CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 10
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à domotique !
RoKeN décale sa pile verte en haut
RoKeN active aviation
RoKeN active sans partage aviation
action n°2 : RoKeN active domotique
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°1 : RoKeN active aviation
Tupakamaru pioche physique (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle éducation
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru recycle boussole
RoKeN recycle mobilité
RoKeN pioche mobilité
RoKeN recycle pain de mie
action n°2 : Tupakamaru active diapason
action n°1 : Tupakamaru met en jeu diapason
action n°2 : RoKeN met en jeu domotique
RoKeN domine rames !
RoKeN transfère poterie depuis l'influence de Tupakamaru vers le jeu de Tupakamaru
RoKeN met en jeu aviation
RoKeN pioche aviation
action n°1 : RoKeN active télévision
action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
RoKeN pioche pain de mie (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche domotique
RoKeN recycle parapluie
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru recycle la roue
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu imprimerie
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
RoKeN domine élevage !
RoKeN transfère code de lois depuis l'influence de Tupakamaru vers le jeu de Tupakamaru
RoKeN met en jeu pansement
RoKeN pioche pansement
action n°2 : RoKeN active télévision
RoKeN domine nouilles !
RoKeN transfère archerie depuis l'influence de Tupakamaru vers le jeu de Tupakamaru
RoKeN met en jeu climatisation
RoKeN pioche climatisation
action n°1 : RoKeN active télévision
action n°2 : Tupakamaru pioche diapason
action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN met en jeu télévision
RoKeN pioche télévision
action n°1 : RoKeN active règle d'ough
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu semoir
action n°2 : RoKeN met en jeu octant
action n°1 : RoKeN pioche octant
action n°2 : Tupakamaru pioche semoir
action n°1 : Tupakamaru pioche poudre
RoKeN comptabilise kobukson
RoKeN pioche kobukson
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active invention
RoKeN transfère invention depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
RoKeN transfère shuriken depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN met en jeu shuriken
action n°1 : RoKeN active réseau routier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN pioche imprimerie
Tupakamaru recycle katana
Tupakamaru active perspective
Tupakamaru met en jeu perspective
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°1 : Tupakamaru pioche invention
RoKeN transfère verre soufflé depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
RoKeN transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
RoKeN met en jeu colonialisme
RoKeN met en jeu anatomie
action n°2 : RoKeN active réseau routier
action n°1 : RoKeN pioche shuriken
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
Tupakamaru recherche perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : Tupakamaru active verre soufflé
action n°2 : RoKeN met en jeu règle d'ough
action n°1 : RoKeN pioche règle d'ough
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru pioche katana
Tupakamaru pioche optique
action n°2 : Tupakamaru active roman
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
RoKeN archive brosse à dents
RoKeN pioche brosse à dents
action n°1 : RoKeN active parfum
action n°2 : Tupakamaru met en jeu roman
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : RoKeN met en jeu peigne
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN pioche anatomie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Tupakamaru pioche roman
action n°1 : Tupakamaru pioche traduction
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive cités états
RoKeN archive écriture
action n°2 : RoKeN active réforme
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive agriculture
RoKeN archive maçonnerie
action n°1 : RoKeN active réforme
Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru active réseau routier
Tupakamaru met en jeu réseau routier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu verre soufflé
Tupakamaru pioche verre soufflé
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°1 : RoKeN active papier
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru archive chaturanga
Tupakamaru active moulin à eau
Tupakamaru met en jeu moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche chaturanga
Tupakamaru comptabilise arbalète
Tupakamaru pioche arbalète
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
RoKeN pioche papier
action n°1 : RoKeN active bougies
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
RoKeN pioche peigne (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise parapluie
RoKeN pioche parapluie
RoKeN comptabilise règle
RoKeN pioche règle
Tupakamaru comptabilise code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
RoKeN met en jeu bougies
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche outils (bonus coopératif)
RoKeN archive tissage
RoKeN pioche tissage
Tupakamaru archive métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN active parfum
Tupakamaru recherche réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise poterie
action n°2 : Tupakamaru active cloche
Tupakamaru recherche moulin à eau
Tupakamaru pioche moulin à eau
Tupakamaru comptabilise nouilles
action n°1 : Tupakamaru active cloche
action n°2 : RoKeN pioche cités états
action n°1 : RoKeN pioche écriture
Tupakamaru pioche nouilles
Tupakamaru met en jeu cloche
Tupakamaru pioche cloche
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu savon
action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche bougies
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu parfum
Tupakamaru | 4 | 5 | 6 | 7 | 1 | 0 |
RoKeN | 5 | 10 | 14 | 11 | 1 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 10
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PROJETS
26/12 18:10 Tupakamaru : Merci a toi aussi
26/12 08:58 RoKeN : Merci pour les invitations, et bons jeux :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 17
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PROJETS