CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN comptabilise domotique
RoKeN recycle intelligence artificielle
action n°1 : RoKeN active perspective
action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion
action n°1 : basketman pioche moteur à explosion
action n°2 : RoKeN pioche domotique
action n°1 : RoKeN pioche intelligence artificielle
basketman comptabilise bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu classification
action n°2 : RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN recycle corporations
action n°1 : RoKeN active éducation
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
action n°1 : basketman pioche démocratie
RoKeN comptabilise corporations
RoKeN comptabilise gratte-ciel
RoKeN recycle démocratie
action n°2 : RoKeN active perspective
action n°1 : RoKeN met en jeu perspective
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise monothéisme
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
action n°2 : RoKeN pioche gratte-ciel
action n°1 : RoKeN pioche corporations
action n°2 : basketman pioche conserves
action n°1 : basketman pioche classification
basketman recycle émancipation
RoKeN recycle conserves
RoKeN recycle classification
RoKeN recycle imprimerie
action n°2 : RoKeN active media de masse
basketman recycle statistiques
basketman recycle charbon
basketman recycle astronomie
basketman recycle physique
RoKeN recycle compagnies marchandes
RoKeN recycle théorie de la mesure
RoKeN recycle expérimentation
action n°1 : RoKeN active media de masse
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
basketman recycle tissage
basketman comptabilise évolution
basketman pioche évolution
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : RoKeN met en jeu media de masse
RoKeN pioche media de masse
RoKeN recycle conserves
action n°1 : RoKeN active éducation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : RoKeN met en jeu système métrique
RoKeN pioche système métrique (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise conserves
RoKeN pioche conserves
basketman comptabilise émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : RoKeN active machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman pioche industrialisation
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN pioche démocratie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise classification
RoKeN pioche classification
basketman comptabilise charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : RoKeN active machines-outils
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
basketman comptabilise statistiques
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN active machines-outils
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise physique
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche physique
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active alchimie
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active machines-outils
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active machines-outils
basketman recycle droit des sociétés
basketman recycle charbon
basketman recycle philosophie
basketman pioche charbon
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN recycle droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active éducation
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman recycle féodalisme
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
basketman recycle anatomie
action n°1 : basketman active agriculture
RoKeN pioche expérimentation (bonus coopératif)
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN met en jeu médecine
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu calendrier
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche perspective (bonus coopératif)
RoKeN pioche médecine
RoKeN met en jeu construction
basketman pioche féodalisme
basketman met en jeu métallurgie
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman recycle médecine
action n°2 : basketman active agriculture
RoKeN transfère traduction depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active boussole
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN recycle féodalisme
action n°1 : RoKeN active agriculture
action n°2 : basketman pioche alchimie
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN met en jeu monnaie
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu éducation
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN recycle alchimie
action n°2 : RoKeN active agriculture
action n°1 : RoKeN pioche éducation
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche médecine
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN pioche monnaie
RoKeN met en jeu agriculture
basketman pioche philosophie
basketman met en jeu la roue
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche construction
basketman archive réseau routier
basketman pioche réseau routier
RoKeN archive construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman pioche calendrier
RoKeN comptabilise poterie
RoKeN pioche poterie
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise écriture
RoKeN pioche écriture
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman met en jeu code de lois
RoKeN pioche archerie (bonus coopératif)
RoKeN pioche agriculture
basketman pioche code de lois
basketman met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu élevage
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche cités états
RoKeN met en jeu tissage
basketman met en jeu maçonnerie
RoKeN | 3 | 1 | 0 | 8 | 0 | 3 |
basketman | 7 | 9 | 11 | 9 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
29/12 17:36 RoKeN : Je m'en sors plutôt bien sur ce coup... Merci pour la partie !
28/12 22:13 RoKeN : C'est moi ou j'ai fait une ENORME conn**** ???
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |