CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
lmvallet remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : lmvallet domine l'age 6 !
lmvallet comptabilise publications
lmvallet pioche publications
lmvallet recycle vaccination
action n°1 : lmvallet active agriculture
action n°2 : Danho met en jeu statistiques
action n°1 : Danho pioche statistiques
action n°2 : lmvallet pioche vaccination
action n°1 : lmvallet domine l'age 4 !
Danho pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Danho comptabilise imprimerie
lmvallet comptabilise machinerie
action n°2 : Danho active philosophie
action n°1 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°2 : lmvallet domine l'age 5 !
lmvallet comptabilise media de masse
lmvallet pioche media de masse
lmvallet recycle médecine
action n°1 : lmvallet active démocratie
action n°2 : Danho pioche le code des pirates
Danho pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Danho comptabilise réforme
lmvallet comptabilise encyclopédie
Danho décale sa pile rouge à gauche
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Danho active philosophie
action n°2 : lmvallet met en jeu démocratie
action n°1 : lmvallet pioche démocratie
lmvallet transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active navigation
action n°1 : Danho met en jeu navigation
lmvallet décale sa pile rouge à droite
action n°2 : lmvallet active système métrique
lmvallet décale sa pile bleue à droite
action n°1 : lmvallet active système métrique
action n°2 : Danho pioche navigation
Danho comptabilise colonialisme
Danho pioche colonialisme
lmvallet transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active poudre
action n°2 : lmvallet pioche encyclopédie
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
Danho transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active ingénierie
Danho comptabilise droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
lmvallet transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
action n°1 : Danho met en jeu poudre
lmvallet décale sa pile verte à droite
action n°2 : lmvallet active système métrique
action n°1 : lmvallet met en jeu système métrique
action n°2 : Danho pioche poudre
action n°1 : Danho pioche réforme
action n°2 : lmvallet pioche système métrique
lmvallet met en jeu ingénierie
lmvallet montre ingénierie
action n°1 : lmvallet active classification
action n°2 : Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho pioche imprimerie
action n°2 : lmvallet met en jeu classification
lmvallet pioche classification
lmvallet recycle navigation
action n°1 : lmvallet active éducation
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche mathématiques
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : lmvallet met en jeu invention
lmvallet pioche invention
lmvallet pioche ingénierie
action n°1 : lmvallet active calendrier
action n°2 : Danho met en jeu papier
action n°1 : Danho pioche papier
action n°2 : lmvallet met en jeu calendrier
action n°1 : lmvallet domine l'age 3 !
action n°2 : Danho pioche traduction
action n°1 : Danho pioche boussole
lmvallet comptabilise tissage
lmvallet pioche tissage
Danho transfère outils depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active cartographie
action n°1 : lmvallet domine l'age 2 !
Danho recycle archerie
Danho recycle tissage
Danho recycle construction de canaux
Danho recycle mathématiques
Danho recycle ingénierie
Danho recycle papier
Danho recycle traduction
Danho recycle colonialisme
Danho recycle droit des sociétés
Danho recycle boussole
Danho recycle poudre
Danho recycle réforme
Danho pioche colonialisme
Danho pioche poudre
action n°2 : Danho active alchimie
action n°1 : Danho met en jeu alchimie
lmvallet comptabilise navigation
lmvallet pioche navigation
Danho transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active cartographie
lmvallet comptabilise expérimentation
lmvallet pioche expérimentation
Danho transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active cartographie
Danho pioche réforme
Danho pioche droit des sociétés
action n°2 : Danho active la roue
Danho pioche ingénierie
Danho pioche papier
action n°1 : Danho active la roue
lmvallet domine le domaine militaire !
action n°2 : lmvallet active construction
action n°1 : lmvallet met en jeu éducation
Danho pioche traduction
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho pioche alchimie
action n°2 : lmvallet met en jeu construction
lmvallet comptabilise optique
lmvallet pioche optique
Danho transfère cités états depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active cartographie
Danho comptabilise réseau routier
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Danho active philosophie
Danho pioche boussole
action n°1 : Danho active métallurgie
lmvallet pioche médecine
lmvallet pioche machinerie
action n°2 : lmvallet active fermentation
lmvallet pioche éducation (bonus coopératif)
lmvallet pioche construction
lmvallet met en jeu fermentation
Danho pioche mathématiques
Danho met en jeu la roue
action n°1 : lmvallet active élevage
action n°2 : Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho met en jeu philosophie
action n°2 : lmvallet met en jeu cartographie
lmvallet pioche cartographie (bonus coopératif)
lmvallet pioche fermentation
lmvallet met en jeu monnaie
Danho pioche réseau routier
Danho met en jeu écriture
action n°1 : lmvallet active élevage
Danho pioche philosophie
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho domine l'age 1 !
lmvallet pioche monnaie (bonus coopératif)
lmvallet pioche calendrier
Danho pioche la roue
Danho met en jeu voiles
action n°2 : lmvallet active élevage
action n°1 : lmvallet met en jeu élevage
Danho pioche voiles
Danho comptabilise outils
Danho pioche outils
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche tissage
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : lmvallet met en jeu agriculture
action n°1 : lmvallet pioche élevage
Danho pioche écriture
Danho comptabilise rames
Danho pioche rames
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
Danho comptabilise cités états
Danho pioche cités états
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho met en jeu métallurgie
lmvallet met en jeu poterie
Danho | 2 | 3 | 7 | 6 | 2 | 0 |
lmvallet | 3 | 7 | 5 | 7 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 26
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
07/01 08:40 lmvallet : Bonne Année. Bonne partie.
25/12 08:11 Danho : Bonjour. Joyeux Noël et bonne partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |