CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
dorakeen remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : dorakeen domine l'age 6 !
action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche pagode
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
dorakeen comptabilise pain de mie
dorakeen pioche pain de mie
dorakeen recycle mitrailleuse
action n°2 : dorakeen active agriculture
dorakeen décale sa pile jaune à droite
dorakeen pioche mitrailleuse
dorakeen recycle baromètre
dorakeen pioche baromètre
action n°1 : dorakeen active stéthoscope
action n°2 : basketman pioche brosse à dents
action n°1 : basketman met en jeu ciseaux
action n°2 : dorakeen met en jeu stéthoscope
dorakeen décale sa pile jaune à gauche
dorakeen pioche stéthoscope
dorakeen recycle expérimentation
dorakeen recycle perspective
dorakeen recycle téléscope
dorakeen recycle monothéisme
dorakeen pioche perspective
action n°1 : dorakeen active loupe
basketman pioche mathématiques
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche réseau routier
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active fermentation
action n°2 : dorakeen pioche téléscope
action n°1 : dorakeen domine l'age 4 !
action n°2 : basketman pioche ciseaux
action n°1 : basketman pioche philosophie
basketman recycle miniaturisation
basketman recycle cellules souches
basketman recycle robotique
dorakeen transfère linguistique depuis l'influence de basketman vers son influence
dorakeen transfère construction depuis la main de basketman vers son influence
dorakeen transfère chaturanga depuis la main de basketman vers son influence
dorakeen transfère cartographie depuis la main de basketman vers son influence
dorakeen transfère arbalète depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche cellules souches
basketman pioche robotique
basketman pioche miniaturisation
dorakeen décale sa pile rouge à droite
action n°2 : dorakeen active horloge
action n°1 : dorakeen met en jeu horloge
action n°2 : basketman pioche chaturanga
action n°1 : basketman met en jeu poupée
action n°2 : dorakeen pioche expérimentation
action n°1 : dorakeen pioche horloge
basketman pioche construction
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !
dorakeen comptabilise semoir
dorakeen pioche semoir
dorakeen recycle toilettes
action n°1 : dorakeen active agriculture
basketman pioche poupée (bonus coopératif)
basketman pioche fermentation
dorakeen pioche monothéisme
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !
dorakeen pioche toilettes (bonus coopératif)
dorakeen comptabilise palampore
dorakeen pioche palampore
dorakeen recycle kobukson
basketman comptabilise arbalète
basketman pioche arbalète
basketman recycle dés
action n°1 : dorakeen active agriculture
basketman pioche dés
basketman comptabilise linguistique
basketman pioche linguistique
basketman recycle élevage
basketman recycle plomberie
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman met en jeu poterie
action n°2 : dorakeen met en jeu agriculture
action n°1 : dorakeen pioche kobukson
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman pioche élevage
action n°2 : dorakeen domine l'age 1 !
action n°1 : dorakeen met en jeu chintz
action n°2 : basketman pioche plomberie
action n°1 : basketman pioche poterie
dorakeen décale sa pile bleue à gauche
dorakeen recycle voiles
dorakeen pioche chintz
action n°2 : dorakeen active loupe
action n°1 : dorakeen met en jeu loupe
action n°2 : basketman met en jeu tissage
action n°1 : basketman met en jeu flûte
dorakeen pioche loupe
action n°2 : dorakeen active bougies
action n°1 : dorakeen met en jeu bougies
action n°2 : basketman pioche flûte
action n°1 : basketman met en jeu cloche
dorakeen recycle rames
dorakeen recycle écriture
dorakeen pioche la roue
dorakeen pioche écriture
dorakeen pioche rames
dorakeen pioche voiles
action n°2 : dorakeen active peigne
dorakeen domine le domaine des technologies !
dorakeen met en jeu métallurgie
dorakeen met en jeu archerie
dorakeen met en jeu outils
dorakeen met en jeu cités états
action n°1 : dorakeen active maçonnerie
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
dorakeen recycle élevage
dorakeen pioche archerie
dorakeen pioche métallurgie
dorakeen pioche élevage
dorakeen pioche bougies
action n°2 : dorakeen active peigne
action n°1 : dorakeen met en jeu maçonnerie
basketman pioche cloche
action n°2 : basketman active nouilles
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
dorakeen recycle poterie
dorakeen recycle parapluie
dorakeen pioche maçonnerie
dorakeen pioche poterie
dorakeen pioche agriculture
dorakeen pioche parapluie
action n°2 : dorakeen active peigne
dorakeen recycle la roue
dorakeen recycle écriture
dorakeen recycle baguettes
dorakeen pioche cités états
dorakeen pioche écriture
dorakeen pioche la roue
dorakeen pioche baguettes
action n°1 : dorakeen active peigne
action n°2 : basketman pioche nouilles
basketman met en jeu bracelet
dorakeen met en jeu peigne
basketman | 4 | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 |
dorakeen | 5 | 3 | 2 | 5 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 6
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS