simplelux active machines-outils

simplelux met en jeu machines-outils

simplelux pioche machines-outils

simplelux recycle système bancaire

action n°1 : simplelux active mathématiques

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

Danho comptabilise traduction

Danho décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

simplelux pioche statistiques

simplelux domine le domaine de la culture !

simplelux décale sa pile mauve à droite

simplelux recycle alchimie

action n°2 : simplelux active théorie de la mesure

simplelux pioche système bancaire (bonus coopératif)

simplelux pioche alchimie

simplelux décale sa pile bleue à droite

simplelux recycle alchimie

Danho pioche traduction

Danho décale sa pile mauve à droite

Danho recycle traduction

action n°1 : simplelux active théorie de la mesure

action n°2 : Danho met en jeu expérimentation

action n°1 : Danho pioche expérimentation

simplelux pioche alchimie

simplelux décale sa pile jaune à droite

simplelux recycle tissage

action n°2 : simplelux active théorie de la mesure

simplelux pioche tissage

simplelux met en jeu fermentation

action n°1 : simplelux active élevage

Danho comptabilise perspective

Danho pioche perspective

Danho recycle alchimie

action n°2 : Danho active agriculture

action n°1 : Danho pioche alchimie

simplelux pioche astronomie

simplelux décale sa pile rouge à droite

simplelux recycle écriture

action n°2 : simplelux active théorie de la mesure

simplelux pioche fermentation

simplelux décale sa pile verte à droite

simplelux recycle tissage

action n°1 : simplelux active théorie de la mesure

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho pioche traduction (bonus coopératif)

Danho comptabilise féodalisme

simplelux comptabilise monnaie

simplelux décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : simplelux met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : simplelux pioche théorie de la mesure

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho pioche féodalisme (bonus coopératif)

Danho comptabilise machinerie

simplelux comptabilise physique

Danho décale sa pile mauve à gauche

simplelux décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : simplelux pioche physique

simplelux met en jeu compagnies marchandes

simplelux pioche compagnies marchandes

simplelux recycle navigation

action n°1 : simplelux active mathématiques

action n°2 : Danho met en jeu boussole

Danho comptabilise colonialisme

Danho pioche colonialisme

Danho recycle alchimie

action n°1 : Danho active agriculture

simplelux pioche navigation

simplelux recycle fermentation

action n°2 : simplelux active éducation

action n°1 : simplelux met en jeu éducation

action n°2 : Danho pioche boussole

action n°1 : Danho pioche alchimie

simplelux pioche éducation

simplelux met en jeu optique

simplelux pioche optique

action n°2 : simplelux active mysticisme

Danho transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de simplelux

Danho transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°1 : simplelux active ingénierie

action n°2 : Danho pioche machinerie

action n°1 : Danho domine l'age 1 !

simplelux décale sa pile rouge à gauche

Danho transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de simplelux

Danho transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de simplelux

Danho transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de simplelux

action n°2 : simplelux active ingénierie

simplelux met en jeu ingénierie

simplelux pioche ingénierie

action n°1 : simplelux active voiles

Danho comptabilise construction de canaux

Danho décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Danho active philosophie

Danho comptabilise médecine

Danho décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

simplelux domine le domaine militaire !

Danho pioche médecine

Danho transfère tissage depuis sa main vers la main de simplelux

Danho transfère écriture depuis sa main vers la main de simplelux

action n°2 : simplelux active construction

action n°1 : simplelux met en jeu construction

action n°2 : Danho pioche construction de canaux

action n°1 : Danho met en jeu philosophie

simplelux pioche construction

simplelux met en jeu mathématiques

action n°2 : simplelux active élevage

simplelux pioche monnaie

simplelux met en jeu calendrier

action n°1 : simplelux active élevage

Danho pioche philosophie

action n°2 : Danho active fermentation

Danho domine le domaine des technologies !

Danho met en jeu archerie

Danho met en jeu cartographie

Danho met en jeu fermentation

Danho met en jeu monothéisme

action n°1 : Danho active maçonnerie

simplelux pioche mathématiques

action n°2 : simplelux active métallurgie

simplelux pioche calendrier

action n°1 : simplelux active métallurgie

action n°2 : Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho pioche monothéisme

Danho pioche cartographie

Danho transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de simplelux

action n°2 : simplelux active cités états

simplelux met en jeu cités états

simplelux pioche cités états

action n°1 : simplelux active voiles

action n°2 : Danho met en jeu maçonnerie

action n°1 : Danho met en jeu agriculture

simplelux met en jeu outils

simplelux pioche outils

action n°2 : simplelux active voiles

simplelux met en jeu code de lois

simplelux pioche code de lois

action n°1 : simplelux active voiles

Danho pioche agriculture

Danho pioche écriture

action n°2 : Danho active la roue

Danho pioche maçonnerie

Danho pioche archerie

action n°1 : Danho active la roue

simplelux met en jeu métallurgie

simplelux pioche métallurgie

action n°2 : simplelux active voiles

simplelux met en jeu rames

simplelux pioche rames

action n°1 : simplelux active voiles

action n°2 : Danho met en jeu la roue

action n°1 : Danho pioche la roue

action n°2 : simplelux met en jeu voiles

Danho met en jeu mysticisme

simplelux met en jeu élevage

Danho 1 3 2 8 3 0
simplelux 7 9 15 12 10 1
Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 4
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

simplelux

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 39

x 3
x 2
x 5
x 1