CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise démocratie
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman archive crème glacée
basketman pioche crème glacée
action n°1 : basketman active conserves
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
Tupakamaru transfère voiles depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère explosifs depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru transfère shrapnel depuis le jeu de basketman vers son influence
Tupakamaru transfère explosifs depuis son jeu vers l'influence de basketman
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
action n°2 : basketman active shrapnel
action n°1 : basketman met en jeu shrapnel
Tupakamaru transfère tissage depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère encyclopédie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère kaléidoscope depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive publications
basketman pioche publications
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru pioche optique
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active industrialisation
Tupakamaru pioche déodorant
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 2
Tupakamaru archive construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active brosse à dents
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise kaléidoscope
basketman comptabilise encyclopédie
basketman comptabilise semoir
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active conserves
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru comptabilise voiles
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise savon
basketman comptabilise dentier
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active dentier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise moulin à eau
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
basketman comptabilise écriture
basketman comptabilise mathématiques
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active dentier
action n°1 : basketman pioche shrapnel
Tupakamaru pioche moulin à eau
Tupakamaru comptabilise ciseaux
Tupakamaru pioche ciseaux
Tupakamaru comptabilise arbalète
Tupakamaru pioche arbalète
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru met en jeu brosse à dents
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : basketman met en jeu kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope (bonus coopératif)
basketman met en jeu dentier
basketman pioche dentier
basketman recycle coke
Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru recycle voiles
action n°1 : basketman active mathématiques
Tupakamaru pioche brosse à dents
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
basketman pioche coke (bonus coopératif)
basketman met en jeu semoir
basketman pioche semoir
basketman recycle crayon
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru recycle dés
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise tissage
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru pioche dés
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active la roue
basketman pioche crayon (bonus coopératif)
basketman met en jeu mappemonde
basketman pioche mappemonde
basketman recycle loupe
Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru recycle flûte
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche loupe
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru met en jeu élevage
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche la roue
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman recycle levier
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru pioche métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche levier
action n°1 : basketman active écriture
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu écriture
basketman recycle voiles
basketman recycle bougies
basketman pioche voiles
basketman pioche écriture
basketman pioche poterie
basketman pioche bougies
action n°1 : basketman active peigne
action n°2 : Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°2 : basketman met en jeu savon
action n°1 : basketman pioche savon
action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru met en jeu cités états
basketman met en jeu peigne
Tupakamaru | 6 | 7 | 4 | 4 | 0 | 0 |
basketman | 0 | 2 | 3 | 3 | 10 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 40
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS