CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise santé publique
RoKeN pioche santé publique
action n°1 : RoKeN active machines-outils
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman pioche perspective
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN comptabilise publications
RoKeN pioche publications
action n°1 : RoKeN active machines-outils
RoKeN transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
RoKeN transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN comptabilise explosifs
RoKeN pioche explosifs
RoKeN recycle classification
action n°2 : RoKeN active agriculture
action n°1 : RoKeN pioche classification
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN recycle imprimerie
action n°1 : RoKeN active éducation
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
RoKeN comptabilise imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN recycle alchimie
action n°2 : RoKeN active agriculture
RoKeN pioche alchimie
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman pioche optique
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN met en jeu éducation
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman archive fermentation
basketman pioche fermentation
RoKeN archive construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN recycle boussole
action n°2 : RoKeN active agriculture
RoKeN pioche éducation
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active calendrier
basketman pioche monothéisme
basketman pioche cartographie
basketman pioche monnaie
basketman recycle machinerie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche machinerie
RoKeN met en jeu calendrier
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN comptabilise métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN met en jeu poterie
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle mathématiques
basketman recycle métallurgie
basketman recycle élevage
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
RoKeN pioche poterie (bonus coopératif)
RoKeN pioche la roue
basketman pioche outils
action n°2 : RoKeN active rames
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu agriculture
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN met en jeu tissage
RoKeN pioche tissage (bonus coopératif)
RoKeN pioche voiles
basketman pioche écriture
action n°1 : RoKeN active rames
action n°2 : basketman pioche métallurgie
RoKeN met en jeu rames
basketman met en jeu archerie
RoKeN | 0 | 7 | 1 | 4 | 3 | 0 |
basketman | 6 | 3 | 4 | 0 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 1 | |
x 3 |
26/12 22:54 RoKeN : Merci pour la partie :)
15/12 15:36 RoKeN : Bons jeux :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |