CARTES EN MAIN
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x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH recycle machinerie
action n°1 : PhilH active démocratie
action n°2 : lmvallet met en jeu physique
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
lmvallet archive droit des sociétés
action n°1 : lmvallet active code de lois
action n°2 : PhilH met en jeu démocratie
action n°1 : PhilH pioche démocratie
action n°2 : lmvallet met en jeu encyclopedie
lmvallet pioche encyclopedie
lmvallet pioche physique
action n°1 : lmvallet active calendrier
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active optique
lmvallet comptabilise théorie de la mesure
lmvallet pioche théorie de la mesure
lmvallet décale sa pile bleue à droite
action n°2 : lmvallet active invention
lmvallet comptabilise machine à vapeur
lmvallet pioche machine à vapeur
lmvallet décale sa pile verte à droite
action n°1 : lmvallet active invention
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH comptabilise charbon
PhilH pioche charbon
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH pioche système bancaire
action n°1 : PhilH active optique
lmvallet archive réforme
lmvallet pioche réforme
action n°2 : lmvallet active colonialisme
action n°1 : lmvallet met en jeu colonialisme
action n°2 : PhilH met en jeu féodalisme
PhilH transfère construction de son influence vers l'influence de lmvallet.
PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : lmvallet met en jeu invention
lmvallet pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
lmvallet pioche colonialisme
lmvallet pioche invention
PhilH pioche navigation
PhilH pioche anatomie
action n°1 : lmvallet active calendrier
action n°2 : PhilH pioche statistiques
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
lmvallet archive archerie
action n°2 : lmvallet active code de lois
action n°1 : lmvallet met en jeu code de lois
PhilH comptabilise médecine
PhilH pioche médecine
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
PhilH recycle médecine
PhilH recycle fermentation
action n°2 : PhilH active monnaie
action n°1 : PhilH met en jeu monnaie
action n°2 : lmvallet met en jeu calendrier
lmvallet comptabilise éducation
lmvallet décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lmvallet active philosophie
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH recycle la roue
PhilH comptabilise vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active chimie
lmvallet comptabilise traduction
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet met en jeu philosophie
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH transfère cités états de son influence vers l'influence de lmvallet.
PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
action n°1 : PhilH active optique
lmvallet pioche traduction
lmvallet met en jeu alchimie
lmvallet pioche alchimie
action n°2 : lmvallet active mysticisme
lmvallet pioche éducation
lmvallet met en jeu boussole
lmvallet pioche boussole
action n°1 : lmvallet active mysticisme
action n°2 : PhilH met en jeu optique
action n°1 : PhilH pioche optique
lmvallet met en jeu imprimerie
lmvallet pioche imprimerie
lmvallet recycle traduction
action n°2 : lmvallet active mathématiques
action n°1 : lmvallet met en jeu maçonnerie
action n°2 : PhilH pioche féodalisme
action n°1 : PhilH pioche machinerie
action n°2 : lmvallet met en jeu papier
action n°1 : lmvallet pioche papier
action n°2 : PhilH met en jeu outils
action n°1 : PhilH pioche médecine
action n°2 : lmvallet pioche traduction
action n°1 : lmvallet pioche calendrier
action n°2 : PhilH pioche fermentation
action n°1 : PhilH pioche monnaie
action n°2 : lmvallet met en jeu mathématiques
lmvallet pioche philosophie
action n°1 : lmvallet active métallurgie
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
PhilH comptabilise construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
PhilH met en jeu agriculture
action n°1 : PhilH active tissage
lmvallet pioche mathématiques
lmvallet comptabilise cartographie
lmvallet pioche cartographie
lmvallet comptabilise élevage
lmvallet pioche élevage
lmvallet comptabilise rames
lmvallet pioche rames
action n°2 : lmvallet active métallurgie
action n°1 : lmvallet met en jeu métallurgie
action n°2 : PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH pioche outils
action n°2 : lmvallet pioche métallurgie
lmvallet pioche maçonnerie
action n°1 : lmvallet active mysticisme
PhilH comptabilise cités états
PhilH pioche cités états
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
PhilH met en jeu poterie
action n°2 : PhilH active tissage
PhilH met en jeu tissage
PhilH pioche tissage
action n°1 : PhilH active voiles
lmvallet pioche archerie
action n°2 : lmvallet active mysticisme
PhilH met en jeu voiles
lmvallet met en jeu mysticisme
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
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RESSOURCES | ||||||
PhilH | 0 | 2 | 5 | 7 | 4 | 0 |
lmvallet | 6 | 4 | 5 | 9 | 4 | 0 |
02/06 23:04 PhilH : c'est fini, merci pour cette partie :-)
26/05 18:32 lmvallet : salut.
25/05 08:06 PhilH : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
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